Jump to content
Sign in to follow this  
Savio

Juan Pablo FRANCIA

Recommended Posts

Que devient-il? Il appartient toujours au club vu qu'à chaque match son nom apparaît dans la liste des absents dans l'Equipe, et meme sur le site off il est toujours dans l'effectif...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Lost le disparu ! Bien trouvé :Invision-Board-France-557:

 

Bon sinon personne ne sait ce qu'il devient. Meme le club doit etre dans l'impasse ! :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il travaille comme ouvrier dans une usine de siderurgie en Argentine.

 

Enfin un metier qui lui convient

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il travaille comme ouvrier dans une usine de siderurgie en Argentine.

 

Enfin un metier qui lui convient

 

Va falloir arrêter avec ce joueur, il ne fait plus parti de l'équipe point final.

Pour moi, c'est un ex-girondin ... en fin de saison (si ce n'est avant ...), ce topic va droit dans la partie "Les Anciens Joueurs " ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Va falloir arrêter avec ce joueur, il ne fait plus parti de l'équipe point final.

Pour moi, c'est un ex-girondin ... en fin de saison (si ce n'est avant ...), ce topic va droit dans la partie "Les Anciens Joueurs " ...

 

Toujours dans l'effectif en tant que meneur et donc dans le budget évolutif du club, Francia pour l'heure est toujours sous contrat jusqu'à fin Juin 2009. Le FCGB ne l'a pas résilié, car il entend bien toucher des indemnités

d'un éventuel club Argentin.

 

Si l'affaire juridique n'est pas close, elle nous a privé d'un technicien à ce poste, qui aurait été bien utile pour faire souffler Johan par exemple.

 

Le dossier sera certainement clos en fin de saison et c'est donc, avec le départ de Micoud à la retraite sportive, deux meneurs de jeu que j'attend en renfort. B)

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toujours dans l'effectif en tant que meneur et donc dans le budget évolutif du club, Francia pour l'heure est toujours sous contrat jusqu'à fin Juin 2009. Le FCGB ne l'a pas résilié, car il entend bien toucher des indemnités

d'un éventuel club Argentin.

 

Si l'affaire juridique n'est pas close, elle nous a privé d'un technicien à ce poste, qui aurait été bien utile pour faire souffler Johan par exemple.

 

Le dossier sera certainement clos en fin de saison et c'est donc, avec le départ de Micoud à la retraite sportive, deux meneurs de jeu que j'attend en renfort. B)

 

 

Enfin Xav se décide à tirer un trait sur Pablo ... il était temps :Invision-Board-France-557:

 

Deux meneurs si Micoud s'arrête ... chose qu'il fera je l'espère.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On s'en fou des meneurs de jeux on en a pas besoin ! On a adapté notre systeme pour Micoud et maintenant qu'il va arreter on pourra jouer comme on le souhaite

Share this post


Link to post
Share on other sites
On s'en fou des meneurs de jeux on en a pas besoin ! On a adapté notre systeme pour Micoud et maintenant qu'il va arreter on pourra jouer comme on le souhaite

 

Tout à fait d'accord!

 

Je rêve d'un beau 4-4-2 avec Fernando, Diarra, Wendel et Alonso (ou recrue?)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il était bon Francia. Peut étre pas asser pour jouer a bordeaux, mais il pouvait devenir un honnéte joueur de Ligue1.

Je ne sais pas ce qu'il devient, mais souvenez vous a l'époquePavon, il était pas mal, et il été jeune.Et la saison derniére,Ricardo l'a fait jouer vers Janvier-Fevrier, et il avait planté quelques buts.

Et pour finir,il tire trés bienles coups de pieds arrétés.

Mais bon, si il ne joue pas, et qu'aucun clubs n'est intérréssés, il doit bien y avoir une raison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On s'en fou des meneurs de jeux on en a pas besoin ! On a adapté notre systeme pour Micoud et maintenant qu'il va arreter on pourra jouer comme on le souhaite

 

 

Comme Nancy, comme le Bordeaux de Ricardo de la 1ere année ? OK. Mais avec quand même alors de vrais renforts offensifs à gauche comme à droite et dans la mesure ou nous stabilisons le tout rapidement.

 

Les deux jeux les plus attractifs de la L1, ceux d'Aulas et oeme (quand Niang et Valbuena sont là) usent et abusent de meneurs de jeu buteurs. Comme nous en 1999 avec Benarbia et Micoud.

 

Ce qui est à remettre en cause, en tous cas à paufiner, c'est le schéma tactique en losange et non la qualité technique indispensable des composants de l'équipe.

 

Aujourd'hui PSG par exemple sans réélle organisation au milieu de terrain, ne tient que par un Rothen en pleine forme. Un Beaudemer ou un Valbuena au milieu lui feraient un bien fou, car les pointes sont bien là.

 

Alors oui des meneurs, j'en souhaite. Pas spécialement figés derriére deux attaquants. :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai jamais dit qu'il ne nous fallait pas d'allier ... juste qu'un Meneur de jeux central ne nous etait pas utile.

 

Deja j'attend de voir la liste des joueurs que Blanc va vouloir voir partir ... Elle devrait etre plus importante que prevu car Blanc a semblé, comme nous, decu que certaisn remplacants ne repondent pas present alors qu'il pensait beneficier d'un effectif riche ... On a perdu tout les matchs un minimum relevé où on a fait jouer l'equipe Bis (Metz en coupe de la Ligue, Lorient en championnat, Anderleect en UEFA) ... ce qui est soucieux dans l'optique de la Champion's League

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est qui ce joueur ?????? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'aprés mes souvenirs, il voulait étre transféré en Argentine cet hiver, et ce gratuitement.

Ce que Triaud a bien sur refusé, alors je crois qu'il est resté la bas.

Dommage, j'étais fan de ce joueur, je l'adorais!!!!!

Mais bon, son passage a Bordeaux ne marquera pas les annales!

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'aprés mes souvenirs, il voulait étre transféré en Argentine cet hiver, et ce gratuitement.

Ce que Triaud a bien sur refusé, alors je crois qu'il est resté la bas.

Dommage, j'étais fan de ce joueur, je l'adorais!!!!!

Mais bon, son passage a Bordeaux ne marquera pas les annales!

 

je pensais qu'il avait été prêté... bizarre pour tout avouer je n'ai jamais été vraiment fan car je le trouvais trop lent... certains le préférait à feind, ce que je trouvais assez dingue... mais dommage car je pense qu'il avait le niveau de L2 (sans mauvaise pensée de ma part car peu de joueurs en France par rapport au nombre de licencié peuvent prétendre à ce niveau... il y a de très bons joueurs ds ce champ) et il a refusé d'y jouer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×