Jump to content
Sign in to follow this  
Guest OMPlanete

[OM-Bordeaux] : paroles de supporters OMplanète

Recommended Posts

Guest OMPlanete

Bonsoir à vous confrères Bordelais,

 

je suis rédacteur sur le site OMplanète.com et, dans le cadre de notre édito à venir "Paroles de supporters" concernant le match de Ligue 1 entre l'Olympique de Marseille et les Girondins de Bordeaux, je viens vous mettre amicalement à contribution.

 

En effet, j'aimerai avoir votre sentiment sur le match qui se jouera dimanche. Pour cela, rien de plus simple ! Il vous suffit de rédiger 5-6 lignes , en n'oubliant pas de conclure par un petit pronostic. Merci de poster les réactions dans ce topic ou par Message Privé.

 

En espérant avoir de nombreuses réactions, je vous remercie par avance.

 

Arn-oo [OMplanète]

 

PS : Je suis ici pour réaliser notre édito, sans arrière pensée aucune, et dans un but d'échange constructif, et non de déblatération d'insultes à tout va. Alors, si vous n'avez rien à dire, merci de vous abstenir.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonsoir à vous confrères Bordelais,

 

je suis rédacteur sur le site OMplanète.com et, dans le cadre de notre édito à venir "Paroles de supporters" concernant le match de Ligue 1 entre l'Olympique de Marseille et les Girondins de Bordeaux, je viens vous mettre amicalement à contribution.

 

En effet, j'aimerai avoir votre sentiment sur le match qui se jouera dimanche. Pour cela, rien de plus simple ! Il vous suffit de rédiger 5-6 lignes , en n'oubliant pas de conclure par un petit pronostic. Merci de poster les réactions dans ce topic ou par Message Privé.

 

En espérant avoir de nombreuses réactions, je vous remercie par avance.

 

Arn-oo [OMplanète]

 

PS : Je suis ici pour réaliser notre édito, sans arrière pensée aucune, et dans un but d'échange constructif, et non de déblatération d'insultes à tout va. Alors, si vous n'avez rien à dire, merci de vous abstenir.

 

Il faut répondre de la même manière que tes confrères du forum d'OMplanète ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest OMPlanete

Disons que je me contente de faire mon job.

 

Les cons, il y en a partout, y crompris sur OMplanète.

Maintenant, faut savoir faire la part des choses. Je représente la partie rédactionnelle du site, je ne me permettrai donc aucun écart. Ni ici, ni ailleurs. Je n'en vois pas l'intérêt.

 

Donc, merci de contribuer à ma demande, c'est-à-dire d'exprimer ton point de vue sur ce beau match en perspective, ou de laisser ce topic en état.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonsoir à vous confrères Bordelais,

 

je suis rédacteur sur le site OMplanète.com et, dans le cadre de notre édito à venir "Paroles de supporters" concernant le match de Ligue 1 entre l'Olympique de Marseille et les Girondins de Bordeaux, je viens vous mettre amicalement à contribution.

 

En effet, j'aimerai avoir votre sentiment sur le match qui se jouera dimanche. Pour cela, rien de plus simple ! Il vous suffit de rédiger 5-6 lignes , en n'oubliant pas de conclure par un petit pronostic. Merci de poster les réactions dans ce topic ou par Message Privé.

 

En espérant avoir de nombreuses réactions, je vous remercie par avance.

 

Arn-oo [OMplanète]

 

PS : Je suis ici pour réaliser notre édito, sans arrière pensée aucune, et dans un but d'échange constructif, et non de déblatération d'insultes à tout va. Alors, si vous n'avez rien à dire, merci de vous abstenir.

 

Mon sentiment c'est que je pense que Marseille est prenable en ce moment à domicile, comme Lille l'a prouvé.

Si Nice bat Lyon, ou meme fait match nul, on peut se rapprocher et là je pense que les joueurs ne laisseront pas passer l'occasion une nouvelle fois après le nul de samedi. Coté bordelais Fernando est absent mais Alonso sera présent a droite pour le remplacer, et perso je pense que malgré son irrégularité il est plus a meme de poser des problemes à Taïwo par sa vitesse.

Mon prono 2-1 pour nous.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33
Perso je passe la main, j'appel même au boycott...

 

pas mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Bonsoir à vous confrères Bordelais,

 

je suis rédacteur sur le site OMplanète.com et, dans le cadre de notre édito à venir "Paroles de supporters" concernant le match de Ligue 1 entre l'Olympique de Marseille et les Girondins de Bordeaux, je viens vous mettre amicalement à contribution.

 

En effet, j'aimerai avoir votre sentiment sur le match qui se jouera dimanche. Pour cela, rien de plus simple ! Il vous suffit de rédiger 5-6 lignes , en n'oubliant pas de conclure par un petit pronostic. Merci de poster les réactions dans ce topic ou par Message Privé.

 

En espérant avoir de nombreuses réactions, je vous remercie par avance.

 

Arn-oo [OMplanète]

 

PS : Je suis ici pour réaliser notre édito, sans arrière pensée aucune, et dans un but d'échange constructif, et non de déblatération d'insultes à tout va. Alors, si vous n'avez rien à dire, merci de vous abstenir.

 

Ben moi je m'abstiens...

 

J'aurais bien voulu te répondre mais le manque de respect auquel les Bordelais ont le droit sur "ton" forum ne me donne pas envie de satisfaire ta demande.

 

Cordialement et bon match. ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'auras qu'à te servir dans le sujet du match. J'ai regardé 2 mn le forum en question, j'ai halluciné. Alors, certes, y'a des cons partout, mais je crois que vous en avez récupéré une énorme partie. Et pour les mêmes raisons que les autres, je m'abstiendrais aussi, puisque de toute façons, ça n'a pas l'air de vraiment les intéresser ceux de TON forum.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je m'abstiendrais moi aussi... Même si j'ai toujours un compte sur ton site... Sans Kartoch, j'aurais aussi déserté ton fofo....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33

Faut quand même bien expliquer au cas ou, parce que sinon on vas avoir une brève sur le site d'om planete genre la majoritée des supporters bordelais ont refusé de s'exprimer. Sur le forum de ton site, notre équipe est quasi-unanimement insultée et traitée comme de la merde.

 

Ici on charrie souvent l'OM, mais ca reste d'un esprit correct et ca part pas en insultes comme sur le forum ou tu officie. Il y'a des cons partout certes, mais comme dis Don CorleYann y'a l'air d'en avoir un paquet la bas, surement un nid.

 

(OMPlanete ce n'est pas un message contre toi, vu ta politesse et ton désir que tout se passe bien, mais faut comprendre le sentiment qu'on peut avoir vis à vis de ce forum aprés avoir lu le topic concerné, desolé.)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

je n'ai que 3 mots pour résumer ce match : " AUX CHIOTTES L'OM !"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi se perdre sur de tels sites très limites ? Une adresse intelligente doit sans doute exister. Même pour oeme. :unsure:

 

Messieurs les quelques supporters oemiens qui vous promenez ici, en connaissez vous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi se perdre sur de tels sites très limites ? Une adresse intelligente doit sans doute exister. Même pour oeme. :unsure:

 

Messieurs les quelques supporters oemiens qui vous promenez ici, en connaissez vous ?

Je crois que c'est fondamentalement plus un problème de culture. L'approche pour vous ne doit pas être facile sur les sites oémiens, surtout la veille d'un match om-bdx. L'insulte est facile, les nerfs à cran. Mais pour survoler ce forum omplanète sans jamais trop poster, tu y trouves de bons bougres. Juste que la 1ère approche sera de lourde à très lourde. Ensuite, selon la teneur des propos que tu tiens, tout se passera bien.

Un peu comme ici, bien souvent j'ai du fermer les yeux en lisant omerde, aux chiottes l'om, équipe de merde, etc...marseille c'est le sud, la culture y est très proche de la mentalité africaine et du bassin méditerranéen forcément. Le temps est crucial, nécessaire pour se faire une place. Je te rassure, il y a des échanges très nombreux avec des supp parisiens, lyonnais, etc... sans l'once de méchanceté, ni de vulgarité. Disons qu'il ne faut vraiment pas prendre leurs propos aux pieds de la lettre, tout comme il faut s'affranchir de la grandiloquence des post de knacky ici lorsqu'on parle om...Bon courage qd même! B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Un peu comme ici, bien souvent j'ai du fermer les yeux en lisant , aux chiottes l'om, etc...

 

c'est pas moi qui le dit c'est dans le diner de cons...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest OMPlanete

Merci pour la réponse Savio. Tu es le seul à jouer le jeu.

 

Pour les autres, je publie vos contributions ? Ou je vous laisse une chance de montrer que vous n'avez pas que de la rancoeur et que vous êtes capables de vous exprimer sur du football en passant outre le contexte de rivalité (bien normale, ma foi !) entre bordelais et marseillais ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×