Jump to content
Sign in to follow this  
Guest paille

[Bordeaux-Sochaux]Itw de supporters

Recommended Posts

Guest paille

Salut à toutes et à tous, je suis paille du site www.allezsochaux.com et je viens vous poser quelques questions avant notre opposition de samedi prochain,j' espère que vous passerez nous voir sur notre site et discutez avec nous sur notre forum.A bientot.

 

 

 

Pensez vous que Sochaux est sauvé de la relégation?

 

 

 

Comment jugez vous Francis Gillot de l' extérieur?

 

 

 

Votre ex joueur Stéphane Dalmat semble revivre à Sochaux,qu' en pensez vous?

 

 

 

Ayant gagné à l' OM,Bordeaux se relance pour le titre,pensez vous que c' est jouable?

 

 

 

Bordeaux peut il etre le véritable concurrent de l' OL?

 

 

 

Laurent Blanc fait un parcours exceptionnel pour sa première saison,l' apport de Gasset n' y est sans doute pas étranger?

 

 

 

Etes vous inscrits sur notre forum? L' ambiance de ce forum vous plait elle et son contenu?

 

 

 

Un prono pour ce match?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pensez vous que Sochaux est sauvé de la relégation?

Oui, ils ont fait le nécessaire lors des matchs retours et aussi à l'extérieur pour cela. Pour autant, je voyais Sochaux mal parti à la mi-championnat.

 

 

Comment jugez vous Francis Gillot de l' extérieur?

Entraîneur rigoureux, qui prône le travail et la discipline, l'équipe semble être à son image comme l'était Lens avant son départ. Un bon coach à mon avis.

 

 

Votre ex joueur Stéphane Dalmat semble revivre à Sochaux,qu' en pensez vous?

Assez décevant avec Bordeaux, Dalmat a néanmoins un énorme potentiel et surtout un gros volume de jeu qu'il semble exploiter cette saison. Il peut encore faire mieux la saison prochaine, notamment en terme d'efficacité.

 

 

Ayant gagné à l' OM,Bordeaux se relance pour le titre,pensez vous que c' est jouable?

C'est jouable même si ce sera difficile, mais 2 points c'est peu et l'ol peut chuter une fois ou faire 2 nuls. Pour nous, un sans faute est nécessaire.

 

 

Bordeaux peut il etre le véritable concurrent de l' OL?

Il ne faudra pas rater l'intersaison pour s'installer dans la durée comme un concurrent à l'ol. Le potentiel présent est déjà important, mais il faut encore l'enrichir au mercato avec des joueurs de qualité.

 

 

Laurent Blanc fait un parcours exceptionnel pour sa première saison,l' apport de Gasset n' y est sans doute pas étranger?

C'est plus un duo qui est à l'origine des succès girondins qu'un seul homme et je rajouterai aussi Bédouet et Dropsy dans le lot.

 

 

Etes vous inscrits sur notre forum? L' ambiance de ce forum vous plait elle et son contenu?

Je n'y suis jamais allé, mais je promets d'y faire un tour prochainement !

 

 

Un prono pour ce match?

2-1 pour Bordeaux malgré un but de Dalmat (les anciens marquent toujours contre leur club précédent) sur pénalty obtenu après simulation de Isabey. :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pensez vous que Sochaux est sauvé de la relégation?

 

Sochaux est sauvé c'est une evidence pour tous , trés beau finish des Lionceux ! A vrai dire a la treve je l'est voyais déja condamné a la L2.

 

Comment jugez vous Francis Gillot de l' extérieur?

 

Francis Gillot est l'homme qui a sauver Sochaux de la rélégation (avec Erding aussi :P) , c'est tout a son honneur d'avoir maintenu les Lions en ligue 1 ;) !

 

Votre ex joueur Stéphane Dalmat semble revivre à Sochaux,qu' en pensez vous?

 

Je pense que Stephane avait besoin d'un petit club familial comme Sochaux pour se refaire une santé , il est crédité d'une trés bonne saison et s'est tant mieux pour lui !

 

Attention tout de meme a le conserver la saison prochaine ... lui le joueur trés peu stable !

 

Ayant gagné à l' OM,Bordeaux se relance pour le titre,pensez vous que c' est jouable?

 

Tout est jouable jusqu'au soir de la 38eme journée !

 

Une chose a dire : Allez Nancy pour ce week end et ensuite nous verrons ...

 

Bordeaux peut il etre le véritable concurrent de l' OL?

 

Bordeaux est le seul veritable concurrent de L'ol a mon humble avis !

 

Si le titre n'est pas pour cette année , l'année prochaine sera la bonne j'en suis convaincu !

 

Laurent Blanc fait un parcours exceptionnel pour sa première saison,l' apport de Gasset n' y est sans doute pas étranger?

 

Jean louis est l'homme de l'ombre mais au combien important c'est vrai !

 

Etes vous inscrits sur notre forum? L' ambiance de ce forum vous plait elle et son contenu?

 

Les forums des supporteurs adverses ce n'est pas mon truc ;) !

 

Mais pour finir sur une bonne note je dirais que le club de Sochaux est un club dont la ligfue 1 a besoin et dont la region Franche Compté a besoin !

 

Un prono ?

 

3-0 Pour Bordeaux :Invision-Board-France-590:

 

Et surtout Allez Bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pensez vous que Sochaux est sauvé de la relégation?

 

Oui, bien sûr. Même si je n'y croyais pas il y a quelques mois, l'équipe a enchaîné les bons résultats et aujourd'hui est assurée de son maintien !

 

 

Comment jugez vous Francis Gillot de l' extérieur?

 

Pour moi, il reste un super entraîneur. Un homme qui sait parler à ses joueurs, et le mener comme il faut.

 

 

 

Votre ex joueur Stéphane Dalmat semble revivre à Sochaux,qu' en pensez vous?

 

En ce qui me concerne, j'ai toujours été déçu que Ricardo ne l'utilise pas plus. Il avait notamment marqué un but superbe contre le PSV, puis ensuite n'a plus joué.

Le potentiel est clairement là, dommage qu'il n'ait pas été utilisé à Bordeaux. Peut-être aussi a-t-il gagné en régularité.

 

 

Ayant gagné à l' OM,Bordeaux se relance pour le titre,pensez vous que c' est jouable?

 

Bien sûr ! Si on n'y crois pas en étant à deux points de Lyon, quand y croirons-nous ? Bien sûr nous n'avons pas notre destin en main, mais Lyon semble très prenable en ce moment, et j'espère bien que nous allons réussir à les coiffer sur le poteau.

 

 

Bordeaux peut il etre le véritable concurrent de l' OL?

 

Là aussi je pense que oui. La saison prochaine cela risque d'être très serré. Nous avons l'été dernier effectué un recrutement sérieux, comblant nos faiblesses. Peut-être pas assez pour jouer à fond le titre, mais en tout cas pour se qualifier en LDC. Si nous réussissons à garder nos éléments, et la LDC devrait le permettre, tout en renforçant le groupe, concurrencer Lyon deviendra largement à notre portée. Surtout si le père Aulas fait ce qu'il a dit : se concentrer sur l'Europe.

 

 

 

Laurent Blanc fait un parcours exceptionnel pour sa première saison,l' apport de Gasset n' y est sans doute pas étranger?

 

C'est clair et net. On parle de Blanc, mais lorsqu'on regarde les entraînements, c'est surtout Gasset qui travaille. L.Blanc s'occupe plus de la gestion du groupe.

 

 

 

Etes vous inscrits sur notre forum? L' ambiance de ce forum vous plait elle et son contenu?

 

Je n'y suis pas inscrit, désolé.

 

 

Un prono pour ce match?

 

2-0 pour Bordeaux.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pensez vous que Sochaux est sauvé de la relégation?

Honnetement, je pense que Sochaux est sauvé.

Mathématiquement ce n'est pas fait mais si on regarde le calendrier, on voit que Toulouse rencontre Rennes et Valencienes, Lens rencontre Lille et Bordeaux, Paris rencontre Saint Etienne et Sochaux, autant dire qu'il est tout bonnement impossible que les 3 équipes en danger prennent 6 points dans ces deux journées.

 

Comment jugez vous Francis Gillot de l' extérieur?

 

Francis Gillot me parrait etre un bon entraineur puisque Sochaux a fait une remontée fulgurante grace a lui, si il ne serait pas venu, il me semble que vous seriez encore a jouer la releguation avec le PSG et consort.

 

Votre ex joueur Stéphane Dalmat semble revivre à Sochaux,qu' en pensez vous?

Dalmat a toujours été instable dans sa carriere, cela a été dur de se trouver un club pour lui. Je pensais qu'on avait fait une mauvaise affaire en le faisant signer a Bordeaux.Vu son début de saison pas trop mal ici je me suis dit que je m'etais trompé, puis le temps suivant son cours, Dalmat n'a pas du prouvé ce qu'il vallait a l'entrainement et a été ecarté du groupe.Apparament il s'est relancé cette saison, esperons qu'il se calme samedi.

 

 

Ayant gagné à l' OM,Bordeaux se relance pour le titre,pensez vous que c' est jouable?

Tout les médias nous avaient enterré apres avoir vu notre match nul contre Nice suivi du match contre l'OM qui selon eux étaient tres dur a battre, moi de meme je ne pensait plus trop au titre.En fin de compte tout est jouable mathématiquement apres ce match extraordinaire, meme si ce sera dur a aller chercher le titre, il reste une chance et il faudra la provoquer et la prendre.

 

 

Bordeaux peut il etre le véritable concurrent de l' OL?

Si on a un mercato ambitieux et bien gerée, Lyon aura désormais son conccurent direct, c'est cette année qui devient année charniere, si on se requalifie pour la Ligue Des Champions l'année prochaine on sera plus connus au niveau européen, on aura une puissance financiere meilleure, et on pourra fixer une équipe competitive a tous niveaux dans la durée.

 

 

Laurent Blanc fait un parcours exceptionnel pour sa première saison,l' apport de Gasset n' y est sans doute pas étranger?

Laurent Blanc s'occupe plutot de recadrer et de gerer les joueurs (intelligence et coaching payant en plus ), c'est ce que l'on pourrait qualifier de "cerveau" de l'equipe, et Gasset c'est plutot le "corps" de l'equipe avec sa hargne, sa combativité qu'il doit inculquer au joueur.

Cela forme un bon duo, je ne m'y attendais pas au début de saison, je l'avoue.( en tout cas pas un si haut niveau au classement )

 

 

Etes vous inscrits sur notre forum? L' ambiance de ce forum vous plait elle et son contenu?

Non, pas inscrit mais j'irais voir, surtout apres le match de samedi !!

 

 

Un prono pour ce match?

Allez un petit 2 a 0 pour Bordeaux ( But de Wendel et Fernando )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pensez vous que Sochaux est sauvé de la relégation?

 

oui, sochaux n'a plus aucuns soucis à ce faire à partir du moment ou le PSG n'a aucune chance de battre sainté puis d'aller gagner à sochaux où il est très dur de gagner lors du match final!

 

Comment jugez vous Francis Gillot de l' extérieur?

 

Un bon entraineur peu bavard mais efficace un peu à la claude Puel. D'ailleurs il est assez intéressant de vois que les deux coachs sont partis de leur clubs (monaco pour puel et lens pour gillot) pour les mêmes raisons: manque d'ambition et de moyens du club.

C'est vraiment un des meilleurs coachs de L1 et il peut faire des choses intéressantes avec sochaux la saison prochaine.

 

Votre ex joueur Stéphane Dalmat semble revivre à Sochaux,qu' en pensez vous?

 

Stéphane n'était pas mauvais lorsqu'il jouait à Bordeaux. Le seul problème qu'il a rencontré à Bordeaux est Ricardo qui s'est très vite fait une équipe type (sans lui) qui ne variait que très rarement!

Ayant gagné à l' OM,Bordeaux se relance pour le titre,pensez vous que c' est jouable?

 

Tout se jouera ce week-end: si lyon marque des points ce week-end, le titre est joué car je vois mal lyon ne pas gagner son dernier match à Auxerre. De plus il faut impérativement 6 points sur 6 pour bordeaux et face à sachaux et lens ce n'est pas gagnée d'avance. Mais c'est surtout le scénario du match de marseille et celui de Toulouse qui nous font penser que bordeaux à quelque part la chance du champion cette saison. Et puis le titre n'a jamais été aussi prêt d'échapper aux lyonnais que cette année.

 

Bordeaux peut il etre le véritable concurrent de l' OL?

 

Oui. Actuellement l'ol ne repose que sur un seul joueur d'énorme classe: Benzema. Un peu comme Bordeaux sous l'ère pauleta. Bordeaux de son coté à bien une légère dépendance cavénaghi mais le collectif est quand même la grande force des girondins de l'ère Blanc.

Je pense que le jeu de bordeaux devrait poser pas mal de soucis aux individualités de l'ol la saison prochaine si Bordeaux recrute intelligemment.

 

 

Laurent Blanc fait un parcours exceptionnel pour sa première saison,l' apport de Gasset n' y est sans doute pas étranger?

 

Clairement, Blanc n'aurait certainement pas fait une saison pareil sans l'apport de l'expérience de Gasset. C'est un vrai binôme: Blanc est le plus en avant parceque c'est lui qui prend les décisions finales mais on sent qu'il est bien secondé par Jean-louis Gasset.

 

 

 

Etes vous inscrits sur notre forum? L' ambiance de ce forum vous plait elle et son contenu?

Non mais c'est une bonne idée!Pour l'ambiance j'imagine qu'elle doit être aussi bonne que sur le notre!

 

 

Un prono pour ce match?

3-0 serait le meilleur score pour se déplacer à lens mais je penche plus pour un 2-1 ou 3-2

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pensez vous que Sochaux est sauvé de la relégation?

 

oui je pense que c'est fait dans la mesure ou le trio ménacé , paris-lens-toulouse , aura du mal à prendre les 6 points restant !

 

 

Comment jugez vous Francis Gillot de l' extérieur?

 

 

il a su redresser la barre quand il est arrivé , après à l'extérieur ou à domicile , c'est le comportement de l'équipe en face qui change ... là en l'occurence les girondins auront envie et n'auront aucune pression devant leur public !

 

 

 

Votre ex joueur Stéphane Dalmat semble revivre à Sochaux , qu' en pensez vous?

 

 

ce qu'il lui fallait , c'est avant tout du temps de jeu et surtout de la confiance ! choses qu'il n'avait pas avec ricardo ...ensuite sochaux est le club "familial" idéal pour se relancer , à lui maintenant de poser ses valises

 

 

 

Ayant gagné à l' OM,Bordeaux se relance pour le titre,pensez vous que c' est jouable?

 

 

mathématiquement c'est possible ... il faut que lyon perde une fois et il n'y a que nancy qui puisse les battre ce week-end car auxerre ... et puis il faut que nous prenions 6 points ! alea jacta est !

 

 

Bordeaux peut il etre le véritable concurrent de l' OL?

 

 

si nous gardons cet effectif , et que l'on y ajoute 2/3 joueurs de qualité , je pense que oui , sans problème ! mais je suis persuadé que la saison prochaine il y aura 4 à 5 conccurents pour le titre , et ce sera la fin du règne lyonnais !

 

 

 

Laurent Blanc fait un parcours exceptionnel pour sa première saison,l' apport de Gasset n' y est sans doute pas étranger?

 

carrément ! l'homme de terrain , c'est Gasset ! Laurent Blanc supervise et manage à l'anglaise et il a su trouver l'homme parfait pour l'épauler

 

 

 

Etes vous inscrits sur notre forum? L' ambiance de ce forum vous plait elle et son contenu?

 

malheureusement je ne vais que rarement sur les forums d'autres clubs mais j'apprécie beaucoup l'image de votre club !

 

 

 

Un prono pour ce match?

 

 

2-0 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pensez vous que Sochaux est sauvé de la relégation?

 

Oui.

Comment jugez vous Francis Gillot de l' extérieur?

 

Bon coach.

Votre ex joueur Stéphane Dalmat semble revivre à Sochaux,qu' en pensez vous?

 

Qu'il nous serait bien utile, avec l'hécatombe de nos milieux de terrain.

 

Ayant gagné à l' OM,Bordeaux se relance pour le titre,pensez vous que c' est jouable?

 

Jouable c'est, mais les cartes sont dans les mains Aulassiennes.

 

Bordeaux peut il etre le véritable concurrent de l' OL?

 

Budgétairement, non. Aulas c'est 4 fois le budget Girondin. Ensuite, par l'intelligence du recrutement et de la gestion des hommes, oui. Mais ni plus, ni moins que quelques autres clubs historiques. A chaque saison sa vérité.

Pour Bordeaux Laurent Blanc devra confirmer, c'est souvent dur et il ne faudra pas se tromper sur les renforts, nous avons déjà payé la saison derniére pour le savoir.

 

Laurent Blanc fait un parcours exceptionnel pour sa première saison,l'apport de Gasset n' y est sans doute pas étranger?

 

Voilà ou est toute la magie de la saison Girondine et j'aurai souhaité que Gasset soit nommé en duo avec Lolo aux trophées.

 

Etes vous inscrits sur notre forum? L' ambiance de ce forum vous plait elle et son contenu?

 

Pas inscrit, mais visiblement on y vit bien.

Un prono pour ce match?

 

1/0 pour les Marines, but de Wendel à la 89 eme minute sur coup franc. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Salut à toutes et à tous, je suis paille du site www.allezsochaux.com et je viens vous poser quelques questions avant notre opposition de samedi prochain,j' espère que vous passerez nous voir sur notre site et discutez avec nous sur notre forum.A bientot.

 

 

 

Pensez vous que Sochaux est sauvé de la relégation?

 

Mathématiquement ça n'est pas fait. Mais c'est tout comme. Paris, Lens et Strasbourg sont les candidats déclarés à cette lutte.

 

 

Comment jugez vous Francis Gillot de l' extérieur?

 

Je garde une bonne image de lui. A Lens comme à Sochaux meme si sur la fin, ça c'était mal passé dans le Nord. Depuis son arrivée à Sochaux il a su relever votre club et peut-etre que des clubs moins "huppés" que Lens, lui vont à ravir. Et ainsi tout le monde est content. A commencer par vous, supporters.

 

 

Votre ex joueur Stéphane Dalmat semble revivre à Sochaux,qu' en pensez vous?

 

Il bénéficie tout simplement de temps de jeu. En Gironde notre ancien coach (Ricardo) ne comptait pas sur lui. De même dans ses précédants clubs. Dalmat est un joueur de qualités à n'en pas douter. Et tout comme Gillot il vient de trouver chez vous le club ou il peut s'exercer sans pression.

 

 

 

Ayant gagné à l' OM,Bordeaux se relance pour le titre,pensez vous que c' est jouable?

 

Mathématiquement c'est toujours jouable. Donc on y croit. La prochaine journée sera décisive : en effet on sent plus les Nancéens poser des problèmes aux Lyonnais que les Auxerrois... Et bien évidement, pour notre club il faudra emporter les deux derniers matchs...

 

 

 

Bordeaux peut il etre le véritable concurrent de l' OL?

 

Tout dépend du mercato qui va suivre. On ne prévoit pas de gros changements au sein de notre effectif. Bordeaux a toujours misé sur la stabilité. Il faudra conserver des joueurs comme Wendel ou Cavenaghi et se renforcer intelligement. L'effectif de cette année a montré qu'il pouvait rivaliser avec celui de l'Ol, pourtant annoncé champion dès le début de la saison par bon nombre d'observateurs. Alors pourquoi n'en serait-il pas capable lors des prochaines saisons ?

 

 

Laurent Blanc fait un parcours exceptionnel pour sa première saison,l' apport de Gasset n' y est sans doute pas étranger?

 

Tout à fait. Blanc et son charisme, Gasset et son expérience. Laurent Blanc en impose rien que par son statut, les joueurs "boivent" ses paroles. Quant à Gasset il apporte son expérience et ce mélange entre les deux hommes fontionnent pour le moment à merveille.

 

 

 

Etes vous inscrits sur notre forum? L' ambiance de ce forum vous plait elle et son contenu?

Non, je n'y suis pas inscrit. Cependant j'ai toujours eu une bonne image de votre club. Votre président est original, des joueurs comme Richert, Isabey ou Pitau font plaisir à voir jouer. Dans le passé je me souviens de mecs comme Flachez ou encore des débuts des Zairi, Meriem, Menez ou encore du duo Pagis-Ilan. Plus récemment avec le Serbe Tosic ou le jeune Erding qui à l'air pas mal du tout !

 

 

Un prono pour ce match?

2-0 pour Bordeaux. Mais les pronos n'ont jamais été ma spécialité. ;.)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Che le flemmard qui est même pas capable de recopier des questions :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paille

merci des vos réponses,n' hésitez pas à passer nous voir. :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Che le flemmard qui est même pas capable de recopier des questions :P

Ouais ! J'ai hésité a copier les réponses aussi mais bon ça l'aurait pas fait :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pensez vous que Sochaux est sauvé de la relégation ?

 

Sochaux a tout de même 5 pts d'avance sur la relégation et ces 3 équipes peuvent prendre un maximum de 6 pts. Donc, sans trop de mouiller, je suis quasiment sur que Sochaux sera en ligue 1 l'année prochaine. D'ailleurs, c'est pour cette raison que je pense que Sochaux devrait laisser gagner Bordeaux :Invision-Board-France-163:

Comment jugez vous Francis Gillot de l'extérieur ?

 

C'est un entraineur comme un autre qui essaye de faire de son mieux avec l'effectif qu'il a en sa possession.

 

Votre ex-joueur Stéphane Dalmat semble revivre à Sochaux, qu' en pensez vous ?

 

Tant mieux pour lui. Sochaux propose peut-être un style de jeu qui lui convient.

 

Ayant gagné à l'OM, Bordeaux se relance pour le titre, pensez vous que c'est jouable ?

Bordeaux est 2ème à 2 pts de Lyon. Il suffirait difficile de dire que personnes ne pensent au titre. Je pense que c'est Lyon qui a la pression. Parce que Bordeaux reste constant depuis quelques journées. Et Lyon a l'air de montrer des signes de fatigues.

Donc Bordeaux sera champion si Lyon craque.

 

Bordeaux peut-il être le véritable concurrent de l'OL ?

 

Si on se contente de regarder les dernières saisons, je dirai "oui". Bordeaux est un club qui se place en haut du classement. L'année dernière 6ème, l'année d'avant 2ème.

Donc, Bordeaux peut être un outsider mais avec tout de même un budget inférieur.

 

Laurent Blanc fait un parcours exceptionnel pour sa première saison, l'apport de Gasset n'y est sans doute pas étranger ?

 

Blanc est après un débutant dans le monde des entraîneurs. Et comme tous les débutants, ils ont besoin d'être encadrés.

Maintenant, Blanc a aussi une très grande expérience en tant que joueur. Et il se sert aussi de cette expérience. Et doit s'inspirer de certains de ces entraîneurs lorsqu'il était encore joueur.

 

Etes-vous inscrits sur notre forum ? L'ambiance de ce forum vous plait-elle et son contenu ?

Désolé mais "non" je ne suis pas inscrit sur votre forum.

 

Un prono pour ce match ?

 

Afin de garder nos chances de remporter le championnat, les girondins sont obligés de gagner. Je dirai 2 à 0.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Pensez vous que Sochaux est sauvé de la relégation?

 

A première vue, oui... En y réflechissant, ça ne me paraît pas si simple que cela : en effet, jouer Bordeaux chez nous devrait être assez compliqué, étant donné que nos joueurs seront je pense, surmotivés pour le titre... Tout se jouera je pense sur le dernier match, où vous jouerez contre Paris, et j'ai du mal à voir Paris descendre donc...

En tout cas, bon courage!

 

Comment jugez vous Francis Gillot de l' extérieur?

 

Un coach discret qui a fait de bonnes saisons, mais qui a eu moins de réussite cette année...

 

Votre ex joueur Stéphane Dalmat semble revivre à Sochaux,qu' en pensez vous?

Tant mieux pour lui! Je n'en ai pas gardé un excellent souvenir lorsqu'il est passé à Bordeaux, il me semblait qu'il avait du mal à accepter de devoir faire ses preuves avant de s'imposer. S'il a trouvé un club qui lui fait confiance et que ça paye en retour, je pense que tout le monde en est satsifait.

 

Ayant gagné à l' OM,Bordeaux se relance pour le titre,pensez vous que c' est jouable?

 

A partir du moment où c'est mathématiquement faisable, c'est forcément jouable. A Bordeaux de prendre les 6 points en jeu restants, et à l'OL de faire ce dernier faux pas pour nous donner le titre...

Au final, peu de chances que ça arrive, mais les objectifs étant déjà atteints, il n'y aura pas de déception pour moi si ça n'est pas le cas...

 

Bordeaux peut il etre le véritable concurrent de l' OL?

 

On le voit bien en cette fin de saison : un mercato intelligent devrait permettre à Bordeaux de franchir ce petit pallier qui manque encore... A nous de nous requalifier ensuite régulièrement pour la LDC pour arriver au niveau de Lyon...

Mais attention, ne pas oublier Marseille, qui même avec son début difficile est bien revenu, ainsi que d'autres équipes qui peuvent ponctuellement jouer les troubles-fêtes.

 

Laurent Blanc fait un parcours exceptionnel pour sa première saison,l' apport de Gasset n' y est sans doute pas étranger?

Effectivement, nous avons là un duo d'entraîneur très compétent et très complémentaires : leurs styles sont très différents, mais au final la gestion des hommes me paraît excellente...

 

Etes vous inscrits sur notre forum? L' ambiance de ce forum vous plait elle et son contenu?

Oui j'y suis inscrite, etje passe faire un petit tour de temps en temps.

L'ambiance y est très agréable et très accueillante, loin de certains forums où les supporters adverses sont accueillis par des insultes...

 

Un prono pour ce match?

 

Je verrais un 2-0 pour Bordeaux...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×