Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

T'es patient toi :Invision-Board-France-251: :chapeauxe4: :chapeauxe4:

 

Ca dépend pour quoi, mais en général oui je le suis.

 

Mais par exemple pour entendre le nom de la premiere recrue a Bordeaux cette saison la je deviens moins patient.

En tout cas, Gouffran sera, d'apres ce que j'ai pu voir cette saison, sera un bon élément, sur l'aile en lieu et place d'Alonso, mais je trouve qu'il a eu tendance a un peu trop se recentrer a Caen.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Ca donne ca:

 

" Des equipes de Ligue 1 tels que Marseille, St Etienne ou Lyon, sont beaucoup plus ambitieuse par rapport a Bordeaux.

Selon moi, Laurent Blanc est agacé, il s'est apercu qu'il n'aura pas les moyens financiers pour faire de Bordeaux un grand club.

En tout cas tant que Triaud, et De Tavernost dirigeront l'equipe, Bordeaux ne pourra pas devenir un grand club. J'espere me tromper.

Pour revenir, a Gouffran, ce sera une bonne affaire, il me semble tres prometteur, et son avenir est devant lui."

 

on t'appelle pas l'antidote ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Elle sont peut-être ambitieuse mais au final c'est nous qui somme 2eme en 3 ans et l'année prochaine on risque de voir un grand BORDEAUX avec de très bonne recrue par exp Gouffran !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest emericetjulie
Elle sont peut-être ambitieuse mais au final c'est nous qui somme 2eme en 3 ans et l'année prochaine on risque de voir un grand BORDEAUX avec de très bonne recrue par exp Gouffran !!

 

 

non mais attends!!!! gouffran = tres bonne recrue???? je te rappelle que l'on va jouer la ligue des champions ou il y a de "tres grands joueurs" gouffran c'est une bonne recrue pour 1 equipe qui souhaite jouer le haut de tableau sans plus... je veux dire que si tu veux faire quelque chose en ldc c'est pas en recrutant des joueurs qui ont peu d experience du haut nivo et qui nont connu que la l2 et le maintien!!!!

cependant je connais bien maintenant la direction et j estime que gouffran serait une bonne recrue qui apportera un leger plus en championnat sur l aile droite... moi c'est fini je ne me fais plus d illusion depuis longtemps concernant le recrutement... je sais que m6 veut faire du benef (ce quil fait bien car je crois quon a fé 11 millions de benef net lan dernier) et ne veut pas prendre de risques... si bordo en est la aujourdui c est grace a ses entraineurs et notamment ricardo qui sil é pa bon e ntraineur est bon recruteur!!! il a apporté de grds jouers que lon a acheté pr pas un sous et ils explosent a bordo.... qund a diarra c blanc qui a fé le forcing mé il a couté que 8 millions c a dir bcp moin que ce que lon a recuperé en vendant mavuba et faubert..... c'est la raison pr laquelle je dis que gouffran reste qd meme une bonne recrue car il a le profil pr exploser a bordo mais cest pas encore un tres bon joueur

 

mais je repete ce n'est pas une recrue représentative d'un club ambitieux

 

on a de la chanec davoir un bon groupe grace a des recrutements malins de ricardo maintenat il fo esperer que lon va garder tt le groupe et quon va passer les poules et se requalifier la on aura du pognon et il oseront pe etre un peu plus.... mais si jamais on perd nos joueurs on sera tres mal car on les remplacera que par des joueurs de moins bonne qualité... on ne retrouvera pas des fernando wendel cavegol ou encore diarra aux prix quon les as eu.....

 

pour moi la prochaine saison sera determinante pour l avenir du club... surtout que jai bien compris que blanc est las du manque d ambition et ne fera pas de vieux os a bordo!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Bordelaisdu63

C'est quoi l'interet d'écrire aussi gros, c'est illisible et en plus écrit en SMS... N'importe quoi... :Invision-Board-France-377:

 

Autrement, j'ai quand meme pris la peine de déchiffrer... Et faut arreter avec les recrues expérimentées, les tres grands joueurs, Bordeaux ne peut en recruter !

La L1 n'est pas assez atractive, on ne peut que payer des salaires de Smicard... Alors si c'est pour recupérer des seconds couteaux, je préfère largement des Gouffran, Gourcuff and Cie. Ce sont de bon joueurs de L1, et c'est bien le championnat notre objectif !

Bordeaux ne peut que faire de la figuration dans cette C1 car les autres clubs ne jouent pour l'instant pas dans la meme cour !

 

Continuons a s'installer comme un des plus grands club Francais qui partciperait chaque année à la ligue des Champions afin d'augmenter nos bénéfices. Suivons l'exemple de Lyon et de sa politique de recrutement ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais attends!!!! gouffran = tres bonne recrue???? je te rappelle que l'on va jouer la ligue des champions ou il y a de "tres grands joueurs" gouffran c'est une bonne recrue pour 1 equipe qui souhaite jouer le haut de tableau sans plus... je veux dire que si tu veux faire quelque chose en ldc c'est pas en recrutant des joueurs qui ont peu d experience du haut nivo et qui nont connu que la l2 et le maintien!!!!

cependant je connais bien maintenant la direction et j estime que gouffran serait une bonne recrue qui apportera un leger plus en championnat sur l aile droite... moi c'est fini je ne me fais plus d illusion depuis longtemps concernant le recrutement... je sais que m6 veut faire du benef (ce quil fait bien car je crois quon a fé 11 millions de benef net lan dernier) et ne veut pas prendre de risques... si bordo en est la aujourdui c est grace a ses entraineurs et notamment ricardo qui sil é pa bon e ntraineur est bon recruteur!!! il a apporté de grds jouers que lon a acheté pr pas un sous et ils explosent a bordo.... qund a diarra c blanc qui a fé le forcing mé il a couté que 8 millions c a dir bcp moin que ce que lon a recuperé en vendant mavuba et faubert..... c'est la raison pr laquelle je dis que gouffran reste qd meme une bonne recrue car il a le profil pr exploser a bordo mais cest pas encore un tres bon joueur

 

mais je repete ce n'est pas une recrue représentative d'un club ambitieux

 

on a de la chanec davoir un bon groupe grace a des recrutements malins de ricardo maintenat il fo esperer que lon va garder tt le groupe et quon va passer les poules et se requalifier la on aura du pognon et il oseront pe etre un peu plus.... mais si jamais on perd nos joueurs on sera tres mal car on les remplacera que par des joueurs de moins bonne qualité... on ne retrouvera pas des fernando wendel cavegol ou encore diarra aux prix quon les as eu.....

 

pour moi la prochaine saison sera determinante pour l avenir du club... surtout que jai bien compris que blanc est las du manque d ambition et ne fera pas de vieux os a bordo!!!!!!!!

Le début de ton post écrit en gras et tout à fait contraire à ce que je pense : on n'a pas que la LDC à jouer, donc, le recrutement ne doit pas être uniquement tourné vers cet objectif.

Je suis plus en accord avec la suite, même s'il est assez difficile de te lire ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'ailleurs même si pour toi Gouffran ne vaut pas la LDC lors du match Lyon-Caen c'est lui qui met deux caviar en s'infiltrant sur les coté et tu me dis que avec de tel joueur sa ne sert a rien de jouer en LDC. Si il est capable de faire ce genre de vestival a un club qui est toujours en 8eme de finale de la LDC je me demande ce que tu veut comme joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut arreter avec les joueurs qui ont pas le niveau de LDC.

Tous les joueurs de foot ont le niveau, Mandanda vient de L2 et il a le niveau de LDC, Flamini est un pur produit de la formation marseillaise, il a le niveau, Faubert, Ribéry et Valbuena viennent de National, ils ont le niveau LDC.

C'est clair que s'il faut acheter que des joueurs de LDC pour pouvoir la jouer, autant déclarer forfait.

 

Obertan a du faire 3 bouts de match en L1 mais a ridiculisé la défense de Galatasaray en LDC, pourtant il n'arrive pas encore à etre performant face à Metz par exemple.

Avant de porter un jugement définitif, laissons les joueurs s'exprimer sur le terrain.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

EmericetJulie vivent encore dans un monde peuplé de monstres, de farfadets et de fées..... Vous croyez quoi ? Que Bordeaux a les moyens d'acheter des joueurs du top européen ? Ouais, c'est vrai, ils viennent de mettre 3 millions d'euro sur la table pour avoir Ronaldhino (avec 20.000 euros par mois), il parait que le brésilien est emballé... Pareil pour Christiano Ronaldo qui viendra pour 4 millions....

redescendez sur terre un peu. Bordeaux joue en L1 avec un tout petit budget pour un club de LdC et dans un championnat qui ne joue pas avec les mêmes armes fiscalement parlant. Alors les joueurs de LdC tu peux les oublier tout de suite.

En outre tout le monde sait que nous ne seront pas champions d'Europe l'an prochain (sauf miracle pour lequel je signe tout de suite !), donc le recrutement de Bordeaux ne doit se faire en fonction de la LdC mais bel et bien en fonction de ses objectifs premiers qui sont : se qualifier encore pour la LdC et éventuellement essayer de titiller encore plus les lyonnais.

le but n'est pas d'aller en 1/4 de finale de LdC (je ne suis pas contre mais ça offre quelles perspectives derrière ?). Non, le but c'est de se qualifier tous les ans pour l LdC, de consolider ce qui est en cour pour demain ou après demain grandir. Qui veut voyager loin ménage sa monture s'il ne veut pas rentrer à pied...

Share this post


Link to post
Share on other sites

chaque année à la même époque on en a une ribembelle comme ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je prefere Gouffran que Menez, je suis pour sa venu.

 

 

Je suis complètement d'accord avec toi même si Menez pourrait bien être en quelque sorte la roue de secours si Gouffran allait voir ailleurs..........

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest wendel52

Salut a tous je suis nouveau sur le forum et je vien de voir sur un forum monégasque que gouffran devrait s'engager dans les jour a venir chez nous pr une somme avoisinant les 5M !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

menez ou gouffran ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut a tous je suis nouveau sur le forum et je vien de voir sur un forum monégasque que gouffran devrait s'engager dans les jour a venir chez nous pr une somme avoisinant les 5M !

 

 

Si c'est vrai, c'est a ne rien y comprendre!

Car a part le probléme des impots, financiérement, on peut largement distancer Monaco (droits tv, LDC etc...)

J'y crois pas trop a cette signature sur le rocher, mais si on est vraiment intérréssés par ce joueur, il faudrait passer a la vitesse superieure, au risque de se le faire "piquer".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×