Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Guest fandesgigis
Joueur surcoté.

Meme profil que Bellion.

Pas meilleur que ce dernier.

Bref aucun interet.

J'espere que ca ne se fera pas.

Ou alors faut dégager Bellion...

 

t'as pas totalement tort sur la comparaison avec Bellion sauf qu'il est meilleur que ce dernier...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben dégageons le alors! je préfère 1000 fois un Gouffran qui est un futur grand joueur plutot qu'un Bellion qui aura été en surrégime 6 mois dans sa vie!

 

Putain ca me fait gerber ce genre de message. Toi c'est clair ton cerveau il est pas en surrégime...

T'a aucune reconnaissance pour un joueur qui a grandement participé au succès girondins. Qui te dit que cavenaghi aurait fait une saison complète avec le même rendement ?

 

T'a de la chance, je reste zen...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Robi17

Oula tout faux, c'est vraiment pas le meme profile que Bellion, mais alors vraiment pas... Gouffran n'aime pas prendre la profondeur, c'est plus un joueur de ballon, il demande la ballon dans les pieds pour apporter sa vista est sa force de percussion, ses dribbles etc... c'est un joueur avec une grande technique contrairement à Bellion qui est très limité techniquement...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Mais vous avez vu combien de matchs de Gouffran au juste pour dire qu'il n'a pas le même profil que Bellion ?

 

Gouffran lui-même disait cette année qu'il préférait jouer devant...comme à priori sur le peu de vidéo que j'ai vu de lui, il n'a ni le profil de l'avant centre type cavenaghi ni celui du remiseur style CHAMAKH...ben je pense qu'il se rapproche plus du style de Bellion, lequel joue de temps à autre sur un coté notamment à Nice...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais vous avez vu combien de matchs de Gouffran au juste pour dire qu'il n'a pas le même profil que Bellion ?

 

Gouffran lui-même disait cette année qu'il préférait jouer devant...comme à priori sur le peu de vidéo que j'ai vu de lui, il n'a ni le profil de l'avant centre type cavenaghi ni celui du remiseur style CHAMAKH...ben je pense qu'il se rapproche plus du style de Bellion, lequel joue de temps à autre sur un coté notamment à Nice...

Bellion n'apporte rien quand il évolue sur un côté.

Il est loin d'avoir la technique de Gouffran, notamment dans les 1 contre 1.

C'est un joueur de percussion, capable d'éliminer et qui aime avoir le ballon dans les pieds.

Les seuls points communs entre les 2 : vitesse, efficacité devant le but

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gouffran à Bordeaux ?

 

On signe où ?

 

Si ce transfert devait se faire, nous aurions LA recrue de ce mercato avec, s'il venait également, Gourcuff ...

 

Vivement que cela se concrétise ...

 

Avec les deux "G" l'année prochaine, on sera bien placé, encore une fois, pour le titre :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'as raison ça serait énorme que les 2 "G" viennent à Bordeaux.

Imaginez l'équipe:

..................Ramé

Chalmé..Planus...Diawara...Jurietti

................Diarra

Gouffran..............Wendel

...............Gourcuff

.....Chamakh......Cavenaghi

Et là il y a qu'une chose à dire:BORDEAUX CHAMPION DE FRANCE :mbdrapoeq6: :bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Robi17
T'as raison ça serait énorme que les 2 "G" viennent à Bordeaux.

Imaginez l'équipe:

..................Ramé

Chalmé..Planus...Diawara...Jurietti

................Diarra

Gouffran..............Wendel

...............Gourcuff

.....Chamakh......Cavenaghi

Et là il y a qu'une chose à dire:BORDEAUX CHAMPION DE FRANCE :mbdrapoeq6: :bor6iu1:

 

Pour moi :)

..................Ramé

Chalmé..Henrique...Diawara...Wendel

................Diarra

Fernando..............Gouffran

...............Gourcuff

.....Chamakh......Cavenaghi

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est un joueur de percussion et même si je trouve qu'il a une mentalité merdique, il pourra rendre des

services à l'équipe !

 

s'il vient chez nous, j'espère qu'il continuera de progresser ...

 

je me cite jamais mais là...c'est le post le plus inutile de la journée je crois :Invision-Board-France-557:

 

faudrait se relire avant dès fois [fin du HS]

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi :)

..................Ramé

Chalmé..Henrique...Diawara...Wendel

................Diarra

Fernando..............Gouffran

...............Gourcuff

.....Chamakh......Cavenaghi

 

Menegazzo à droite ... bof.

Alternance Diarra/Menegazzo ou les deux suivant l'adversaire ...

 

Nous avons un excellent milieu gauche qui est Wendel et même s'il a déjà fait ses preuves en latéral, sa place est au milieu.

 

Tremou' et Juriet' sont là, pas de craintes de ce côté.

 

Même équipe que cavenaghi#9 avec une préférence pour Bellion mais bon ...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as raison ça serait énorme que les 2 "G" viennent à Bordeaux.

Imaginez l'équipe:

..................Ramé

Chalmé..Planus...Diawara...Jurietti

................Diarra

Gouffran..............Wendel

...............Gourcuff

.....Chamakh......Cavenaghi

Et là il y a qu'une chose à dire:BORDEAUX CHAMPION DE FRANCE :mbdrapoeq6: :bor6iu1:

 

Si on arrivait à ce résultat (à part Chamack), on aurait surement bonifié l'équipe, mais la profondeur du banc serait aussi un élément important.

Par exemple qui pour suppléer Diarra qui ne jouera pas seul MD sur 4 tableaux.

Quand on jouera un ténor européen ou un gros club français à l'extérieur, ira t'on avec un seul MD ?

 

Fernando acceptera il de devenir remplaçant... ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui proposent cela, je trouve dur de se passer de la percussion et de la force de frappe de Wendel en le mettant arrière gauche alors que nous avons là l'excellent Trémoulinas avec qui il s'entend bien d'ailleurs !

 

Pour le reste, et alors que l'arrivée des 2 premiers se précise, allons-nous vers un trident de Yoan(n) après en avoir perdu un (bon d'accord, Johan !)

 

Perso, l'arrivée de Pelé me comblerait !!!! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pablito

Dans toute cette histoire de milieux offensifs/attaquants j'ai l'impression qu'on oublie une chose : Jussiê !

 

Et oui, au final il se positionne quand même pour la concurrence de milieu Off Gauche et Second attaquant et depuis sa blessure tout le monde semble avoir oublié qu'il faisait toujours partie du groupe girondin.

 

Moi je pense que là on met Obertan et Gouffran en balance et que Alonso ne servirait définitivement plus à grand chose... à vendre à Benfica et achetons un bon arrière gauche.

 

Sinon quelqu'un a t il déja bien supervisé des matches de Gouffran ? il m'a paru irrégulier mais ce ne sont que des impressions...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fredo_lb
Dans toute cette histoire de milieux offensifs/attaquants j'ai l'impression qu'on oublie une chose : Jussiê !

 

Et oui, au final il se positionne quand même pour la concurrence de milieu Off Gauche et Second attaquant et depuis sa blessure tout le monde semble avoir oublié qu'il faisait toujours partie du groupe girondin.

 

Moi je pense que là on met Obertan et Gouffran en balance et que Alonso ne servirait définitivement plus à grand chose... à vendre à Benfica et achetons un bon arrière gauche.

 

Sinon quelqu'un a t il déja bien supervisé des matches de Gouffran ? il m'a paru irrégulier mais ce ne sont que des impressions...

 

En fait ce que je vois (et je pense que les dirigeant on vu aussi) c est que Jussié-Micoud-Alonso, c est bien....Mais Gouffran-Gourcuff-Menez, c'est bien mieu (en tout cas sur le papier)......

En plus ils sont plus jeunes et ca se vendront bien plus cher....

Le probleme, c'est que Jussié est blessé, donc presque invendable....

 

Un autre probleme majeur que je trouve a cette formule, c'est que comme je vois bien Fernado partir aussi, il faudra absolument recruter des joueurs de caractere et d'experience.....

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et oui les gars. Les champions de france de l1 (ah non pardon les 12èmes), et sur leur forum y en a un qui nous appelle les gibourrins ! ARF ARF ARF venant d'un supporter de moroco ca me fait pisser de rire. Putain monaco merci de nous avoir pris Ricardo ! :bor6iu1: :bordeaueb6:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×