Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Guest che
Ne te ridiculise pas non plus Clém', on est tous contents pour lui...

Il n'empêche qu'avant son but, il a rien fait hormis des contrôles ratés d'où notre taillage avec Che à la mi-temps.

Je suis super heureux pour lui, et enfin son premier but en L1, c'est pas trop tôt !

Et je ne vois pas en quoi ça remet en cause tout ce qu'on a dit sur lui !

C'est clair, un grand merci pour son but qui va lui donner grande confiance pour la fin et pour la suite (à force de confiance il va finir par y arriver un jour oui...) mais avant ce but.. le néant, désespérant comme joueur.

 

Mais allez Gouffran, bien sûr :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair, un grand merci pour son but qui va lui donner grande confiance pour la fin et pour la suite (à force de confiance il va finir par y arriver un jour oui...) mais avant ce but.. le néant, désespérant comme joueur.

 

Mais allez Gouffran, bien sûr :Invision-Board-France-590:

 

Je suis content qu'il nous ait marqué un très joli but ce soir, bravo à lui, même s'il y a encore du boulot, il a fait un bon match dans l'ensemble.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne te ridiculise pas non plus Clém', on est tous contents pour lui...

Il n'empêche qu'avant son but, il a rien fait hormis des contrôles ratés d'où notre taillage avec Che à la mi-temps.

Je suis super heureux pour lui, et enfin son premier but en L1, c'est pas trop tôt !

Et je ne vois pas en quoi ça remet en cause tout ce qu'on a dit sur lui !

Hé Flo… Je te charrie, c’est tout, sourire et keep cool ;):)

 

Désolé si la joie a fait que c’était nul !! :P Y’avait rien de sérieux …

Share this post


Link to post
Share on other sites

Excusez moi mais je jubile aussi ce soir ! J'avais parié qu'il serait plus performant au côté de Chamakh à la place de Bellion. Effectivement il marque Enfin son premier but en championnat, mais ce sera pas le dernier, je me lance pour un nouveau pari !

Share this post


Link to post
Share on other sites

un but à 6 million d'euros et des tonnes d'approximations à 1 centime...

mais je dois dire que depuis quelques matches on voit quand même qu'il est sur le terrain...

ne serait-ce que grâce à de très bons déplacements en profondeur !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'ai vu l'autre jour, il me semble à STADE2, il était rayonnant comme d'habitude et en tong.

J'espère surtout qu'il est heureux -dans sa vie, à Bordeaux- et que le but qu'il a marqué ce soir va faire en sorte qu'il soit mieux.

Il a l'air tristounet, timide tout au moins

Share this post


Link to post
Share on other sites

En nets progrès sur les 3 derniers matchs (2 buts) et même si tout n'est pas parfait (contrôles, dribbles, glissades répétées), il semble en confiance, tente des choses et progresse.

 

Allez on en demande encore plus de sa part ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

Tout n'est pas parfait c'est sur, mais il apporte enfin ce qu'on lui demandait et ce qu'on ne voyait plus depuis le départ d'Alonso : du changement de rythme, de la percussion et de la vitesse sur le coté droit et de la profondeur

 

En + on voit clairement qu'il est à même d'être décisif voire de mettre des buts exceptionnels

Je recommence enfin à kiffer ce joueur :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

tres beau but avec c'est vrai un bon enchainement et un bon equilibre....du bon boulot!

Pour le reste je n'ai pas vu le match, y a t'il quelquechose de nouveau dans son jeu que l'on aurait pas encore perçu: dribbles, inspirations, qualités de passe....???? ou reste t'on ,comme la defini Dance commander, sur une presence simplement superieure (plus d'appels, de ballons touchés...)??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fdg, qu'est ce que tu penses de la prestation de Gouffran par rapport à l'entrée fracassante de Bellion :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fdg, qu'est ce que tu penses de la prestation de Gouffran par rapport à l'entrée fracassante de Bellion :moqueur2 pour WG:

La réponse est dans la question .... :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001

il fait une bonne fin de saison :Invision-Board-France-163: il doit continuer :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
tres beau but avec c'est vrai un bon enchainement et un bon equilibre....du bon boulot!

Pour le reste je n'ai pas vu le match, y a t'il quelquechose de nouveau dans son jeu que l'on aurait pas encore perçu: dribbles, inspirations, qualités de passe....???? ou reste t'on ,comme la defini Dance commander, sur une presence simplement superieure (plus d'appels, de ballons touchés...)??

Dance commander a bien defini sa prestation, pour ma part , j'ai trouve qu'il avait pas mal de "jus", il a fait des appels a 2000/h tout le match jusqu'a qu'il sorte et je l'est trouve bcoup moins "crispe" dans ces prises de balle. Du mieux, du bien mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fdg, qu'est ce que tu penses de la prestation de Gouffran par rapport à l'entrée fracassante de Bellion :moqueur2 pour WG:

 

son but sauve son match, qui jusque là etait bien pauvre je suis désolé de te le dire....quant à bellion, il rentre dans une équipe qui joue en inferiorité numérique...donc difficile de l'accabler, même s'il n'a pas était bon...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×