Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Guest metaldusty

Je suis très content pour lui, et même si je préfèrerais qu'il parte, je n'ai vu dans son geste qu'un mec heureux d'avoir enfin claqué.... et pour une fois, pas que des dents ou des genoux....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis très content pour lui, et même si je préfèrerais qu'il parte, je n'ai vu dans son geste qu'un mec heureux d'avoir enfin claqué.... et pour une fois, pas que des dents ou des genoux....

 

J'y ai vu aussi les conséquences du "savon", qu'ont reçu les joueurs à la mi temps du match contre Lens.

 

Si les paroles prononcées alors, pouvaient encore résonner dans la tête des joueurs, dès la reprise de Janvier. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis très content pour lui, et même si je préfèrerais qu'il parte, je n'ai vu dans son geste qu'un mec heureux d'avoir enfin claqué.... et pour une fois, pas que des dents ou des genoux....

 

J'aime bien le jeu de mot.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme Ogu dans le topic de Ben Caca, je propose que son nom soit maudit désormais. A tous les coups, c'est lui qui porte la poisse à Bordeaux! Si vous êtes OK, on changera aussi le nom du topic, parce que toute apparition de son identité peut visiblement créer un cataclysme chez les Gigis.

 

Pour ma par, ce sera "G le Maudit".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mon Dieu, G le Maudit a été vu pour la dernière fois en prison !!! Il est actuellement en garde à vue, les raisons de son arrestations demeurent encore inconnue, mais tout pousse les enquêteurs à croire à la thèse de l'enlèvement.

 

Effectivement, ce fameux G le maudit qui nous suit depuis maintenant trois ans, qui joue sur nos terrains, profite d'un salaire ôh combien confortable et de bonnes dispositions de la part de son entraineur ne serait en fait qu'un clone du vrai Yoan Gouffran qui vie en ce moment même dans une grotte à l'abri des regards de tous.

 

Croyez-moi mes amis, nous ne sommes pas prêts de le revoir.

 

Et si c'était vrai ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est annoncé du côté de West Ham... pour 4 millions d'euros (enfin c'est une offre que le club devrait proposer d'ici lundi !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est annoncé du côté de West Ham... pour 4 millions d'euros (enfin c'est une offre que le club devrait proposer d'ici lundi !)

Au revoir Yoan, merci pour tout...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Si Tigana voulait conserver Saivet qui ne jouait pour ainsi dire pas, je vous laisse imaginer à quel point il doit tenir en très haute estime l'Indésirable qu'il aligne coûte que coûte, quelles que soit ses prestations...On va le garder, surtout que personne ne viendra cet hiver...

Share this post


Link to post
Share on other sites
West Ham ne propose pas 4 millions, c'est nous !

Je me disais qu'il y avait un vis là dessous aussi :Invision-Board-France-557: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me disais qu'il y avait un vis là dessous aussi :Invision-Board-France-557: .

 

Putain ils ont refusés !!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J espère que les dirigeants ne seront pas idiots de le retenir...c'est maintenant où jamais pour qu'il se barre et si il pouvait amener dans sa valise Mazouuuuuuu ça sera déja un mercato réussit...lolll

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×