Jump to content
Sign in to follow this  
Ozarm

Marine et Blanc Ile De France (MB-IDF)

Recommended Posts

Guest dickbyrne

 

ABSOLUMENT PAS

 

Les MBIDF (comme le dit si bien pharaon) ont respecté cette grève et je vais meme plus loin sont d'accord avec la plupart des revendications des UB87 ce soir là.

 

@ batshaka : Je ne sait pas d'où tu tient cette info, (ça m'interesse ==> mp stp) mais c'est faux.

 

Dick, Fondateur et resp Comm des MBIDF)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ABSOLUMENT PAS arnaud

 

Les MBIDF (comme le dit si bien pharaon) ont respecté cette grève et je vais meme plus loin sont d'accord avec la plupart des revendications des UB87 ce soir là.

 

@ batshaka : Je ne sait pas d'où tu tient cette info, (ça m'interesse ==> mp stp) mais c'est faux.

 

Dick, Fondateur et resp Comm des MBIDF)

 

Le mp -- > c'est fait!

Pour conclure sur cette histoire, c'était un simple renseignement, émanant probablement d'une fausse info (à vérifier ensemble), perso entièrement d'accord avec les revendications, moins sur l'action! bon on va pas revenir la dessus!

En tout cas bon boulot des MBIDF : Continuez !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pharaon je vois que tu es incollable sur notre club :Invision-Board-France-163:

 

Est-ce que tu seras du déplacement à Boulogne? Je ne t'ai pas vu dans la liste MBIDF, ni Eltet ...

 

Moi j'y vais en bagnole :)

 

A+

Non je n'y serais pas... Mes soucis de cheville font qu'un long trajet en car n'est pas conseillé pour le moment...

 

Par contre je serais à Bordeaux - Rennes ;) !

 

Je voulais pourtant le faire Boulogne ! :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non je n'y serais pas... Mes soucis de cheville font qu'un long trajet en car n'est pas conseillé pour le moment...

 

Par contre je serais à Bordeaux - Rennes ;) !

 

Je voulais pourtant le faire Boulogne ! :(

 

Je suis dégouté... Comme je voulais faire le deplacement en caisse, j'ai été pris au piège car l'asoc, et c'est normal, favorise ceux qui réservent dans le bus, du coup: plus de places! :suicideeo9:

 

Pour revenir à la connerie que j'ai dit plus haut, je me suis basé sur l'info de Batshaka, or comme j'étais bien plus haut dans le stade que le coeur de l'assoc' qui était juste derrière les ultras, je ne me privais pas de suivre les chants initiés par quelques rares supporters lol

 

En tout cas je m'excuse d'avoir balancé une connerie "un peu au nom de l'assoc'" :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dickbyrne
Je suis dégouté... Comme je voulais faire le deplacement en caisse, j'ai été pris au piège car l'asoc, et c'est normal, favorise ceux qui réservent dans le bus, du coup: plus de places! :suicideeo9:

Il reste quelques places dans le bus... (4)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dickbyrne

Et voici une surprise : un mini magazine 100% MBIDF !

 

Parution : aléatoire... en exclu lors d'un dep' en impression papier couleur puis le lundi en version web pour les autres.

 

logocmbi.jpg

 

cmbjpg.jpg

 

 

 

12 pages dirigées par Kasta.

 

 

Liens :

 

PDF online (type magazine)

 

PDF pour l'impression 6 pages A4 en recto Verso a assembler.

 

 

 

Merci aux membres du bureau qui ont tous mis la main à la pâte malgré le boulot sur les dep' et autres problèmes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut les amis ! :)

 

Je viens d'avoir l'un des responsables déplacement des MBIDF. Il m'a dit qu'il lui restait une place à vendre pour le match Bordeaux - Bayern, en Virage Sud Centre au prix de 35 euros... Le match sera sans doute à guichet fermé et bien sûr, le prix est celui que vous payerez aussi aux guichets ;) !

 

Si vous êtes intéressé, contactez moi par MP, je vous mettrais en contact avec les dirigeants MBIDF...

 

La place sera à aller chercher à Bordeaux.

 

Voilà, n'hésitez pas à me faire part de vos intentions rapidement, le délais qui m'est fixé est mercredi ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez les parigots, un dép' ensemble pour la Juve ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'y serai ! Si je suis pas encore bloqué par mon superviseur... :(

 

 

J'espère que cela sera ok :).

 

Flo est bloqué par ses études, Dje en attente des 8èmes, Cléo faut voir niveau tune, Arnaud ? Ogu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère que cela sera ok :).

 

Flo est bloqué par ses études, Dje en attente des 8èmes, Cléo faut voir niveau tune, Arnaud ? Ogu ?

 

ca serait sympa de pouvoir faire un petit rassemblement wg avant le match !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ca serait sympa de pouvoir faire un petit rassemblement wg avant le match !!

 

 

T'y seras Nadège, cool et Jenny ?

 

Altharian, moi, toi ... qui d'autre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×