Jump to content
Sign in to follow this  
Guest OMPlanete

[OM-Bordeaux] : paroles de supporters OMplanète

Recommended Posts

Traitre.... :Invision-Board-France-596:

 

Traitre de quoi ? Moi j'en ai rien à carrer de vos embrouilles à 2 balles ! çà fait longtemps que je sais que sur OMplanete (le forum) çà balance de la daube à tout va. C'est pour çà que j'y vais pas point barre, on va pas épiloguer là-dessus !

 

En plus la réaction de victime des gens du forum, au lieu d'en avoir rien à carrer de ces gens. En parlant d'eux, vous leur faites plus honneur qu'autre chose. Moi le modo d'Omplanete je le connais pas, il vient juste me demandé mon avis sur le match, je lui donne. Après ce qu'il se passe sur son forum j'en ai rien à balancé, désolé de ne pas joué la vierge effarouché comme 95% des gens de ce forum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Traitre de quoi ? Moi j'en ai rien à carrer de vos embrouilles à 2 balles ! çà fait longtemps que je sais que sur OMplanete (le forum) çà balance de la daube à tout va. C'est pour çà que j'y vais pas point barre, on va pas épiloguer là-dessus !

 

En plus la réaction de victime des gens du forum, au lieu d'en avoir rien à carrer de ces gens. En parlant d'eux, vous leur faites plus honneur qu'autre chose. Moi le modo d'Omplanete je le connais pas, il vient juste me demandé mon avis sur le match, je lui donne. Après ce qu'il se passe sur son forum j'en ai rien à balancé, désolé de ne pas joué la vierge effarouché comme 95% des gens de ce forum.

Ca a au moins le mérite d'être cohérent. Bonne réaction, bravo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Et oh...on se calme c'est juste de l'humour Pobet....j'en ai rien à branler que tu leur réponde...au contraire faut être moins con...

 

Faut dédramatiser....c'est que du foot jusqu'à preuve du contraire... :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest OMPlanete

Merci à vous.

J'ai pris 5 réac' (bordelaisss, Némésis, Arnaud7833, Savio & pobet). L'édito devrait être en ligne d'ici ce soir.

 

Bonne continuation !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et oh...on se calme c'est juste de l'humour Pobet....j'en ai rien à branler que tu leur réponde...au contraire faut être moins con...

 

Faut dédramatiser....c'est que du foot jusqu'à preuve du contraire... :wacko:

 

 

nan, mais je me suis emporter, juste çà m'a gonflé de voir 3 pages de pleurs et de victimisation.... genre le boycott quoi :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest adrien33

Vu sur oéme planete

 

en parlant de Lolo :

Son seul défaut sera donc d'entraîner Bordeaux, club aussi envoutant que le regard d'une huître du bassin d'Arcachon. C'est pour cette raison que l'affection pour Blanc sera à mettre de côté 90 minutes durant, le temps d'avaler cette équipe de mollusques de la passion.

 

puis de bordeaux

 

l'attractivité médiatique de ce club étant proche du néant.

 

en passant par le classique :

 

On les écrase ces merdes.

 

je passe les menaces de mort :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je m'en vais de ce pas me foutre de leur gueule ( moment très intense ).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×