Jump to content
Sign in to follow this  
Ozarm

Marine et Blanc Ile De France (MB-IDF)

Recommended Posts

Clément, je pense que jabi33 voulait dire une descente directe à Bordeaux afin de suivre le match sur écran géant (si la ville organise cela) sans passer par Caen ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui j'ai compris ça moi aussi je crois qu'il est déjà défoncé le Clem. Normalement il y aura un truc de prevu, soit retransmission sur ecran géant sur une place, ou peut être sur les ecrans à l'intérieur du stade comme l'an dernier je crois contre Lens....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Clément, je pense que jabi33 voulait dire une descente directe à Bordeaux afin de suivre le match sur écran géant (si la ville organise cela) sans passer par Caen ;).

Rien ne m'empêche de faire un peu de pub non ?! :P (Le mec qui ne veut pas reconnaitre ses tords !! :P)

 

Oui j'ai compris ça moi aussi je crois qu'il est déjà défoncé le Clem.

L'Hôpital se foutrait-il de la charité ?! :rolleyes: :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
(Le mec qui ne veut pas reconnaitre ses tords !! :P)

 

Ses tords ? qu'est ce qui est tordu chez toi ?

 

Sauf si tu parles de tes "torts" et là, c'est autre chose :Invision-Board-France-557: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ses tords ? qu'est ce qui est tordu chez toi ?

 

Sauf si tu parles de tes "torts" et là, c'est autre chose :Invision-Board-France-557: .

 

:Invision-Board-France-557:

 

Clem toi si tu n'existais pas...bhe il faudrait pas t'inventer :mdr2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest girondin27
L'offre MBIDF !

 

Allez vous renseigner ici pour prendre des places !!! Un maximum de monde et de fête à caen, ce serait vraiment cool !!! :tambours: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

 

petite question: j'ai lu que les 1100 places prévues pour les girondins étaient déjà toutes réservés, si quelqu'un pouvait me confirmer ca, et si toutefois il reste des places, est il possible d'en reserver, habitant à 45 kms de caen, nous sommes plusieurs à vouloir acheter nos places en tribune girondine, mais on ne sait pas trop comment y parvenir

 

d'avance merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
petite question: j'ai lu que les 1100 places prévues pour les girondins étaient déjà toutes réservés, si quelqu'un pouvait me confirmer ca, et si toutefois il reste des places, est il possible d'en reserver, habitant à 45 kms de caen, nous sommes plusieurs à vouloir acheter nos places en tribune girondine, mais on ne sait pas trop comment y parvenir

 

d'avance merci

Les places sont réservées par les assoc', oui, mais pas encore toutes vendues... Attention, pour les MBIDF, lundi, vente aux non-membres, va falloir commander très très vite :) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les places sont réservées par les assoc', oui, mais pas encore toutes vendues... Attention, pour les MBIDF, lundi, vente aux non-membres, va falloir commander très très vite :) !

 

 

Ouais enfin, s'il en reste :Invision-Board-France-557:

 

 

(edit : 109 de réservées sur 150, va pas en avoir pour tout le monde ;))

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me tâte pour un petit déplacement rock'n'roll avec les MBIDF.

Quelqu'un serait chaud ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu'un serait chaud ?

 

Y'a une espèce de vieux vicelard qui a fait son pseudo en se basant sur ses initiales... C'est un égyptien qui arrête pas d'en parler partout. Ces 2 là sont très chauds il paraît. Pour le reste, on peut aussi parler du vautour qui aime le 23, mais il est peut-être un peu loin de toi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a une espèce de vieux vicelard qui a fait son pseudo en se basant sur ses initiales... C'est un égyptien qui arrête pas d'en parler partout. Ces 2 là sont très chauds il paraît. Pour le reste, on peut aussi parler du vautour qui aime le 23, mais il est peut-être un peu loin de toi...

 

 

Ah oui au fait ... je te merde le vautour hargneux :Demon12:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Thévy, je t'ai vu :Invision-Board-France-557: .

 

Le malade, il a fait le déplacement à Montréal ... Chapeau :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je serais donc à Bordeaux toute la journée (sur place) pour Bordeaux - Lens !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×