Jump to content
Sign in to follow this  
Guest OMPlanete

[OM-Bordeaux] : paroles de supporters OMplanète

Recommended Posts

Guest kalonji

les sous fifres sont de sortie , on a rien à vous dire , Dimanche on vous fait la nique et c'est tout.

 

De tout façon doit y'en avoir deux qui se réinscrivent sous le même pseudo , les autres ils ramassent l'huitre ,

 

Arrete toi un peu , y'a un match en vue , le reste de l'année on parle pas une fois de ton club en mousse...

 

T'es un gentil supporter des buveurs de rouge

 

Amis bordelais, en signe de paix on va vous violer.

 

Voila quelques phrases sur les 3 dernieres pages de ton forum... Je pense que si tu veux d' autres réactions il faudrait d' abord que tu penses à t' occupper de ton site. Honnetement participer à tes articles je préfére vraiment pas, par contre si un site plus constructif se présente pourquoi pas!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest OMPlanete

Alors, une bonne fois pour toutes et ancrez-le dans un coin de votre tête :

 

Le pseudo OMplanète que j'utilise là est le pseudo utilisé par l'ADMINISTRATION et la REDACTION du site OMplanète.

 

Je ne représente en aucun cas les abrutis qui passent leur journée à insulter LE CLUB de Bordeaux (et non la ville et ses habitants au passage) sur la partie forum, quoi que c'est de bonne guerre entre supporters adverses.

Je représente la partie rédac' du site qui s'occupe des news et des articles que vous pouvez voir en 1ère page.

 

Après, je ne peux me porter responsable du comportement de certains supporters.

 

Pour ma part, je souhaitais (et je souhaite toujours) un échange constructif avec vous, parce que VOTRE avis m'intéresse.

 

C'est à vous de voir.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

LoL comme tes copains ont l'air de m'apprécier sensiblement, j'ai tenu à leur exprimer ma petite analyse amicale du match:

 

 

Je m'attend certes à un match ouvert, mais un match qu'il sera nécessaire de dominer pour notre équipe, comme a pu le faire lille il y a deux semaines ou du moins faire jeu égal.

 

Je dis ça car je sais que si vous prenez les choses en main il sera bien difficile de repartir en Gironde avec un point. Votre équipe marque des buts, notamment à domicile et je pense que l'aide des coups de pieds arrêtés nous sera utile.

 

Wendel mais aussi Cavenaghi, voire Alonso avec ses débordements (et qui pourrait faire tourner la tête à Taïwo) sont à même de faire basculer le match en notre faveur.

 

En défense, Diawara pourrait bien stopper les offensifs olympiens dans le jeu aérien. J'éspère cependant que Planus tiendra sa place plutôt qu'Henrique car Cissé, Niang, Valbuena etc sont rapides et la paire Diawara-Henrique manque parfois de vitesse.

 

Pronostic: 3-2 pour Bordeaux

 

Je ne représente en aucun cas les abrutis qui passent leur journée à insulter LE CLUB de Bordeaux (et non la ville et ses habitants au passage) sur la partie forum, quoi que c'est de bonne guerre entre supporters adverses.

Je n'ai rien contre toi mais tu as du mal lire les commentaires je pense

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais répondre, mais OMPlanète le "Ou je vous laisse une chance de montrer que vous n'avez pas que de la rancoeur et que vous êtes capables de vous exprimer sur du football en passant outre le contexte de rivalité (bien normale, ma foi !) entre bordelais et marseillais ?" est assez mal venu.

 

On a toujours très bien répondu aux autres clubs qui sont venus nous poser des questions. Mais comprends bien, que personnellement quand je suis allée faire un tour sur ton forum dans le but de m'y inscrire pour parler de cette belle rencontre et que j'ai vu toutes ces injures (qui dépassent la simple rivalité!!) et la tendance à bannir les membres bordelais qui répondaient à la même "bassesse" des membres marseillais, car justement ils étaient bordelais, ça m'a assez écœuré.

Outre cela, ce sont quand même des propos très virulents qui ont été posté et qui empéchent toutes prises de contact sans tension. Alors excuses moi, mais la rancoeur n'a strictement rien à voir, c'est juste un minimum de respect entre rivaux! Je dis pas qu'il faut faire copain-copain, mais au moins avoir un minimum de respect.

 

Ici on charie aussi beaucoup Marseille, normal me diras-tu , mais je ne pense pas qu'on est atteint un niveau aussi bas de civilité.

 

Enfin bref, en espérant que tu es compris ce que j'ai voulu t'expliquer.

Je vais cependant donner mon point de vue sur ce match.

 

Marseille est une équipe assez imprévisible. Elle peut être soit excellente, soit "normale" voir médiocre. Leur 3ème place est la preuve qu'ils ont fait une excellente remontée et donc qu'ils sont bons. Je pensais réellement, lors de votre victoire contre Lyon au Vélodrome que nous ne pourrions pas vous battre. Cependant le match contre Lille a montré vos lacunes. Comme notre objectif prioritaire est atteint, ce match s'apparente surtout à un "bonus" pour continuer de talonner Lyon.

Cela peut entrainer un jeu très libéré des bordelais, et donc être très dangereux ou cela peu entrainer trop de nonchalance ce qui pourrait vous être profitable.

Niveau forme, il faudra surveiller de notre coté Cavenaghi et Wendel qui peuvent vous être fatal et du votre la paire Niang-Cissé est très efficace et il nous faudra certainement un Ramé des grands soirs.

 

 

EDIT: je viens de voir ton dernier post OM-Planète et je sais que tu n'es pas "responsable" mais on donne juste notre opinion. Par ailleurs j'espère que ma réponse te satisfera, sinon pas de problème pour dire d'autres choses. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pas moi qui le dit c'est dans le diner de cons...

:D couillon! feu villeret, qui ce jour-là baissa considérablement dans mon estime!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci pour la réponse Savio. Tu es le seul à jouer le jeu.

 

Pour les autres, je publie vos contributions ? Ou je vous laisse une chance de montrer que vous n'avez pas que de la rancoeur et que vous êtes capables de vous exprimer sur du football en passant outre le contexte de rivalité (bien normale, ma foi !) entre bordelais et marseillais ?

 

moi j'ai pas l'habitude d'aller sur les forums marseillais, donc je ne sais pas ce qui s'y passe. s'ils veulent insulter bordeaux, qu'ils le fassent tant que c'est pas sur notre forum ! c'est pour cela que je vais donner mon avis sur le match de dimanche.

 

ce qui est sur, c'est que ca va etre un gros match, de la part des 2 equipes. Les 15 premieres minutes seront super importantes pour nous, nous qui avons l'habitude de prendre des buts d'entrée (quoi que c'est vrai qu'on est un peu plus concentré maintenant et que ca va mieux de ce coté la).

 

les marseillais vont surement attaquer d'entrée, a nous de les contenir ! D'ailleurs, marseille a beaucoup plus a perdre que nous, ils veulent la ligue des champions qui n'est pas encore assurée, loin de la !

quant a nous, notre saison est QUASI finie car l'avance de lyon (5 points en comptant le G-A) est vriament enorme.

notre prestation dependra du resultat de lyon la veille, je pense. si lyon perd, les bordelais se jetteront a corps perdu dans la bataille !

valbuena et rodriguez forfaits serait une assez bonne nouvelle pour nous :D

 

nos atouts ? notre buteur cavé et peut etre un micoud des grands soirs, une defense assez solide avec un diawara auteur d'une 2eme partie de saison enorme.

nos faiblesses ? debut de match poussif, voir 1ere mitemps poussive et un micoud des mauvais jours... l'absence de fernando au coté de diarra est vraiment prejudiciable.

 

vos atouts : l'attaque (mis a part cissé :D) et surtout niang.

vos faiblesses : je vais pas te l'apprendre, c'est la defense, heureusement que vous avez un bon gardien et un bon capitaine !

 

un petit prono ? 2-2 avec un bon match en perspective !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

il peut y avoir de la rivalité sans que pour autant on se fasse insulté et mis plus bas que terre ! explique le à tes gars , s'ils peuvent le comprendre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
les sous fifres sont de sortie , on a rien à vous dire , Dimanche on vous fait la nique et c'est tout.

 

De tout façon doit y'en avoir deux qui se réinscrivent sous le même pseudo , les autres ils ramassent l'huitre ,

 

Arrete toi un peu , y'a un match en vue , le reste de l'année on parle pas une fois de ton club en mousse...

 

T'es un gentil supporter des buveurs de rouge

 

Amis bordelais, en signe de paix on va vous violer.

 

Voila quelques phrases sur les 3 dernieres pages de ton forum... Je pense que si tu veux d' autres réactions il faudrait d' abord que tu penses à t' occupper de ton site. Honnetement participer à tes articles je préfére vraiment pas, par contre si un site plus constructif se présente pourquoi pas!

Mise à part la 1ère et la dernière citation qui sont plus que grossière et stupide, les autres sont assez amusantes. C'est du chambrage de bonne guerre, même. :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Celle là m'a vraiment tué:

 

Moi:

Voila le genre de réaction qui fait rigoler et qui montre la pauvreté de ce forum ou du moins de certaines personnes du forum

 

Un marseillais:

le jour où ton club aura un forum avec autant de monde et de contenu, tu te branleras à longueur de journée

 

:Invision-Board-France-163: Le contenu je l'attend toujours

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors, une bonne fois pour toutes et ancrez-le dans un coin de votre tête :

 

Le pseudo OMplanète que j'utilise là est le pseudo utilisé par l'ADMINISTRATION et la REDACTION du site OMplanète.

 

Je ne représente en aucun cas les abrutis qui passent leur journée à insulter LE CLUB de Bordeaux (et non la ville et ses habitants au passage) sur la partie forum, quoi que c'est de bonne guerre entre supporters adverses.

Je représente la partie rédac' du site qui s'occupe des news et des articles que vous pouvez voir en 1ère page.

 

Après, je ne peux me porter responsable du comportement de certains supporters.

 

Pour ma part, je souhaitais (et je souhaite toujours) un échange constructif avec vous, parce que VOTRE avis m'intéresse.

 

C'est à vous de voir.

 

Attends, t'essaies de nous faire croire que y'a 2 parties distinctes sur ton site. C'est nouveau ça. Donc, le forum n'a absolument rien à voir, et vous les cautionnez tellement que vous acceptez qu'ils continuent à faire ce qu'ils font. Je crois que c'est la preuve, encore une fois, que votre site pue ce que tu essaies de nous faire avaler.

Ici, comme sur tous les forums où j'ai pu aller jusque la, le site et le forum sont une entité. Et avant de vouloir faire la morale comme tu essaies de le faire ici, je crois qu'il faudrait penser à aller faire le ménage chez vous. Tu seras peut-être mieux reçu. D'autant plus que comme je l'ai déjà dit auparavant, je vois pas pourquoi tu te fatigues, puisque ce qu'on peut penser de ce match n'a pas l'air de les intéresser beaucoup...

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'autant plus que comme je l'ai déjà dit auparavant, je vois pas pourquoi tu te fatigues, puisque ce qu'on peut penser de ce match n'a pas l'air de les intéresser beaucoup...

Faux...

 

Celle là m'a vraiment tué:

 

Moi:

 

Un marseillais:

 

:Invision-Board-France-163: Le contenu je l'attend toujours

Peut-être qu'il voulait l'écrire en 2 mots...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au vu des conversations que font certains membres du forum de omplanete a propos du match marseille-Bordeaux et surtout a propos du club de Bordeaux, il me semble logique de ne pas vouloir donner notre opinion a une majorité de personne qui ne s'y intéresseront probablement pas.

 

C'est vrai que ne pas répondre a tes questions ne va pas améliorer les "relations" entre oème et Bordeaux, surtout si tu rajoute que l'on n'as pas voulu y répondre en ne donnant pas une vrai cause dans ton hypothétique futur article.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Nous, on craint dégun...et on va vous fumer au vélodrome...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'éspère sincerement qu'on aura droit à un beau match. Pour çà il faudra que Bordeaux joue le jeu et ne se contente pas de défendre comme face à Rennes, où certes il y avait eu victoire mais le match était chiant à mourir.

 

La suspension de Fernando pourrait insciter Blanc a jouer en losange et ainsi titulariser Micoud. L'absence de Rodriguez est positif pour nous car Cana va rester en centrale et Diarra n'aura affaire "que" à Cheyrou et MBami. Defensivement, avec le retour de Planus et l'état de grâce actuel de Diawara, je pense que çà devrait tenir sans trop de problême en centrale. En revanche les couloirs m'inquietent plus avec l'irrégularité de Chalmé et Jurietti, capable du pas mal comme du catastrophique. En pointe, je pense qu'une association Chamakh/Cavenaghi serait judicieuse, çà nous permetterait d'alterner jeu long/jeu court. Une des clés du match sera le duel Alonso/Taiwo, où le petit argentin, certes faible techniquement, mais qui pourrait serieusement enervé Taiwo, et ainsi nous offrir des coups francs bien placé.

 

Pas vraiment de prono, juste je pense que si Bordeaux ne s'en prend pas un dans les 15-20 premières minutes, y aura quelques chose de très interessant à faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
J'éspère sincerement qu'on aura droit à un beau match. Pour çà il faudra que Bordeaux joue le jeu et ne se contente pas de défendre comme face à Rennes, où certes il y avait eu victoire mais le match était chiant à mourir.

 

La suspension de Fernando pourrait insciter Blanc a jouer en losange et ainsi titulariser Micoud. L'absence de Rodriguez est positif pour nous car Cana va rester en centrale et Diarra n'aura affaire "que" à Cheyrou et MBami. Defensivement, avec le retour de Planus et l'état de grâce actuel de Diawara, je pense que çà devrait tenir sans trop de problême en centrale. En revanche les couloirs m'inquietent plus avec l'irrégularité de Chalmé et Jurietti, capable du pas mal comme du catastrophique. En pointe, je pense qu'une association Chamakh/Cavenaghi serait judicieuse, çà nous permetterait d'alterner jeu long/jeu court. Une des clés du match sera le duel Alonso/Taiwo, où le petit argentin, certes faible techniquement, mais qui pourrait serieusement enervé Taiwo, et ainsi nous offrir des coups francs bien placé.

 

Pas vraiment de prono, juste je pense que si Bordeaux ne s'en prend pas un dans les 15-20 premières minutes, y aura quelques chose de très interessant à faire.

 

Traitre.... :Invision-Board-France-596:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×