Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Gouffran plonge, Ciani offre un péno, mais c'est la faute de Modeste si on prend le nul. Xav, tu racontes à longueur de champs que Gouffran n'est pas un soucis, que c'est collectif, mais tu charges Modeste.

 

Modeste tente de jouer un coup, il faut l'abattre, Gouffran tente un plongeant, il a bien fait de le tenter. Ressaisi toi Xav, tu pars en vrille.

 

tu as totalement raison.

Modeste de toute façon même si il se blesse 6 mois il y aura toujours quelque chose de négatif à redire sur lui à chaque match ! c'est dommage

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Hiver rude....moi voir Gouffran courrir dans forêt du Haillan......

 

et homme blanc rentrer bcp de bois car hiver trés long !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qui préférez vous voir titulaire au poste de milieu droit ?

 

Yoan Gouffran 46.9%

Henri Saivet 26.0%

Abdou Traoré 11.9%

Un autre 11.5%

Fahid Ben Khalfallah 3.6%

 

 

2762 votants

 

Point du sondage sur la page s'accueil. 2762 votants ? Et dire que nous ne sommes qu'une grosse vingtaine a animer le forum. 47 % pour la titularisation de Gouffran en ailier droit. Etonnant, non ?

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas si étonnant. Lui ou ses alternatives se valent, tous médiocres, le seul avantage de Gouffran sur les autres c'est son prix d'achat et sa position d'éternel espoir et qu'on connait mieux sa tronche que celle des autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pensais qu'un Saivet, voire qu'un Traoré, feraient un meilleur pourcentage.

 

Le sondage à travers le sondage, serait que peu s'expriment ici par écrit. On le savait déjà par le nombre de pronostiqueurs.

 

Ce qui relativise la valeur de nos propos et c'est très bien comme ça.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
A la fois dans les leaders de la blacklist et le favori pour renir un poste.

Cherchez l'erreur....

 

Un sondage sur le sondage ça mérite :

 

Avez vous majoritairement voté Gouffran :

 

- Parce que c'est le meilleur à ce poste.

- Parce que c'est le moins mauvais à ce poste.

- Pour contrarier ses détracteurs.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pensais qu'un Saivet, voire qu'un Traoré, feraient un meilleur pourcentage.

 

Le sondage à travers le sondage, serait que peu s'expriment ici par écrit. On le savait déjà par le nombre de pronostiqueurs.

 

Ce qui relativise la valeur de nos propos et c'est très bien comme ça.

 

A la question qui preferez vous au poste de milieu droit : zero ou pire ?

je ne vois pas en quoi on doit relativiser..

J'espere quand meme ne pas t'apprendre qu'un sondage donne des resultats differents selon la tournure des questions

Share this post


Link to post
Share on other sites

Etonnant ce résultat. Le bon match de Gouffran contre Montpellier, a ravivé la flamme et tout le monde semble croire au match déclic, si cher à Ogu...

 

Ben, moi, je ne sais même pas pour qui voter. On aurai pu mettre Jussiê ou Sertic (titulaire à ce poste contre lorient) et je pense que j'aurai voté pour Jussiê ou Traoré.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vous trouve tous trés négatif avec Gouffran ....il a fait un match trés correct Alors le plongeon bien sur que c'est une erreur mais il ne pouvait pas tirer donc il tente si ça marche tout le monde applaudie ....si c 'est Chamakh qui fait la même chose personne ne dit rien . Alors je ne défends personne je dis simplement les choses ...et je maintiens que pour moi je le ferais jouer ARD .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hiver rude....moi voir Gouffran courrir dans forêt du Haillan......

 

et homme blanc rentrer bcp de bois car hiver trés long !

 

:Diabolo pour WGLT09:

 

Mais bon ca doit être a cause de l'humour de ta localité!!! :Invision-Board-France-557:

 

je vous trouve tous trés négatif avec Gouffran ....il a fait un match trés correct Alors le plongeon bien sur que c'est une erreur mais il ne pouvait pas tirer donc il tente si ça marche tout le monde applaudie ....si c 'est Chamakh qui fait la même chose personne ne dit rien . Alors je ne défends personne je dis simplement les choses ...et je maintiens que pour moi je le ferais jouer ARD .

 

Loué sois tu!!! :Invision-Board-France-558:

 

Qui préférez vous voir titulaire au poste de milieu droit ?

 

Yoan Gouffran 46.9%

Henri Saivet 26.0%

Abdou Traoré 11.9%

Un autre 11.5%

Fahid Ben Khalfallah 3.6%

 

 

2762 votants

 

Point du sondage sur la page s'accueil. 2762 votants ? Et dire que nous ne sommes qu'une grosse vingtaine a animer le forum. 47 % pour la titularisation de Gouffran en ailier droit. Etonnant, non ?

 

D un autre coté vu la concurrence.... y aurait peut etre Henri ou abdou s'ils étaient systématiquement branchés sur le courant alternatif... Mais Ogu me répliquera que c'est parcequ ils ne jouent pas assez titulaires... et je répliquerait que vus leurs prestations hétéroclites il est difficile de les titulariser....

 

FBK qui??? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
et je maintiens que pour moi je le ferais jouer ARD .

 

Sachant que nous n'avons que des buses lentes à ce poste, que Gouffran va plus vite qu'elles, et qu'il défend honorablement, c'est une bonne idée.

 

Il n'apportera rien devant, mais c'est déjà le cas avec Sané & Chalmé, et c'est déjà le cas de Gouffran quand il joue un cran devant. Donc au moins on gagnera en solidité.

 

Plutôt qu'un match déclic, voilà peut-être une bonne relance pour l'ancien Caennais.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais est-ce là une chose possible que de faire évoluer Gouffran en arrière droit ou un rêve éveillé de certains supporters ? il n'a jamais évolué à ce poste, n'est-ce pas ? et qui dit qu'il en a envie ? en tout cas, si le coach n'y a jamais songé c'est qu'il doit y avoir une bonne raison, non ? pas le profil pour, peut-être...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sachant que nous n'avons que des buses lentes à ce poste, que Gouffran va plus vite qu'elles, et qu'il défend honorablement, c'est une bonne idée.

 

Il n'apportera rien devant, mais c'est déjà le cas avec Sané & Chalmé, et c'est déjà le cas de Gouffran quand il joue un cran devant. Donc au moins on gagnera en solidité.

 

Plutôt qu'un match déclic, voilà peut-être une bonne relance pour l'ancien Caennais.

 

Il y a d'ailleurs des précédents illustres, d'offensifs qui évoluent en défensifs.

 

En général, ça donne des défensifs ... très offensifs.

 

Moi je voyais bien Ben K. D'ailleurs j'ai longtemps cru qu'il jouait latéral à Valenciennes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×