Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bouboune60

SELECTION BORDELAIS EN EQUIPE DE FRANCE

Recommended Posts

Guest kalonji

Sur le cas giuky quand il a dit qu' il méritait l' équipe de france c' était avant le mondial et il n' avait pas tord il venait de gagner la ligue des champions en étant titulaire en enchainant les tres bon matchs avec le barca, mais domenech a préféré cissé puis govou... Sur planus cette saison il n' est pas au niveau des joueurs que Domenech a appelé, puis lors de sa derniere selection planus était bléssé. C' est clair que nasri n' a plus sa place pour le moment au contraire de valbuena. Sur givet le peu de match que j' ai vu de l' om, soit 5-6 matchs, il est tres faible mais je pense pas le voir à l' euro, du moins j' espere!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur le cas giuky quand il a dit qu' il méritait l' équipe de france c' était avant le mondial et il n' avait pas tord il venait de gagner la ligue des champions en étant titulaire en enchainant les tres bon matchs avec le barca, mais domenech a préféré cissé puis govou... Sur planus cette saison il n' est pas au niveau des joueurs que Domenech a appelé, puis lors de sa derniere selection planus était bléssé. C' est clair que nasri n' a plus sa place pour le moment au contraire de valbuena. Sur givet le peu de match que j' ai vu de l' om, soit 5-6 matchs, il est tres faible mais je pense pas le voir à l' euro, du moins j' espere!!!

Si si il avait tord et moi perso je comprend pas qu'un joueur quelqu'il soit ose se permettre de dire qu'il mérite l'EDF. Surtout lui qui a pas fait une carrière énorme non plus et ses performances d'avant mondial lui permettait même pas d'être titulaire au Barça la plupart du temps. Donc bon à partir de là je trouve pas ça honteux qui fasse pas partis de ce groupe surtout en y réclamant sa place comme un du. C'est pas vraiment un esprit taillé pour un groupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nasri qui fait une saison niveau EdF ? On aura tout entendu.

 

C'est vrai que c'est peut etre pas le niveau équipe de France sur toute la saison et sur tous les matchs, mais maintenant faut bien quelqu'un pour mener le jeu en équipe de France.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

mais si nasri est dans le groupe il ne sera que remplacant. La france joue en 4-4-2 donc ca sera ribéry malouda suremment a moins que l' on passe en 4-3-1-2 avec comme seul animateur ribéry et les 3 milieu def que sont maké-vieira-toulalan. Pour giuly j' ai vu en 2006 a chaque gros match il était décisif, largement plus que "cissé et govou" enfin on ne refera pas l' histoire... :rolleyes:

Pour en revenir a l' euro je ne pense pas que A.diarra y soit car l' autre diarra peut aussi jouer à droite et à l' air un peu plus dans les papiers de domenech. Donc pas de bordelais à l' euro.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que ce serait logique dans l'esprit de Raymond que le 2eme du championnat de France n'ait pas un seul joueur de sélectionné alors qu'un club relegable aura un joueur de sélectionné ( Landreau )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

oui mais pour une fois je vais défendre domenech les meilleurs bordelais cette année sont:

cavé: argentin

wendel: brésilien

diarra: il est au poste où il y a les meilleurs du monde: maké, toulalan, vieira

ramé: coupet n°1, frey mandanda et lloris plus d' avenir pour un niveau semblable. Bon c' est vrai landreau n' a pas sa place.

Apres site moi un joueur qui mérite d' être à l' euro en le comparant avec la concurrernce?

C' est dommage et en plus il y a des chances d' y avoir rothen car à gauche il y a personne, c' est le désert...

Dommage que chamakh soit marocain(c' est bon scap c' est une blague ne me tue pas!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guily et Mexes en sont 2 exemples, ces mecs ont une maxi tête et assez de couilles pour dire qu'ils méritent l'EDF en ayant pas prouvé énormément dans leur carrière.

 

C'est vrai qu'un défenseur français qui s'impose comme titulaire indiscutable dans l'une des meilleures équipes italienne n'a rien prouvé...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai que ce serait logique dans l'esprit de Raymond que le 2eme du championnat de France n'ait pas un seul joueur de sélectionné alors qu'un club relegable aura un joueur de sélectionné ( Landreau )

 

 

Qui en plus, y est pour quelque chose dans cette relégation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Landreau avait fait de bonne performance, encore, je dirais rien, mais il alignait les fautes de main a un moment de la saison pas si lointain que çà.

Mais non Raymond le garde en équipe de France.

 

Pour autant je ne remet pas en cause les performances de l'équipe de France sous l'aire Raymond, mais ses choix sont "bizarres"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Landreau avait fait de bonne performance, encore, je dirais rien, mais il alignait les fautes de main a un moment de la saison pas si lointain que çà.

Mais non Raymond le garde en équipe de France.

 

Pour autant je ne remet pas en cause les performances de l'équipe de France sous l'aire Raymond, mais ses choix sont "bizarres"

 

 

Moi ce que je remet en cause, c'est le jeu de l'équipe de france sous l'aire Raymond, c'est à dire nulissime, on dirait le Bordeaux de Ricardo !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a quand même eu un bon jeu a la coupe du Monde je trouve, mais depuis c'est vrai que c'est de moins en moins joli a regarder.

 

 

Parce que y'avait Zidane, depuis c'est MORT.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai qu'un défenseur français qui s'impose comme titulaire indiscutable dans l'une des meilleures équipes italienne n'a rien prouvé...

Pas plus qu'un Ramé à Bordeaux qui s'impose dans un des 3 meilleurs club français des 20 dernières années. Et pourtant Ramé il est pas indiscutable en EDF.

Mexes a du talent mais si il avait une moins grosse tête et plus de matière grise il y serait régulièrement en EDF surement. Et de toute manière Domenech fait appel à lui alors je ne vois pas le problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×