Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Pour avoir vu son entrée (tardive ?) contre Le Havre, je pense qu'on peut être rassuré sur au moins deux points : Son physique et son envie. Par trois fois il aura fallu deux Havrais pour l'arrêter et sur sa seconde occasion, la faute dans la surface de l'un deux, très nette, mais non sifflée pour un évident pénalty (tirage ferme de maillot).

 

Sur sa premiére action, après avoir semé ses gardes du corps, si son tir trouve la lucarne qu'il cherchait, on écrirait ici : Gouffran est de retour.

 

Sa troisiéme grosse action on la connait, il est pris en sandwich et améne ainsi le coup franc et le but de Wendel.

 

C'est un bon. Il va être très important dans cette fin de championnat. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui de plus qu'il a fait de bonne prestation hier à l'entraînement, je souhaiterais qu'il nous fasse une grose fin de saison.

Comme tu le dis Xav il a fait une bonne rentrée contre le Havre, un regain de confiance et je pense qu'il peut nous servir pour la fin de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

puisse les dieux du foot vous entendre, car ss cave sur les 3 derniers matchs , 1 but marqué par un attaquant ..sur 5... il n'y aura pas toujours un but d'henrique, diaw, Wendel, gourcuff pour nous sauver notament sur les gros matchs!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest redlight
C'est un bon. Il va être très important dans cette fin de championnat. B)

 

Ma boule de cristal (ou mon petit doigt, je ne sais plus) m'a dit qu'il aller nous planter le but victorieux en finale de la coupe de la ligue...

I've got a feeling

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ma boule de cristal (ou mon petit doigt, je ne sais plus) m'a dit qu'il aller nous planter le but victorieux en finale de la coupe de la ligue...

I've got a feeling

 

Il va aussi marquer contre son ancien club pour le dernier match de la saison....et ce but nous donnera le titre au bout d'un suspense de fou entre PSG, OM, OL TFC, et bien sur Bordeaux!!!

 

ah si seulement....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever

Ou sinon, a partir de Nancy, Gouffran commence à enchainer les buts comme des perles en marquant 25 buts en 8 journée et il finit meilleur buteur de la L1...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou sinon, a partir de Nancy, Gouffran commence à enchainer les buts comme des perles en marquant 25 buts en 8 journée et il finit meilleur buteur de la L1...

:Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
:Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251:

Ben quoi ? Il a le talent pour :Invision-Board-France-251: .Non, moi ce qui me satisferait, c'est une bonne fin de saison, en marquant 5 buts sur les 8 derniers matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai rêvé qu'il marquait un but...

 

Où ? A l'entraînement :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Où ? A l'entraînement :moqueur2 pour WG:

En match amical... Domage que ça soit pas en L1 :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petit message perso à Lolo. Je pense qu'il est temps de miser à fond sur Gouffran, car il me semble qu'il est en grande forme et ne demande qu'à éclater.

 

Visiblement il doit bouillir intérieurement et ne plus comprendre pourquoi il ne démarre pas les matchs, alors que ses concurrents sont moins bien et qu'il péte le feu à l'entrainement.

 

Ne pas être titulaire au Havre peut lui sembler injuste et mystérieux.

 

Allez Gouffran titulaire contre Nancy. C'est le moment, c'est l'instant. L'inverse prouverait que Lolo ne lui fait pas confiance et sonnerait sans doute le début d'une mauvaise polémique.

 

Déjà que le dossier Fernando n'est pas clair. -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
Petit message perso à Lolo. Je pense qu'il est temps de miser à fond sur Gouffran, car il me semble qu'il est en grande forme et ne demande qu'à éclater.

 

Visiblement il doit bouillir intérieurement et ne plus comprendre pourquoi il ne démarre pas les matchs, alors que ses concurrents sont moins bien et qu'il péte le feu à l'entrainement.

 

Ne pas être titulaire au Havre peut lui sembler injuste et mystérieux.

 

Allez Gouffran titulaire contre Nancy. C'est le moment, c'est l'instant. L'inverse prouverait que Lolo ne lui fait pas confiance et sonnerait sans doute le début d'une mauvaise polémique.

 

Déjà que le dossier Fernando n'est pas clair. -_-

En ce moment, il essaye de prouver qu'il a sa place en attaque. Mais bon si on joue 30 min., on peut moyen prouver...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Petit message perso à Lolo. Je pense qu'il est temps de miser à fond sur Gouffran, car il me semble qu'il est en grande forme et ne demande qu'à éclater.

 

Visiblement il doit bouillir intérieurement et ne plus comprendre pourquoi il ne démarre pas les matchs, alors que ses concurrents sont moins bien et qu'il péte le feu à l'entrainement.

 

Ne pas être titulaire au Havre peut lui sembler injuste et mystérieux.

 

Allez Gouffran titulaire contre Nancy. C'est le moment, c'est l'instant. L'inverse prouverait que Lolo ne lui fait pas confiance et sonnerait sans doute le début d'une mauvaise polémique.

 

Déjà que le dossier Fernando n'est pas clair. -_-

 

C'est les propos qu'il a tenu comme propose il y a 15 minutes sur RMC, il se demander pourquoi avec tout les efforts qu'il a fait qu'il ne soit pas titularisé contre le Havre. Mais il a mit ça sur le fait que l'entraîneur avait des doutes sur sa cheville, donc pour le moment il attend mais il ne souhaite pas refaire une saison comme ça, il rencontrera les dirigeants en fin de saison pour parler de son futur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est les propos qu'il a tenu comme propose il y a 15 minutes sur RMC, il se demander pourquoi avec tout les efforts qu'il a fait qu'il ne soit pas titularisé contre le Havre. Mais il a mit ça sur le fait que l'entraîneur avait des doutes sur sa cheville, donc pour le moment il attend mais il ne souhaite pas refaire une saison comme ça, il rencontrera les dirigeants en fin de saison pour parler de son futur.

 

Je pense que le club aussi ne souhaite pas qu'il refasse une saison comme ça... Aussi naze...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×