Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Guest che
Je pense que le club aussi ne souhaite pas qu'il refasse une saison comme ça... Aussi naze...

Et lui non plus :yes pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et lui non plus :yes pour WG:

 

Je crois que de son côté il parlait plus de sa situation personnelle : sur le banc, des rentrées de 15min en fin de match etc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Source : Footmercato

 

Il y a un peu plus d’un an, le Paris Saint-Germain enregistrait la signature de Guillaume Hoarau pour la saison 2008-2009. Suite à cela, la direction parisienne espérait s’attacher dans la foulée les services de Yoan Gouffran. Tout proche de s’engager avec le club de la capitale, l’ancien Caennais a finalement opté pour le challenge proposé par les Girondins de Bordeaux. Et après un peu plus de huit mois d’exercice, mal lui en a pris visiblement.

 

Barré par une forte concurrence à Chaban Delmas, le joueur de 22 ans est en plein doute à l’heure actuelle. Peu utilisé par Laurent Blanc, 11 fois titulaire simplement, ce dernier se pose des questions. Et s’il n’a pas expressément évoqué un départ, cette idée pourrait bien l’harceler durant les prochaines semaines. C’est en tout cas l’impression qu’il a laissée sur RMC.

 

« Je me demande parfois si je n’ai pas la poisse avec moi. En ce moment, je bosse bien et je pense ne pas avoir été titulaire au Havre (3-0) la semaine dernière à cause de ma petite entorse. Mais je me demande si le coach n’a pas quelque chose contre moi puisque je ne joue pas, même en faisant les efforts. Je me dis que je ne peux pas faire encore une année comme ça sur le banc de touche. J’avais des ambitions personnelles plus hautes. J’essaie de ne pas me prendre plus le chou que ça mais ce sont des idées qui me passent pas la tête ». Reste à savoir ce que “Le Président” compte faire à l’avenir, pour un joueur que tout le monde voyait prendre une nouvelle dimension il y a encore quelques temps.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Je crois que de son côté il parlait plus de sa situation personnelle : sur le banc, des rentrées de 15min en fin de match etc.

C'est à lui avant tout de se remettre en question. L'entraineur aussi en le mettant dans des vraies conditions de jeu : attaquant en pointe ? Finalement il reste plus que ce poste vu que sur un côté ce n'est pas ça.

 

Source : Footmercato

 

Il y a un peu plus d’un an, le Paris Saint-Germain enregistrait la signature de Guillaume Hoarau pour la saison 2008-2009. Suite à cela, la direction parisienne espérait s’attacher dans la foulée les services de Yoan Gouffran. Tout proche de s’engager avec le club de la capitale, l’ancien Caennais a finalement opté pour le challenge proposé par les Girondins de Bordeaux. Et après un peu plus de huit mois d’exercice, mal lui en a pris visiblement.

 

Barré par une forte concurrence à Chaban Delmas, le joueur de 22 ans est en plein doute à l’heure actuelle. Peu utilisé par Laurent Blanc, 11 fois titulaire simplement, ce dernier se pose des questions. Et s’il n’a pas expressément évoqué un départ, cette idée pourrait bien l’harceler durant les prochaines semaines. C’est en tout cas l’impression qu’il a laissée sur RMC.

 

« Je me demande parfois si je n’ai pas la poisse avec moi. En ce moment, je bosse bien et je pense ne pas avoir été titulaire au Havre (3-0) la semaine dernière à cause de ma petite entorse. Mais je me demande si le coach n’a pas quelque chose contre moi puisque je ne joue pas, même en faisant les efforts. Je me dis que je ne peux pas faire encore une année comme ça sur le banc de touche. J’avais des ambitions personnelles plus hautes. J’essaie de ne pas me prendre plus le chou que ça mais ce sont des idées qui me passent pas la tête ». Reste à savoir ce que “Le Président” compte faire à l’avenir, pour un joueur que tout le monde voyait prendre une nouvelle dimension il y a encore quelques temps.

 

Monsieur Gouffran, si vous ne jouez pas c'est peut-être parce que vous n'avez pas le niveau... Remettre les autres en cause c'est tellement facile, mais se remettre soi-même en cause, là, de suite...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben quand on lit ce qu'il dit sur RMC, je crois que la question ne se pose même plus.

Il croit qu'il a été bon ou quoi ?

 

Moi je trouve que Blanc a été très patient, TROP patient avec lui, et lui croit que le coach a quelque chose contre lui... Il est à côté de la plaque...

S'il avait le niveau, il jouerait, c'est aussi simple que ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair. Qu'un joueur comme Cavenaghi, ait des états d'ames, c'est compréhensible, mais Gouffran n'a pas prouvé quoique ce soit, alors qu'il a déja eu sa chance.

A lui de la saisir quand elle se représentera.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Babel-Obertan

+1 denko Gouffran a largement eu les moyens de prouver avec tout les matchs ou Blanc l'a mis titulaire! Il a largement plus eu sa chance qu'obertan et ducasse faut qu'il arrete un peu des fois si il veut partir qu'il parte c'est pas ça qui va nous handicaper :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

C' est quoi ce mec? Il n' a rien fait depuis le début de saison, il est peu convaincant quand il entre. Ce joueur a quand même disputé la LDC en étant médiocre et il se plaint!!! Il a laissé son cerveau à Caen?

Share this post


Link to post
Share on other sites

alors là ma réaction est partagée...

 

Mon premier sentiment ce serait de d'insulter ce joueur ou au moins ne plus vouloir le voir enfiler la tunique marine et blanc...parce qu'avec un melon pareil et ces antécédants, on a pas besoin de joueur de sa trempe...

 

D'un autre coté, je me dis que si le joueur fait ce genre de déclaration, c'est peut-être qu'il se sent enfin bien(cf le compte rendu de l'entrainement)...et dans cette déclaration sous forme de provoc, j'y vois une sorte de " donnez moi une derniere chance je sens que je vais tout casser"... y a un joueur à strasbourg qui vient de faire la même et qui depuis enfile les buts...

 

Mais bon, je ne le crois pas assez intelligent pour avoir ce genre de reflexion, je pense plus que sentant le mercato arrivé, il commence à rejeter la faute sur Blanc alors que ce dernier lui a accordé largement sa confiance malgrè des stats faméliques et des matchs proche du néant...quel con!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi, je suis plus partager. Je pense sincerement qu'il a vrai talent, J'espere qu'il va revenir a son niveau de Caen, et montrer que son transfert n'etait pas bidon!!

Il lui reste tres peu de matches, et il a fait une rentree honnete au Havre, avec une occasion, un penalty non siffle et une faute provoque qui amene un cf victorieux. Il faut qu'il continues a monter en puissance, et cela passe par un but!

Qu'il montre contre Bilbao qui merite une place de titulaire, et aussi lors des entrainements...puis concretiser contre Nance ou a defaut de but, faire un match plein (appels, sans arret en mouvement, des provocations balles aux pieds.....un but)

 

Allez, moi j'y crois!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, je suis plus partager. Je pense sincerement qu'il a vrai talent, J'espere qu'il va revenir a son niveau de Caen, et montrer que son transfert n'etait pas bidon!!

 

Allez, moi j'y crois!

 

est on vraiment certain de son niveau à Caen...moi j'ai parcouru certain forum caennais au moment de son arrivée pour me faire une idée...c'etait pas non plus un joueur extraordinnaire...je me souviens que pas mal de supporter étaient plus dégouté par le départ de Grandin que par le sien...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très surprenantes ces déclarations. Je l'aime bien Gouffran, mais franchement, il ne mérite pas une place de titulaire sur ce qu'il a montré depuis le début de saison, où il a eu largement sa chance.

 

Alors, peut-être, se sent-il plus en forme actuellement, mais bon, qu'il bosse et qu'il nous le montre sur le terrain au lieu de parler.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Très surprenantes ces déclarations. Je l'aime bien Gouffran, mais franchement, il ne mérite pas une place de titulaire sur ce qu'il a montré depuis le début de saison, où il a eu largement sa chance.

 

Alors, peut-être, se sent-il plus en forme actuellement, mais bon, qu'il bosse et qu'il nous le montre sur le terrain au lieu de parler.

D'accord avec toi mais a priori il n'attends que ça tout du moins dans ces propos il sent qu'il a l'air mieux et veux le faire ressentir

 

a lui de le prouver aux entrainements puis en match si il veux etre titulaire dans la durée

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous êtes dur quand même

Le titulariser

même à un poste qui n'est pas le sien

Ne serait-ce pas mieux

Au dernier match -contre le Havre-

Ce ne sont pas les attaquants qui ont marqué !

Le laisser sur le banc dans l'hipothétique de le faire rentrer

En accordant sa confiance toujours à d'autres

Ne serait-ce pas une Caste ?

Ce serait dommage et surtout pour le groupe

Dans une soirée quand un gars fait la tronche on ne voit que cela

Et surtout, pour la fin, il a encore 3 ans de contrat...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais qu'est ce que c'est que ces declarations ? Quelle pretention : "je ne joue pas, l'entraineur aurait une dent contre moi". Pauvre type va ! Qu'elle rapport ? S'il etait performant il ne serait pas dans cette situation ! Lorsqu'il joue il est ininterressant n"apporte rien de plus. Il en est a 1 but et 1 passe decisive et il croit que c'est une question d'affinité ? N'a-t-il pas honte de se plaindre alors que son niveau de jeux est l'une des plus grosses deception de L1 cette saison ?

 

C'est bluffant. Pauvre type, retourne a Caen, avec tes fameux "efforts a l'entrainement" tu la retrouveras t'as place. Nous a bordeaux, dans la derniere ligne droit, on a besoin de gens qui, sur le terrain, font la difference ce que tu n'as encore JAMAIS fait. Ah mais c'est vrai il est en periode d'adaptation lol faut etre patient, je suis sur il peut eclater pour l'Euro 2012

 

je ne l'aimais pas particulierement mais ces pleurnicheries dans la presse (methode pathetique de pauvre footballeur ne pouvant pas parler avec leur pied pour tenter de retenir l'attention) ne font que confirmer mes apriories, il est venu avec des etoiles pleins les yeux, s'imaginant franchir les echelons a vitesse grand V et parlant presque deja d'equipe de France, sauf que le niveau et les efforts n'etaient pas la. La réalité le frappant de pleins nez il se cherche des excuses... encore et encore

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×