Jump to content
Sign in to follow this  
Eugenio

Championnat CFA

Recommended Posts

Une belle équipe CFA de Bordeaux a atomisé cette après-midi l'équipe de Sainte Geneviève par 7 à 0 avec notamment 4 buts de Diakate.

L'équipe de départ :

VALVERDE

JEMMALI-PLANUS-BREGERIE-MARANGE

TREMOULINAS-DUCASSE-TRAORE

OBERTAN-DIAKATE-SAIVET

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une belle équipe CFA de Bordeaux a atomisé cette après-midi l'équipe de Sainte Geneviève par 7 à 0 avec notamment 4 buts de Diakate.

L'équipe de départ :

VALVERDE

JEMMALI-PLANUS-BREGERIE-MARANGE

TREMOULINAS-DUCASSE-TRAORE

OBERTAN-DIAKATE-SAIVET

 

 

C'est diaBaté ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une belle équipe CFA de Bordeaux a atomisé cette après-midi l'équipe de Sainte Geneviève par 7 à 0 avec notamment 4 buts de Diakate.

L'équipe de départ :

VALVERDE

JEMMALI-PLANUS-BREGERIE-MARANGE

TREMOULINAS-DUCASSE-TRAORE

OBERTAN-DIAKATE-SAIVET

 

 

En même temps çà pourrait presque être une équipe première dans quelques années.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
En même temps çà pourrait presque être une équipe première dans quelques années.

 

C'est clair !

 

La défense alignée a joué en Uefa cette saison je crois. Enfin à peu près si ce n'est pas le cas.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une belle équipe CFA de Bordeaux a atomisé cette après-midi l'équipe de Sainte Geneviève par 7 à 0 avec notamment 4 buts de Diakate.

L'équipe de départ :

VALVERDE

JEMMALI-PLANUS-BREGERIE-MARANGE

TREMOULINAS-DUCASSE-TRAORE

OBERTAN-DIAKATE-SAIVET

obertan ducasse avaient le droit de jouer en CFA alors qu'ils ont joué hier en L1 ???? :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
obertan ducasse avaient le droit de jouer en CFA alors qu'ils ont joué hier en L1 ???? :huh:

+1, j'avais regardé que la défense...

 

Bizarre cette compo...

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1, j'avais regardé que la défense...

 

Bizarre cette compo...

je viens de voir sur girondins.com que ducasse et obertan étaient bel et bien avec la CFA...

 

Je ne savait pas qu'ils pouvaient jouer en CFA alors qu'ils ont joué avec l'équipe première, à moins qu'il y ait un quotat de joueurs pouvant descendre en CFA même en ayant joué avec l'équipe première .

Share this post


Link to post
Share on other sites
je viens de voir sur girondins.com que ducasse et obertan étaient bel et bien avec la CFA...

 

Je ne savait pas qu'ils pouvaient jouer en CFA alors qu'ils ont joué avec l'équipe première, à moins qu'il y ait un quotat de joueurs pouvant descendre en CFA même en ayant joué avec l'équipe première .

Ducasse et Obertan étaient bien titulaires je peux le prouver en photo : http://mickaelbonnami.free.fr :icon_rulaiz:

 

Beau match même si le temps était pas gégé. Et ce Diabaté comme je l'ai dis sur un autre topic, c'est un phénomène il m'impression vraiment.

Il joue dans un registre de remiseur mais il sait aussi jouer dans la profondeur et il est bon de la tête et des pieds. De plus il récupère nombre de ballon et avec son physique il s'impose sans trop de problème face aux défenseurs. Je le vois bien intégrer l'équipe première l'année prochaine.

Sinon dans les pro y avait aussi Brégerie, Trémoulinas, Marange et Planus bien sur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest boutxy

Victoire de Nantes 1-0

 

Victoire qui permet de sortir un peu de la zone rouge.

 

Chaque équipe a eu sa mi-temps, Nantes la première, Bordeaux la deuxième. Nantes à eu trois face à face gagnés par le gardien, et un pénalty de Sékour arrêté brillamment. Finalement, on va vous le laisser lui.

 

En deuxième mi-temps Bordeaux a buté sur un excellent N'Dy Assembé et une défense bien regroupée

Share this post


Link to post
Share on other sites

Coucou à tous !! Je joue un peu la Taupe des vieux topics, mais en discutant maillot avec DenKo, je suis tombé sur l'une des photos de la CFA Girondine...d'il y a quelques années... 2001-2002 je crois ! Bref, intéressant d'y jeter un coup d'oeil, et de tenter de deviner qui se cache derrière les jeunes traits des Girondins de l'époque. Voici la photo, à vous de deviner ! : (avec DenKo on a trouvé les faciles, et l'on dénote une belle surprise !!)

 

Girondins%20de%20Bordeaux%202002.jpg

 

Hé hé !! j'attends des propositions !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Y en a c'est impossible de les reconnaitre car ils sont dans l'ombre..... :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Numéro 15 : Sylvain Franco , non ?

 

Numéro 14 : Francia ?

 

Tout a droite en haut : Pascal Feindouno ?

 

Gardien : Mathieu Valverde ?

 

Le deuxieme a gauche en haut : Maroune Chamakh [celui la j'en suis sur :P]

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas Gerald Cid a coté de Chamo ?!

 

Je me demande vraiment ce qui ce numéro 11 ==> Inconnu au Bataillon !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×