Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Moi je pense aussi que c'est le moment ou jamais de lui donner sa chance. En l'absence de Cavé, il a moins de pression et il peut s'imposer sur trois ou quatre matchs... S'il ne le fait pas maintenant je ne sais pas quand est-ce qu'il en aura l'occasion !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je pense aussi que c'est le moment ou jamais de lui donner sa chance. En l'absence de Cavé, il a moins de pression et il peut s'imposer sur trois ou quatre matchs... S'il ne le fait pas maintenant je ne sais pas quand est-ce qu'il en aura l'occasion !

En plus, des recrues faites au dernier mercato d'été, il est le seul dont on peut penser qu'il sera là la saison prochaine. Il y a GIGNAC à Toulouse, la saison prochaine pourquoi pas GOUFFRAN...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gouffran dans l'axe cela me laisse plus que perplexe dans la mesure ou il me semble qu'il n'en a pas du tout les qualités; s'ils suffisait d'etre rapide pour etre attaquant cela se saurait? 3/4 des ballons touches le sont dans des petis espaces et dos au jeu neccessitant des qualitées de conservation,remise, protection de balles , prises de balles orientées, vision du jeu, demarquage, dribbles.... que je ne lui vois pas, mais pas du tout; sur le cotes , sv face au jeu, avec plus d'espace c plus facile tout le monde vous le dira....et pourquoi pas Faubert avant centre, B mendy,pancrate, eboue........ et autres joueurs veloces..

Avant centre ou attaquant axial est le poste le plus difficile dan le foot moderne et il ne me semble pas en avoir les capacitées.

 

Le moins risqué est d'aligner Chamack / juissie dv ( il a deja largement prouvé qu'il savait jouer a ce poste a BX ou a lens, en a toutes les qualités; il faut simplement l'obliger a ne pas revenir chercher les ballons dans les pieds au niv du rond central et de se bouger le cul pour appeller aussi en profondeur et faire parle sa rapidité. son poste est dans les 3 de dv pas plus bas car il est alors arreté.)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gouffran a joué la plupart de ses matchs à Caen au centre de l'attaque (et une partie à droite seulement) et a marqué pas mal de buts à ce poste...

Jussié n'a jamais été très fort en attaquant de pointe, à Lens ou à Bordeaux , c'est plus un 9 et demi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut le mettre titulaire en attaque face à Nice, c'est ce qu'il demandait en disant que sur l'aile c'est pas son poste de prédilection, mettons le à sa place et voyons ce que ça donne. Il peut y arriver y'a pas de raison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest titouf33130

A quand le mettre titulaire il rentre en cour de jeu il fait dans l'ensemble une très bonne entrée il remplace la charette BELLION

Share this post


Link to post
Share on other sites
A quand le mettre titulaire il rentre en cour de jeu il fait dans l'ensemble une très bonne entrée il remplace la charette BELLION

 

il n'a pas joué au même poste que Bellion...pourquoi les comparer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

En effet, pas le même poste.

 

C'est peut-être le moment de le voir dans l'axe aux côtés de Chamakh. Cavé étant blessé et afin de préparer un éventuel départ de Marouane voir de Bellion, pourquoi ne pas le faire jouer un peu plus lors des 11 matchs (sans les amicaux) qu'il reste ?

 

Que l'on soit fixé sur ce joueur qui était tellement talentueux avant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on le fait pas jouer maintenant que Cavé est blessé on le fera jamais jouer. On le met devant avec chamakh et à lui de faire le reste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Ah, Gouffran, c'est vrai qu'il est à Bordeaux cette saison... :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement, depuis que je suis le foot , cad tres longtemps je n'ai jamais vu cela: depuis 9 mois pas un bon match ( sf p etre contre une L2..), mais pas un bon,pas un centre, pas un dribble, pas un appel, pas un duel gagné........... rien, rien, rien... Et alors qu' elle est rarement d'accord sur ses appreciations de joueur apres les matchs, enfin un joueur qui met d'accord toute la press sur les notes qu'elles donnent: notre cher Gouffran avec le meme commentaire a chq fois.....absent, discret, n'a rien tenté.....

 

Et le plus surprenant pour moi est de trouver encore des personnes qui voient du mieux, le veulent titulaire........... je suis incredule!! ce mec doit avoir d'enorme qualités ...........humaines.

qu'on espere encore en l'avenir , pourquoi pas , moi le premier pour le club mais cela ne doit pas nous empecher d' etre lucide sur ses prestations consternantes....encore samedi ou chq 1 contre 1 se termine en touche ou en 6 m... SVP messieurs, c'est qd meme pas gosse de 14 ans qui evolue avec des pros pour la premiere fois que l'on juge!!! n'importe quel mec de la CFA ferait mieux que ce qu'il fait, traore la bien montré non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest diterambik
AYEZ CONFIANCE...

La fameuse période d'adaptation, Notre p'tit Gouffran est en plein dedans!!
Le petit n'a pas de caractère, pour preuve ces déclarations, ses prestations.
Lorsqu'il est interviewé, il ressemble à un petit oisillon tombé du nid et qui se demande que faire, par terre...

Du ballon il en a plein les godasses, il débarque de Caen,(après l'épisode Paris qui l'avait déja un peu plombé) des Espoirs ou son boulot est d'enfiler un max de buts sans se soucier du reste.

Avec Bordeaux, changement de décor, nouvelle maison, nouveau salaire, statut, gonzesses, schéma de jeu, positionnement, coach, partenaires, océan, soleil, taille de pelouse, TOUT EST NOUVEAU!!! Et ça, cest dur pour lui...
Tout l'impressionne, il est un peu comme Gaby, dribblant qui veut à l'entrainement mais n'arrive pas à comprendre une tactique ou un projet de JE.

Alors devant, derriere, sur les cotés, c'est clair, il passe son bac à chaque journée et passe au travers chaque fois...
Certains de ces oisillons persistent, se font aider et arrivent à s'envoler;
D'autres se transforment en pigeon malade, battant le pavé sans jamais décoller du bitume;
La plupart, tombés du nid se font bouffer par le grand méchant loup...

Pour moi, il fait parti de la famille, et je le pousserait au cul jusqu'au bout... Meme à coup de pied...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attendons un peu nous sommes Mardi et rien nous dit qu'il sera indisponible pour le déplacement au Havre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×