Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

moi le pisse froid , je trouve que vous vous enflamez bien vite à propos de nos jeunes ....

 

Ayité , Diabaté ont fait une bonne entrée lorsque les defenses adverses avaient dejas été bien usées ....le cas Saivet il y à 2mois aurais dû vous y faire reflechir à 2fois avant de tirer des conclusions hatives ...

 

rapellez vous Saivet brillant quand il entre à la 60eme et inutile quand il debute un match !!

 

même moi Yvon 1er je reclamais sa titularisation d'entrée.....!! :sifflote:

 

C'est vrai mais contrairement à Saivet, Diabaté a un peu plus d'expérience et de résultats. Ok c'était en Ligue 2 et y'a deux ans mais c'est toujours mieux que Saivet le Futur Messi qui va finir par faire devenir prêtre et faire la messe le dimanche matin si ca continue.

Le hic de Diabaté c'est ca saison pourrie par les blessure l'an dernier ... moi je crois en lui, plus qu'au Maazou, gouffran ou Ben K....

Joueur à suivre

Share this post


Link to post
Share on other sites
on dirait l'annonce EbAy pour ma poupée gonflable 3 trous "jean pierre Foucault"...

:Invision-Board-France-557: Merci de me faire commencer la journee en beautee...

Share this post


Link to post
Share on other sites
on dirait l'annonce EbAy pour ma poupée gonflable 3 trous "jean pierre Foucault"...

 

contrairement à celle de Corinne Touzet qui elle, a beaucoup servi...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
contrairement à celle de Corinne Touzet qui elle, a beaucoup servi...

 

ça fait 1 an mais t'as pas oublié cette sale vanne (ou alors t'as pas oublié ta soirée passée avec !!)

 

je me renouvelle comme je peux...c'est à dire pas trop !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça fait 1 an mais t'as pas oublié cette sale vanne (ou alors t'as pas oublié ta soirée passée avec !!)

 

je me renouvelle comme je peux...c'est à dire pas trop !!

 

Non non, c'est ce qu'on appelle de la constance...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça fait 1 an mais t'as pas oublié cette sale vanne (ou alors t'as pas oublié ta soirée passée avec !!)

 

je me renouvelle comme je peux...c'est à dire pas trop !!

 

faut dire que c'est le truc le plus drole que j'ai lu ces deux dernières années...je la ressort dès que je peux... Noël sera d'ailleurs une nouvelle occasion...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas très sympa le sondage le concernant même si à force d'attendre...

 

Quand LB avait recruté Yoan GOUFFRAN des rumeurs parlait d'un certain PETRE jouant au Steaua BUCAREST,

qui sait çà aurait peut être été pire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors? Qui pour le défendre?

Alors il a fait sa petite mimine, il a fait un tir cadré, a raté une balle de but à un mètre du but, perdu 95% de ballons, mais il a courru dans le vent ce qui a peut-être fait rigoler les défenseurs sochaliens :Invision-Board-France-596: .

 

Sinon, technique 0,5, placement 0,3, vitesse 0,7, en gros, il fait bien rigoler, et Benk c'est exactement le même type de joueur. Même à droite pour Benk, aucune amélioration ne peut-être envisagée tellemnt il y a de lacunes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'aimerai bien lui faire bouffer ses crampons roses ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors? Qui pour le défendre?

Moi, le joueur Sochalien l'a poussé, pas pénalty, pas sa faute

 

JT le fait jouer parce qu'il n'a personne d'autre

 

On est moyen alors qu'il y a 6 joueurs pas en forme, blessé, pas à leur poste,.., c'est rassurant quand même

On verra quand il y aura concurrence, pour l'instant c'est pas la peine

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, le joueur Sochalien l'a poussé, pas pénalty, pas sa faute

 

JT le fait jouer parce qu'il n'a personne d'autre

 

On est moyen alors qu'il y a 6 joueurs pas en forme, blessé, pas à leur poste,.., c'est rassurant quand même

On verra quand il y aura concurrence, pour l'instant c'est pas la peine

 

dans ce schéma en 4-3-3 il n'a même pas de vrai concurrent...

 

alors si PapyGana continue avec ce dispositif on risque de le voir longtemps...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×