Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Très actif aujourdhui, des appels incessants et surtout décisif même si il aurait pu en mettre 2.

 

bon pour la suite !

 

c'est TMart qui doit être content :)

c'est sur il peut faire mieux

sur l'action du but qu'on refuse à modeste parce qu'il est hors jeu le tir de gouffran me semblait meme pas cadré alors qu'il était très bien placé

mais bon au moins on le voit

jussie il est encore invisible sur ce match

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est sur il peut faire mieux

sur l'action du but qu'on refuse à modeste parce qu'il est hors jeu le tir de gouffran me semblait meme pas cadré alors qu'il était très bien placé

mais bon au moins on le voit

jussie il est encore invisible sur ce match

 

oui c'est clair qu'il peut faire beaucoup mieux.

mais c'est déjà un bon début de le (re?)voir a ce niveau la, impliqué, volontaire, décisif, même si ça reste un peu brouillon. le contraire de jussiê.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Frappe du tibia sur le gardien et ca rentre, c'est sûr il devient meilleur.

 

je dirais plutôt qu'il tente une frappe légèrement de l'extérieur (déjà c'est pas le geste juste), qu'il rate puisque le ballon atterrit en plein milieu sur le gardien...

Sorin a été plus inspiré sur la tête de Ciani !!

 

sinon, ça court...ça cadre même pas des têtes alors qu'il est seul aux 8 mètres, ça court toujours, ça cadre pas non plus sa frappe sur le but HJ de Modeste...ça court encore...et ça tombe piteusement alors qu'il a pris le meilleur sur son défenseur dans la surface et qu'il n'est même pas touché !!!

 

pathétique !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déja faire entrer la baballe dans les filets et quelque soient les circonstances (on peut aussi voir un extérieur du pied avec effet), est déjà une petit exploit pour ce groupe, toujours en plein travail de fin de préparation.

 

Pas toujours le bon choix (notamment cette simulation dans la surface, alors qu'il pouvait soit provoquer, soit centrer), mais il me donnait quand même l'impression, d'être celui hier soir, qui pouvait faire ce fameux breack, en marquant le 2eme but, que pendant près d'une heure, avant de faiblir physiquement, l'équipe à recherché. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je dirais plutôt qu'il tente une frappe légèrement de l'extérieur (déjà c'est pas le geste juste), qu'il rate puisque le ballon atterrit en plein milieu sur le gardien...

Sorin a été plus inspiré sur la tête de Ciani !!

 

sinon, ça court...ça cadre même pas des têtes alors qu'il est seul aux 8 mètres, ça court toujours, ça cadre pas non plus sa frappe sur le but HJ de Modeste...ça court encore...et ça tombe piteusement alors qu'il a pris le meilleur sur son défenseur dans la surface et qu'il n'est même pas touché !!!

 

pathétique !!

 

A sa décharge, la balle est pas non plus très facile à prendre même si l'intérieur du pied aurait en effet été plus juste.

Il y a un rebond juste avant qu'elle lui arrive, et des Higuain, Benzema ou Raùl en ont déjà raté des comme ça à cause de ce fichu rebond.

 

Au final sa frappe moisie surprend le gardien, donc tant mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est clair , meme quand il marque on lui reproche !!!!!!

faut arreter d'en rajouter, il marque tant mieux, on marque peu alors on va pas critiquer pour critiquer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arrêtez sérieux, il marque et on lui cherche quand même de quoi le critiquer sur le but. Je trouve qu'il l'a prend plutôt bien après le rebond, il cadre et ça rentre. Vous auriez préféré un plat du pied au dessus ?

 

Après sur le reste du match, me dites pas non plus que le garçon n'en veut pas, il court beaucoup et n'est pas avare d'efforts.

 

J'avoue son enroulé du gauche est à travailler. Il le met et tout le monde lui cire les pompes, mais le met pas effectivement et j'ai été le premier à halluciner sur ce loupé. Tout comme ces simulations, sûrement du à un manque de confiance après cette action.

 

Je trouve que son activité hier sur le terrain surtout en 1ère MT, prouve qu'il mérite sa place dans le onze type de cet effectif moyen.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh, de toute façon, son fameux enroulé totalement foiré, il peut le mettre, c'est lui qui est signalé HJ... Donc, le but n'aurait pas été validé quoiqu'il arrive...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

1) Gouffran est HJ

2) Gouffran est signalé HJ

3) Gouffran nous lâche une belle bouse de frappe

4) Sur la frappe de Gouffra, Modeste, qui au départ de l'action (le CF) ne l'était pas, est HJ

5) Modeste marque, mais l'arbitre avait déjà sifflé le HJ de Gouffran

 

Bilan: apprenez la règle du HJ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis pas fou je vien de revoir le ralentie c'est pas gouffran qui est HJ mais bien modeste des le depart du coup- franc

 

PS : apprend toi a connaitre les HJ sa fait peur . . :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis pas fou je vien de revoir le ralentie c'est pas gouffran qui est HJ mais bien modeste des le depart du coup- franc

 

PS : apprend toi a connaitre les HJ sa fait peur . . :Invision-Board-France-590:

 

Donc, tu ne connais très clairement pas la règle, c'est tout. Et regarde bien la tronche de Gouffran alors qu'il vient juste de "frapper", tu verras qu'il sait très bien que c'est sa position qui est sifflée (et pour cause).

 

Et quand on ne connaît pas une règle de jeu comme celle du HJ, je pense qu'on peut s'abstenir de commentaires comme ton PS...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On s'en fout.

Qu'il en marque 10 et plus du tibia, de la hanche, du dos... Même hors jeu, du coude...Et je l'aimerai

 

Faute de grives...

Share this post


Link to post
Share on other sites

l'erreur est humaine il a cru etre HJ mais il ne l'était pas meme les commentateur dise que c'est modeste ouhouh faut redescendre sa ne sert a rien de lui en vouloir a ce point au pauvre gouffran

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×