Jump to content
Sign in to follow this  
DenKo

Règlement

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Suite à cette nouvelle rubrique, il convient d'y instaurer quelques règles, simples mais importantes.

 

Tout d'abord, il est impératif que la vidéo postée sur le forum soit la votre, ou bien qu'elle se trouve sur un site Internet tel que Youtube ou Dailymotion. Si vous n'êtes pas sûr d'avoir l'accord de l'auteur de la vidéo, alors ne la postez pas.

 

Il est impératif de mettre entre crochet ( [ ] ) le sujet de la vidéo, ainsi nous nous y retrouverons plus facilement.

 

Merci de respecter au maximum ces règles.

 

L'équipe WG.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'en profite pour vous inviter à remplir la section, vous voyez une vidéo sur les Girondins, même un reportage de 30 sec sur les poils du cul de Cavé, balancez-là ! :P

 

Plus sérieusement, de cette façon on pourra aller rechercher des extraits si on a envie de revoir tel ou tel truc qu'on est plus trop sûr d'avoir vu, notamment dans nos débats. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai réalisé une video mais j'ai aucun moyen de l'uploader

 

c'est une vidéo regroupant tout les buts de cavé en championnat cette année...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai réalisé une video mais j'ai aucun moyen de l'uploader

 

c'est une vidéo regroupant tout les buts de cavé en championnat cette année...

 

Pas même sur Dailymotion/Youtube ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas même sur Dailymotion/Youtube ?

 

Le wifi gratuit du parking de mcdo ne me permet pas un débit assez important pour cela et puis la video regroupe des images venant de soccers donc pour la légalité je peut repasser :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon bah sinon fout la sur mégaupload ou rapidshare, tous ces machins-là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le wifi gratuit du parking de mcdo ne me permet pas un débit assez important pour cela et puis la video regroupe des images venant de soccers donc pour la légalité je peut repasser :Invision-Board-France-558:

 

 

Comment je t'imagine trop bien garé dans la clio sur le parking de Mc Do avec ton pc entre les mains !!! Racho va !!! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×