Jump to content
Savio

[2007-2008]Le Bilan de la saison!

Recommended Posts

Guest NoFX

Sinon tout le monde occulte plus ou moins les parcours en coupe...moi j'oublie pas, avec une piteuse élimination en 1/4 de la coupe (aucune finale depuis...1987!!!!!!) à domicile face à Sedan et surtout la maniere scandaleuse dont nous avons abandonné la coupe UEFA. Et je ne ré-argumenterai pas la dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand l'on regarde le nombre de matchs où les GIRONDINS sont menés à la pause et que l'on regarde juste après le nombre de victoires (après avoir été mené à la pause), c'est à mon sens la leçon qu'il faut retenir pour cette saison.

Mais ce qui me ravit, ce fut l'envie que les joueurs ont démontré mais également de vouloir toujours jouer ensemble dans un football qui a changé grâce à la venue de Laurent BLANC mais aussi de Jean-Louis GASSET.

 

Le but de DUCASSE est certainement la meilleur image d'une équipe en confiance et belle à voir.

 

Le fait qu'en court de saison beaucoup de joueurs ont prolongé leur contrat est une réjouissance pour l'avenir et l'implication de tout le monde.

 

Même si 2 joueurs majeurs sont parti, la politique interne a changée et c'est la meilleur preuve vu les prochaines échéances.

 

Tel est mon analyse, SUPPORTERS D'UN CLUB D'AVENIR.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

Pour info:

Vincent Van-Gogh ( impressionniste ).

Antonio Vivaldi ( violonniste ).

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×