Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

je sais si c'est parce que j'ai une bouteille de rosé dans les veines que ce genre de posts me gonflent !

 

1/ où t'as vu que c'est grâce à Gouffran que Chalmé monte autant ? c'est lui qui le pousse ou quoi ?

2/ des courses sans ballon, des appels...à la rigueur je veux bien te suivre ...sauf qu'à la lumière de ce que

fait Bellion sans ballon, le pauvre Gouffran parait tout de suite ridicule à côté...

3/ et le coup du chat noir...alors là...bravo...pas de contre favorable...pas de chance quoi !...et encore on

sait pas tout...il parait qu'il se fait attaquer par ses cintres aussi...(spéciale dédicace à Desproges en passant !)

 

ce gars là est le hold up du siècle...pas rapide, pas technique, peureux, pas intelligent dans le jeu...

 

putain, je retourne à mon rosé tiens....

 

1/ bin au stade. C'est pas lui qui le pousse évidemment et je dis pas que c'est grace à gouffran que chalmé est aussi bon, je dis juste que quand tu le vois jouer il joue beaucoup plus défensif que ce a quoi on est habitué avec un ailier classique. C'est moins beau mais ca a son intérêt aussi, notamment moins de risque de perte de balles et donc chalmé est plus tranquille que par ex Trémou quand il a Wendel devant lui. t'appeles ca peureux, moi j'appele ca prudent

2/ La comparaison avec bellion n'est pour moi pas valable. Il est positionné plus haut, même lorsqu'il est sur l'aile et cherche plus la profondeur. Tactiquement on attend pas la même chose de l'un et de l'autre.

3/ pour ce qui est du chat noir, hé bien chacun son opinion...que veux tu que je te dises ? je constate c'est tout

 

Faut arrêter quand même ! d'une année sur l'autre un gars qui était technique rapide et intelligent deviendrait une brêle de premiere ordre quand on te lit ! c'était Gerard Majax l'entraineur à Caen ?

 

Bon il a pas fait une bonne saison mais fallait peut être qu'il s'adapte .Je pense que notamment la différence de préparation physique entre Caen et Bordeaux a pas du être évidente à gérer.

 

Sinon bonne picole :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et sinon, pourquoi on cherche des excuses pour certains joueurs, comme Gouffran, et pas pour d'autres ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
1/ bin au stade. C'est pas lui qui le pousse évidemment et je dis pas que c'est grace à gouffran que chalmé est aussi bon, je dis juste que quand tu le vois jouer il joue beaucoup plus défensif que ce a quoi on est habitué avec un ailier classique. C'est moins beau mais ca a son intérêt aussi, notamment moins de risque de perte de balles et donc chalmé est plus tranquille que par ex Trémou quand il a Wendel devant lui. t'appeles ca peureux, moi j'appele ca prudent

 

 

Sinon bonne picole :lol:

 

T'as dû confondre les 2 côtés, c'est pas possible autrement. Ou alors, c'est toi qui picoles, je sais pas. Oser dire que Gouffran est défensif et permet à Chalmé d'être tranquille sur son côté droit. Non, vraiment, des conneries, on en lit tous les jours, mais celle-ci, c'est le top du top. Si y'avait encore un post du mois, sans aucun doute, je vote pour toi là :icon_rulaiz: :icon_rulaiz: :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as dû confondre les 2 côtés, c'est pas possible autrement. Ou alors, c'est toi qui picoles, je sais pas. Oser dire que Gouffran est défensif et permet à Chalmé d'être tranquille sur son côté droit. Non, vraiment, des conneries, on en lit tous les jours, mais celle-ci, c'est le top du top. Si y'avait encore un post du mois, sans aucun doute, je vote pour toi là :icon_rulaiz: :icon_rulaiz: :icon_rulaiz:

 

Confondre les deux cotés ? t'as déjà vu wendel faire un repli défensif ???

j'ai pas dit qu'il lui permettait d'être tranquille, j'ai dit qu'il lui permettait d'être plus tranquille que de l'autre coté, c'est pas pareil.

 

Denko : je cherche pas des excuses, je dis juste qu'on tape trop facilement sur ce joueur.

 

Pour être clair : cette année il a pas été bon mais ca pas été non plus kluivert ou Perea faut pas déconner quand même

Share this post


Link to post
Share on other sites
Confondre les deux cotés ? t'as déjà vu wendel faire un repli défensif ???

 

Alors là :Invision-Board-France-163:

C'est ce qu'on lui reproche : de pas être un vrai ailier et de trop jouer comme un latéral, et pas prendre assez de risques offensivement !

 

j'ai pas dit qu'il lui permettait d'être tranquille, j'ai dit qu'il lui permettait d'être plus tranquille que de l'autre coté, c'est pas pareil.

 

Denko : je cherche pas des excuses, je dis juste qu'on tape trop facilement sur ce joueur.

 

Pour être clair : cette année il a pas été bon mais ca pas été non plus kluivert ou Perea faut pas déconner quand même

 

J'suis sûr que Perea avait de meilleures stats... Pour un temps de jeu bien plus réduit...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Confondre les deux cotés ? t'as déjà vu wendel faire un repli défensif ???

 

Ouais, mais carrément, t'as envie de t'enfoncer toi. Déjà, trouver des excuses à Gouffran, faut le faire. Mais en plus, en lui donnant des trucs que non seulement il fait jamais, mais en les enlevant à ses coéquipiers de l'autre côté du terrain, c'est balèze.

On t'en veut pas, hein, c'est pas grave. Mais s'il faut consulter, n'hésite pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Confondre les deux cotés ? t'as déjà vu wendel faire un repli défensif ???

 

Ca, c'est trop fort ! :gne5:

 

Wendel se replace vraiment bien défensivement et même dans sa première partie de saison très décevante, il le faisait (il ne faisait d'ailleurs plus que ça ! :P ).

 

Défendre Gouffran, OK, mais en restant un minimum objectif quand même !

 

Chalmé a passé la saison seul à droite et ce, quelque soit le milieu droit titularisé (sauf peut-être Traoré qui arrivait parfois à se cantonner à ce côté droit).

Share this post


Link to post
Share on other sites

en fait ça dépend de quel Gouffran on parle :

 

si c'est le Gouffran placé sur un côté : offensivement inutile, par contre c'est vrai...défensivement assez

hargneux

si c'est le Gouffran positionné en 2ème attaquant : offensivement plus intéressant...par contre du coup,

plus aucun travail défensif...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

mwais comprend pas j'ai tjrs trouvé que wendel ne se replacait pas assez :wacko: et que souvent jurietti devait se taper le taff. avec trémou c'est un peu différent c'est vrai là il a pas le choix !

Maintenant je suis certainement pas le plus grand expert du coin je le reconnais !

 

Par contre je suis sûr que le potentiel de Gouffran a pas disparu en 1 an et qu'il faut lui laisser sa chance l'année prochaine :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre je suis sûr que le potentiel de Gouffran a pas disparu en 1 an et qu'il faut lui laisser sa chance l'année prochaine :D

 

T'en fais pas t'es pas le seul !! :P

 

:Invision-Board-France-557: Mais je te propose de ne revenir poster ici que lorsque Gouffran aura explosé !!! C'est la tactique que j'ai adopté perso ! :) Ca marche assez bien sauf que je suis pas sûr de revenir un jour !! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
lol :Invision-Board-France-251: Lol pharaonramses ! a septembre alors :Invision-Board-France-251:

 

Reste à savoir si se sera en 2011 ou 2012 :D .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×