Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Il est très motivé. Cela faisait longtemps qu'on avait pas eu un joueur avec un discours si positif ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'il est beau notre Yo :Invision-Board-France-557:

 

0807030745093918317.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une photo en 522 px ... normal et puis avec les transparences en fond ... pas génial :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur le site off' ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

La phrase du joueur de Gouffran ce matin dans france football :"On (gourcuff et lui) est prêt à se dépouiller pour les girondins..."

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vraiment bien d'avoir des joueurs aussi motivés!! on verra bien leur rendement la saison prochaine, mais c'est encouragent!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

je viens de revoir ses buts et si pour Deparis2004 ce joueur lui fait penser à Wiltord, pour moi son attitude devant le but me fait penser à Djorkaeff...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'il est beau notre Yo :Invision-Board-France-557:

 

0807030745093918317.jpg

 

HS mais quel maillot horrible...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

moi je préfère celui-ci qui est tres sobre à celui de l'année dernière...enfin les gouts et les couleurs, ça se discute pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gouffran est blessé au mollet lors d'un choc a l'entrainement de samedi matin . :(

 

j'espere qu'on le vera tout de même vendredi contre Ajaccio :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne sais pas si il jouera contre Ajaccio, mais ça ne sert a rien de se présser, autant lui laisser le temps de guérir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne sais pas si il jouera contre Ajaccio, mais ça ne sert a rien de se présser, autant lui laisser le temps de guérir.

 

Je suis d'accord même si on a tous envie de le voir jouer, il vaut mieux qu'il soit au top pour le championnat.Et puis c'est pas comme si c'était le seul milieu droit qu'on a.Il a qu'à faire jouer Obertan vu qu'il risque de pas jouer beaucoup l'année prochaine....... :Invision-Board-France-557:

C'est bon je rigole j'aime bien Gaby mais il a intérêt à changer son style de jeu s'il veut gagner sa place.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×