Jump to content
Sign in to follow this  
Guest ultras-VS-bordeaux

Ultramarines 1987 / Virage sud

Recommended Posts

Guest ultras-VS-bordeaux

Voila je crée ce topic pour parler du Virage sud dans son ensemble !!!

 

Après chaque match à domicile, donnez vos avis, impressions ou critiques sur l'ambiance au Virage sud mais aussi en déplacement !!!

 

Je trouvais important de créer un topic sur les ultramarines et le Virage sud car sans eux, le stade serait un vrai theatre !!!

 

UB87

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que sans les ultramarines on n'aurait pas cette bonne ambiance dans le stade, chantant du début jusqu'à la fin du match... parfois le virage nord s'y met aussi alors la ça devient magique... Merci aux Ultras. Pas mal pour le match contre Caen belle ambiance !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai hâte de voir combien de temps il va falloir avant que ce topic parte en couilles une nouvelle fois, comme les 2 ou 3 dernières fois... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

tien ba question ... qu'y a t il de prévu pour le match face a sochaux ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

Pourquoi ce topic partirait en couille???

 

Jamais tu verra les ultras dire ce qu'il y a de prévu pour un match sinon sa sert à rien !!!

 

Pour le déplacement à Marseille, on parle de 1000-1500 bordelais attendus !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordelaises, Bordelais,

 

Aujourd’hui est un grand jour pour nous, supporters des Girondins de Bordeaux. La saison prochaine s’annonce riche en événements puisque nous pouvons nous vanter d’avoir, enfin, une équipe à la hauteur de la réputation de notre club !

Pour relever tous ces challenges, les joueurs au scapulaire se doivent d’avoir un maximum d’encouragements et ne nous le cachons pas, le Virage Nord peut et doit apporter ce nouveau souffle afin de nous emmener vers les sommets et vivre des soirées magiques !

C’est avec enthousiasme et avec un grand espoir de réussite, que nous avons décidés de créer ce nouveau groupe situé dans la partie haute du Virage. Nombre d’entres nous sont issus du Virage Sud et ont décidés d’amener leur expérience pour inculquer une nouvelle dynamique. Apolitique, non Ultra, nous sommes réunis derrière cette appellation toute somme naturelle afin d’encourager les Girondins de la manière la plus simple, à savoir par des chants et des drapeaux à la gloire de nos couleurs.

Il est évident que le pari est osé mais il est grand temps que le Parc Lescure se dote d’une nouvelle arme fatale pour les visiteurs !

Toutes les personnes sont les bienvenues et peuvent nous rejoindrent, nous sommes que des amoureux des Girondins !

Nous tenons également à préciser que nous tacherons d’être le plus présent possible tant à domicile qu’a l’extérieur pour soutenir les joueurs. Egalement, nous vous tiendrons régulièrement compte des activités du groupe à travers des feuilles d’infos et prochainement une réunion est prévue, vous en serez informés en temps voulu.

 

Allez Bordeaux !

 

 

Bordeaux-18 81@hotmail.fr

 

Voila une bonne nouvelle trouvé sur DB...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

Cela fait du bien de revenir un peu c'est chaud,cela ne vous intéresse pas mais je rentre à BX que pour le match.Perso je connais pas le nouveau site et si cela m'intéresse je le trouverais.Par contre je viens de passer la journée sur l'aiguille du midi, 3842 m, la vallée blanche extraordinaire.Scap pour les photos rien de mieux.Tu prends le télé à Chamonix jusqu'au Mont-Blanc.Vous prenez pas la tête on sera peut-être champion,il faut y croire.Moi j'ai confiance et nancy peu mettre une toile à lyon .a +

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne nouvelle que la création de ce groupe :)

 

A quand un tifo WG dans le virage ouest ? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux
Bordelaises, Bordelais,

 

Aujourd’hui est un grand jour pour nous, supporters des Girondins de Bordeaux. La saison prochaine s’annonce riche en événements puisque nous pouvons nous vanter d’avoir, enfin, une équipe à la hauteur de la réputation de notre club !

Pour relever tous ces challenges, les joueurs au scapulaire se doivent d’avoir un maximum d’encouragements et ne nous le cachons pas, le Virage Nord peut et doit apporter ce nouveau souffle afin de nous emmener vers les sommets et vivre des soirées magiques !

C’est avec enthousiasme et avec un grand espoir de réussite, que nous avons décidés de créer ce nouveau groupe situé dans la partie haute du Virage. Nombre d’entres nous sont issus du Virage Sud et ont décidés d’amener leur expérience pour inculquer une nouvelle dynamique. Apolitique, non Ultra, nous sommes réunis derrière cette appellation toute somme naturelle afin d’encourager les Girondins de la manière la plus simple, à savoir par des chants et des drapeaux à la gloire de nos couleurs.

Il est évident que le pari est osé mais il est grand temps que le Parc Lescure se dote d’une nouvelle arme fatale pour les visiteurs !

Toutes les personnes sont les bienvenues et peuvent nous rejoindrent, nous sommes que des amoureux des Girondins !

Nous tenons également à préciser que nous tacherons d’être le plus présent possible tant à domicile qu’a l’extérieur pour soutenir les joueurs. Egalement, nous vous tiendrons régulièrement compte des activités du groupe à travers des feuilles d’infos et prochainement une réunion est prévue, vous en serez informés en temps voulu.

 

Allez Bordeaux !

 

 

Bordeaux-18 81@hotmail.fr

 

Voila une bonne nouvelle trouvé sur DB...

 

 

C'est une très bonne idée de créer un truc au virage nord mais un conseil aller discuter avec les partisans 33 ceux qui sont en bas pour bien s'entendre par rapport aux chants, tifo, etc....

 

Unissez vous tous en bas sa sera mieux que d'allez en haut !!!

 

Je suis content que enfin sa bouge au virage nord car c'est ce qui manque à bordeaux 2 virages qui chantent !!!

 

Tenez moi au courant de cette évolution sur ce topic merci !!!

 

pensez à vous faire une bache sa seré une bonne chose !!!

 

Bonne continuation je suis de tout coeur avec vous !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Benoit33400

Jtrouve que c'est vraiment une bonne idée :Invision-Board-France-558: mais cela est vrai que cela cerai mieux en bas du virage Nord.

 

Samedi je vais au stade Virage Nord, je verais ce nouveau groupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

C'est pour la saison prochaine ce groupe non???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

J'espere de tout coeur que le Virage Nord deviendra un virage aussi réputé pour son ambiance que le sud !!!

 

2 virages de supporters à bordeaux c'est ce qui manqué !!!

 

Alors bonne chance les gars !!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

Samedi, ambiance de feu au virage sud avec une grosse orgie après le premiere but avec des bons crakages !!!

 

La ola lancée à la fin, un beau tifo, des bons gestuelles, un joli "aux armes" etc.....

 

Mais il y a quand meme beaucoup de touristes dans ce virage avec des gens qui cherchent leurs rangs et leur numéro de places n'importe quoi !!!

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×