Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

Plus beau but Girondins 2007 - 2008

  

144 members have voted

  1. 1. Plus beau but girondins 2007 - 2008

    • Wendel face a Toulouse
      10
    • Pierre Ducasse face a Marseille
      78
    • Wendel face a Paris
      36
    • Fernando Cavenaghi face a Metz
      6
    • Wendel face a Marseille
      3
    • Diarra à Rennes
      4
    • Bellion contre Le Mans
      7


Recommended Posts

Wendel contre paris, ce but la est encore meilleur que celui de boli du jamais vu au monde sans aucun doutes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai hésité entre Ducasse et Wendel face à paris, mais je choisis Wendel car un but comme ça, je ne suis pas sure d'en voir un autre avant longtemps !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai voté pour le but de Cavenaghi face a Metz. Je m'en lasse pas!

Share this post


Link to post
Share on other sites

WENDEL PARIS pour moi, j'adooooore ce joueur et ce but est tip-top !

 

:ola2jp7:

Share this post


Link to post
Share on other sites

wendel contre paris pour moi !

 

par contre oublier le but de cavenaghi contre auxerre , relève de la faute professionnelle !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest burdigalien

Ducasse bien évidemment pour moi, car il nous donne la victoire au Vélodrome par dessus le marché !

Belle cacahuète m'sieur Ducasse f030.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

DUCASSE surtout que c'est son seul but cette année, j'irai même plus loin en disant que ce joueur qui joue peu n'a aucune hésitation, des tirs comme cela que l'on retrouve dans les tribunes voire en touche, il y en a à la pelle, c'est un tir de confiance, donc avec de l'espoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pelicano

Ducasse même si quasiment impossible d'en élire un parmis des buts tellement différents!

entre la tête de wendel, la construction cavé-wendel , le génie de wendel sur le coup franc ou tout le monde croyait qu'il allait frapper en force, le génie de bellion et la surpuissance de diarra et puis je garde le plus beau but peu etre de la saison pour moi celui de wendel contre toulouse meme si j'ai voté ducasse pour toute l'action et la passe fantasmagorique de obertan!

 

ps: pour le but UNFP celui dematsui meritait largement plus que celui de valbuena dommage que le MUC n'est pas 1 millions de supp comme marseille!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tocardhinio

Je vote pour le but de Ducasse, bien évidemment le contexte était tel qu'il est difficile de faire autrement, même si le but de la tête de Wendel vient de nul part et reste hors norme quand même.

Cependant j'aimerais y ajouter un but tout aussi fantastique dans l'ensemble, celui de Jo Micoud à Toulouse à la dernière seconde, avec l'entrée d'Obertan 5 sec avant qu'il lui donne ce ballon et ce petit piquet en plongeant fabuleux sous une pluie battante pas facile à faire, et aussi pour récompenser ce fabuleux joueur qu'est Jo Micoud...

Adishatz

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Quentin.B

Salut les copains Girondins.

 

Sans aucune hésitation Cavénagoal contre metz pour son touché de balle.

 

... Même si Géraldo est à mon sens le meilleur résultat Girondins cette année.

 

Merci les girondins

 

amoureux de mes couleurs

dans la joie et la douleur

 

... là, c'est plutôt la joie :)) ...

 

Quentin.b suporter de Toulouse

 

enfin .... à Toulouse

 

mais girondins jusqu'au bout de moi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×