Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

:Invision-Board-France-163: Il va se faire allumer je le sens :Invision-Board-France-557:

Mais ca prouve qu il a envie de jouer :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-163: Il va se faire allumer je le sens :Invision-Board-France-557:

Mais ca prouve qu il a envie de jouer :JONGLEUR logo - LT:

 

Absolument. D'ailleurs il place de lui même un bémol à sa déclaration en invoquant sa blessure avant le Havre. Nul doute que sans cet incident, Lolo l'aurait fait débuter le match, compte tenu de son excellent physique et du gros travail qu'il assume à l'entrainement.

 

Ce qui m'alarmerait, c'est un Gouffran amorphe et sans ambition. Ceci dit nous savont aussi, que l'interview est né à l'initiative d'un journaleux, comme toujours à la recherche du clash qui fait vendre.

 

la question devait être du genre : " comment ressentez vous votre long séjour sur le banc". Bête et orienté. <_<

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

sans déconner certains ici sont de vraies têtes à claques !! il est évident que lorsque qu'il dit qu'il aimerait jouer c'est par rapport à son état de forme et d'esprit du moment ! pas par rapport à sa saison !! :gne6:

 

et comme le souligne deparis la question devait être largement orientée !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme il va y avoir un problème en défense central pourquoi ne pas le faire jouer à côté de DIAWARA

:Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

quoi qu'il en soit je trouve qu'il s'agit d'une grosse erreur de communication ..Le journaliste a certes orienté ses questions.

Mais quand tu es joueur et que tu passes des mois à errer comme un fantôme journées après journées, la moindre des choses c'est d'eviter de trop la ramener.

Si il doit passer par des bouts de match pour retrouver la confiance de l'entraineur je trouve ça normal apres toutes les chances qu'il a gaspillé auparavant.

 

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Absolument. D'ailleurs il place de lui même un bémol à sa déclaration en invoquant sa blessure avant le Havre. Nul doute que sans cet incident, Lolo l'aurait fait débuter le match, compte tenu de son excellent physique et du gros travail qu'il assume à l'entrainement.

 

Ce qui m'alarmerait, c'est un Gouffran amorphe et sans ambition. Ceci dit nous savont aussi, que l'interview est né à l'initiative d'un journaleux, comme toujours à la recherche du clash qui fait vendre.

 

la question devait être du genre : " comment ressentez vous votre long séjour sur le banc". Bête et orienté. <_<

 

 

Non mais qu'est ce que t'en sait de l'orientation de la question ? Tu defends le joueur avec des "si" ?

 

Les defenseurs de Gouffran n'ont pas trouvé mieux ? Quelque soit la question (et on ne sait pas comment elle a ete formulé donc evitons les extrapolation) ces conneries elles sortent de sa bouche ! Personne ne lui a fait dire. Si u mecs veitn et te dit "comment expliquez vous votre mise au banc" t'as vraiment un poichiche si ca te suffit pour sortir "ué l'entrainement m'aime pas ca doit etre pour ca"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Désolé Reno, je n'ai pas bien compris ton avis.

 

Serais tu pour le départ de Gouffran ou simplement penses tu que le rédactionnel du journaleux est authentique et non dirigé et donc que Yoann a un peu "pété" les plombs ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
Non mais qu'est ce que t'en sait de l'orientation de la question ? Tu defends le joueur avec des "si" ?

 

Les defenseurs de Gouffran n'ont pas trouvé mieux ? Quelque soit la question (et on ne sait pas comment elle a ete formulé donc evitons les extrapolation) ces conneries elles sortent de sa bouche ! Personne ne lui a fait dire. Si u mecs veitn et te dit "comment expliquez vous votre mise au banc" t'as vraiment un poichiche si ca te suffit pour sortir "ué l'entrainement m'aime pas ca doit etre pour ca"

Calme-toi là !!!

C'est clair que vu son faible temps de jeu durant les matchs, il peut pas prouver grand chose.

Il se donne a fond à l'entrainement, il joue mieux que Bellion (ce qu'il doit penser) mais il est sur le banc.

Cela fait chier à la fin. Depuis que Cavenaghi est blessé, il a pas été une fois titulaire en attaque.

C'est dégueulasse pour lui qui doit jouer pour progresser.

Et pis si ça plait pas à Bellion, qu'il se taille.

Gouffran finit par être exaspéré de pas être titulaire.

D'accord il mets du temps à s'adapter à son nouveau poste, mais bon, l'année prochaine il est super bon ça m'étonne pas.

Vu ce que fait Bellion depuis que Cavenagui est blessé, Gouffran se dit pourquoi je suis pas titulaire.

Après d'accord il va loin en disant Blanc m'aime pas, mais c'est qui est-ce qui l'a sorti de Caen pour le rammener à Bordeaux.

Mais après ce qu'il fait, ne pas ça commence à l'emmerder.

Voilà, lui qui à vraiment des capacités techniques au dessus de la moyenne, une finition (quand il est en forme) exellente, des appels dans la profondeur rapide en se démarquant, sa capacité d'éliminer etc... ça en fait un joueur supérieur à Bellion.

Même si Bellion à la finition et les appels en profondeur.

 

D'accord certaine personnes vont dire que je dis des conneries, qu'il a eu sa chance et qu'il la pas saisit. Mais celui qui dit ça me dira aussi combien de minutes il a joué en attaque, son véritable poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais qu'est ce que t'en sait de l'orientation de la question ? Tu defends le joueur avec des "si" ?

 

Les defenseurs de Gouffran n'ont pas trouvé mieux ? Quelque soit la question (et on ne sait pas comment elle a ete formulé donc evitons les extrapolation) ces conneries elles sortent de sa bouche ! Personne ne lui a fait dire. Si u mecs veitn et te dit "comment expliquez vous votre mise au banc" t'as vraiment un poichiche si ca te suffit pour sortir "ué l'entrainement m'aime pas ca doit etre pour ca"

 

 

en ce qui te concerne les conneries sortent de ton clavier !! c'est du grand n'importe quoi ! que ça soit clair ! tu peux pas blairer gouffran point barre . arrête de systématiquement rentrer dedans !

Share this post


Link to post
Share on other sites
en ce qui te concerne les conneries sortent de ton clavier !! c'est du grand n'importe quoi ! que ça soit clair ! tu peux pas blairer gouffran point barre . arrête de systématiquement rentrer dedans !

 

d'un autre coté, il fait parti des plus gros flop de cette année avec Kezman...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
d'un autre coté, il fait parti des plus gros flop de cette année avec Kezman...

C'est vrai, mais si tu avais fait jouer un Wendel en pointe dés qu'il est arrivé, il n'aurait sûrement pas fait une aussi bonne saison qu'il a fait l'année dernière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Babel-Obertan

Ouai mais Wendel est pas venu en remplacement d'un avant-centre

Gouffran est venu pour jouer à droite certes pas son meilleur poste mais c'est le choix de Blanc

 

PS: Gouffran a marqué en amical aussi incroyable que ça puisse paraitre :P maintenant faut marquer en L1 et pas dans les matchs bidons ... :/

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
Ouai mais Wendel est pas venu en remplacement d'un avant-centre

Gouffran est venu pour jouer à droite certes pas son meilleur poste mais c'est le choix de Blanc

 

PS: Gouffran a marqué en amical aussi incroyable que ça puisse paraitre :P maintenant faut marquer en L1 et pas dans les matchs bidons ... :/

Si tu veux il te signe un triplé contre l'OL.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Ouai mais Wendel est pas venu en remplacement d'un avant-centre

Gouffran est venu pour jouer à droite certes pas son meilleur poste mais c'est le choix de Blanc

 

PS: Gouffran a marqué en amical aussi incroyable que ça puisse paraitre :P maintenant faut marquer en L1 et pas dans les matchs bidons ... :/

 

ah lalala .. encore et toujours des remarques "bidon" de ce style sur gouffran ... ça devient usant de démontrer que c'est de la bêtise de tenir de tels propos

 

-_-

 

t'es pas le seul, c'est pas contre toi personnellement .. mais c'est vraiment de la bêtise de persister a tenir ce type de discours sur un joueur qui n'a pas sa chance par rapport a Bellion dans l'axe alors que c'est son meilleur poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Babel-Obertan
Si tu veux il te signe un triplé contre l'OL.

 

Pourquoi pas je signe tout de suite ^^

 

Sinon si je suis sévère avec ce joueur c'est tout d'abord parce que je l'aime bien et j'attendais beaucoup plus de lui!Ces dernières sorties médiatiques ne m'ont pas trop plus je pense qu'il s'est vu trop beau trop vite et si il venait à (enfin) exploser en cette fin de saison j'en serait le premier ravi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×