Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Le monde du football est si injuste avec Yoan.

C'était une pépite quand il est arrivé à Bordeaux, un joueur doté d'une aura subjuguante, un maître dans l'art des CPA et des frappes chirurgicales, tout ce qu'il tentait, il le réussissait ...

 

Maintenant, c'est le même, mais à l'inverse, c'est tout, pourquoi pleurnicher sur son cas ?

 

Au trou épicétou

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le monde du football est si injuste avec Yoan.

C'était une pépite quand il est arrivé à Bordeaux, un joueur doté d'une aura subjuguante, un maître dans l'art des CPA et des frappes chirurgicales, tout ce qu'il tentait, il le réussissait ...

 

Maintenant, c'est le même, mais à l'inverse, c'est tout, pourquoi pleurnicher sur son cas ?

 

Au trou épicétou

J'ai l'impression que beaucoup s'exaltaient pour pas grand chose non plus avant son arrivée chez nous... Pour moi, il n'avait rien prouvé, loin de là, et ces qualités dans le jeu sur son apport au collectif n'avaient jamais été ce que beaucoup semblent dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est le cas, il a fait son match hormis sur cette dernière situation. Mais bon, s'il pouvait être tout le temps comme ce soir, ça pourrait le faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est le cas, il a fait son match hormis sur cette dernière situation. Mais bon, s'il pouvait être tout le temps comme ce soir, ça pourrait le faire.

 

 

surtout quand il à été replacé à droite..sinon devant avec Diabaté il servait à rien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
surtout quand il à été replacé à droite..sinon devant avec Diabaté il servait à rien !

Exactement, ça tombe bien à droite, nous avons personne à mettre.

A réessayer en tout cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
vu de la tribune, on dirait qu'il a bien joué

 

vu de la télé, il a aussi bien joué ! :)

 

A reproduire (sauf le plongeon).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Exactement, ça tombe bien à droite, nous avons personne à mettre.

A réessayer en tout cas.

Il a souvent joué à droite sans rien montrer, devant il a été transparent hier, moi, je vais pas m'exalter pour une bonne mi-temps à un poste ou il a joué les 3/4 de ses matchs en faisant ce que tout le monde connait c'est à dire rien ou quasiment rien.

 

Et dire que la majorité l'a mis homme du match devant Diabaté... Ils n'ont pas du beaucoup regarder la première mi-temp...

 

vu de la télé, il a aussi bien joué ! :)

 

A reproduire (sauf le plongeon).

En seconde mi-temps, je tiens à le préciser car il était ou en première? J'appelle pas ça un match abouti non plus si tu joue une mi-temps sur deux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a souvent joué à droite sans rien montrer, devant il a été transparent hier, moi, je vais pas m'exalter pour une bonne mi-temps à un poste ou il a joué les 3/4 de ses matchs en faisant ce que tout le monde connait c'est à dire rien ou quasiment rien.

 

Et dire que la majorité l'a mis homme du match devant Diabaté... Ils n'ont pas du beaucoup regarder la première mi-temp...

 

 

En seconde mi-temps, je tiens à le préciser car il était ou en première? J'appelle pas ça un match abouti non plus si tu joue une mi-temps sur deux...

 

Je n'ai pas vu le match, mais à cette question, "il était ou en premiére mi-temps ?", j'aurais tendance à penser : " il défendait au sein d'une équipe qui menait et était réduite à 10 ". Je me trompe ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ai pas vu le match, mais à cette question, "il était ou en premiére mi-temps ?", j'aurais tendance à penser : " il défendait au sein d'une équipe qui menait et était réduite à 10 ". Je me trompe ?

Il était positionné devant aux cotés de Diabaté, et on l'a pas vu avant l'expulsion, après l'expulsion, il a reculé d'un cran sur la droite sans apporter plus en première mais en défendant plus oui. En seconde il a apporté un peu plus qu'à son accoutumée oui aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

t'es comme moi tu ne l'aime pas donc pas forcément objectif le concernant, maintenant si tous les journalistes sportifs s'accordent à dire que pour une fois il a fait un bon match , on peut lui accorder ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ai pas vu le match, mais à cette question, "il était ou en premiére mi-temps ?", j'aurais tendance à penser : " il défendait au sein d'une équipe qui menait et était réduite à 10 ". Je me trompe ?

 

Ce n'est pas un argument Deparis ..

Je ne vois pas en quoi on fait de ça l'homme du match : un milieu droit qui revient faire le pressing en defense et fait un bon dribble et une vingtaine de minutes correctes ..faut pas déconner .

Et je ne parle pas du plongeon miserable .

 

Diabaté a planté le premier but . Ses protections de balles sont precieuses et il se bat tout le temps ...physiquement il en bave en 2eme mi temps mais il est toujours là..Pour moi aussi c'est lui l'homme du match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Je n'ai pas vu le match, mais à cette question, "il était ou en premiére mi-temps ?", j'aurais tendance à penser : " il défendait au sein d'une équipe qui menait et était réduite à 10 ". Je me trompe ?

 

Défendre, il le fait à chaque fois, à peu près correctement. Le hic c'est que ce n'est pas ce qu'on attend de lui : on voudrait qu'il soit dangereux et qu'il défende. Là il ne fait que la moitié du taff, et encore le plus facile.

 

Si on voulait recruter un simple bloqueur de couloir, il y en a des meilleurs et des moins chers que Gouffran et sa tête pleine d'eau.

 

Pour rappel, Gouffran cette saison c'est 7 matches sur 10 dont 6 comme titulaire, pour un total de 515 minutes de jeu et...un seul but et zéro passe décisive...Il repart donc sur les brillantes bases de ses saisons dernières.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'es comme moi tu ne l'aime pas donc pas forcément objectif le concernant, maintenant si tous les journalistes sportifs s'accordent à dire que pour une fois il a fait un bon match , on peut lui accorder ;)

 

 

Les memes journalistes qui disent que Plasil est une pepite ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×