Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Diabaté a fait un mauvais match hier, mais je pense que ce n'étais pas un bon soir pour lui, tout comme ce fut un bon soir pour Gouffran alors que d'habitude ça ne l'est pas...

 

La différence c'est que Gouffran dans un mauvais soir ne délivre pas une passe décisive et n'est pas directement impliqué sur l'autre. Ce qui est le cas de Diabaté hier soir... Ne faisons pas deux poids deux mesures.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous croyez pas que le repositionnement de Gouffran plus devant et plus dans l'axe est aussi la raison de ce retour de yoan ? Depuis Montpellier son seul mauvais match c'est nice et il était en milieu droit. il décroche plus et fait de meilleurs appels, je trouve qu'il commence à re-ressembler au Gouffran de Caen.

 

Donc critiquons le passé, mais soyons réaliste sur le présent : il est aujourd'hui co-meilleur buteur du club et est parti pour marquer plus en une demi saison de Gillot qu'en 2 de laurent blanc

Share this post


Link to post
Share on other sites
le truc c'est que ce coup-ci il a cadré ses occases ... pour marquer c'est mieux !

Une reprise du gauche, ce n'est pas le geste le plus facile pour un droitier... Le premier il a un peu de chance.

Pour le reste je me dis qu'en deuxième mi temps, NMB fait 2 fois la passe à Cheik mais que Gouffran faisait l'appel de l'autre coté et était présent...

Ca fait très longtemps qu'il ne s'est pas donné à fond comme ça aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a fait quoi , a part ses 2 buts hyper "chatteux" ? Moi , j'ai pas vu grand chose de nouveau sur son match surtout contre une equipe niveau CFA.

Mais bon, si vous trouvez ca suffisant pour en faire le nouveau sauveur....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a fait quoi , a part ses 2 buts hyper "chatteux" ? Moi , j'ai pas vu grand chose de nouveau sur son match surtout contre une equipe niveau CFA.

Mais bon, si vous trouvez ca suffisant pour en faire le nouveau sauveur....

 

Ouais, il est même pas foutu de foutre un triplé comme Modeste l'an dernier contre Arles...

 

 

Diabaté a fait un mauvais match hier, mais je pense que ce n'étais pas un bon soir pour lui, tout comme ce fut un bon soir pour Gouffran alors que d'habitude ça ne l'est pas...

 

il est quand même super impliqué dans les deux buts...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne crions pas victoire trop tôt, même si ces 3 buts en 2 matchs sont encourageants.

Il a été tellement nul depuis qu'il est chez nous qu'il est plus prudent de ne pas s'enflammer...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

il reste pas moins vrais que 3 buts en deux matchs c 'est tout de même bon pour la confiance .....maintenant le travail du grand Diabaté a fixer les defenses et jouer en pivot je ne trouve pas ça négligeable .si on lui change son nom et qu'on le nome CHAMAKH tout le monde crie au geni.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne crions pas victoire trop tôt, même si ces 3 buts en 2 matchs sont encourageants.

Il a été tellement nul depuis qu'il est chez nous qu'il est plus prudent de ne pas s'enflammer...

 

ouais, on va enfin pouvoir le revendre.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La différence c'est que Gouffran dans un mauvais soir ne délivre pas une passe décisive et n'est pas directement impliqué sur l'autre. Ce qui est le cas de Diabaté hier soir... Ne faisons pas deux poids deux mesures.

 

 

il est quand même super impliqué dans les deux buts...

 

Oh l'autre il répète ce que je dis !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il reste pas moins vrais que 3 buts en deux matchs c 'est tout de même bon pour la confiance .....maintenant le travail du grand Diabaté a fixer les defenses et jouer en pivot je ne trouve pas ça négligeable .si on lui change son nom et qu'on le nome CHAMAKH tout le monde crie au geni.

 

Sur le deuxiéme but de Gouffran, ç'aurait pu en effet être déviation de la tête de Chamakh et but de renard de Cavé.

 

Ces longs ballons pour l'attaquant en pivot, style Laslandes ou chamakh, doivent être travaillés à l'entrainement, car outre qu'ils ont l'avantage de ne pas laisser trainer le ballon devant nos buts, ils créent systématiquement le danger en face, les équipes adverses s'attendant toujours à ce que Bordeaux, malgré sa position de reléguable, joue au ballon.

 

Bien sur il faut alterner et notre aile gauche l'a bien fait à Ajaccio.

 

Diabaté fait des progrés sur son jeu de tête, fixe les défenseurs (toujours 2 ou 3 à Ajaccio, ou en plus il est archi connu, pour y avoir joué), ce qui libére bien les autres offensifs.

 

Quant-à Gouffran, s'il est indéniablement en progrés, alignant maintenant match complet, sur match complet (en terme de temps de jeu), attendons de le voir face à PSG, oeme ou Rennes.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'en a qui sont drôles quand même.

Il a fait un bon match point. Maintenant souhaitons que ce soit régulier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quant-à Gouffran, s'il est indéniablement en progrés, alignant maintenant match complet, sur match complet (en terme de temps de jeu), attendons de le voir face à PSG, oeme ou Rennes.

FBK aussi , intéressant de constater que quelque chose c'est passé simultanément chez ces deux joueurs .... pourvu que ça dure ! :48xudm1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
FBK aussi , intéressant de constater que quelque chose c'est passé simultanément chez ces deux joueurs .... pourvu que ça dure ! :48xudm1:

 

Ils ont ce point commun de savoir ce qu'est la lutte pour le maintien. Gouffran ayant même évolué dans ce niveau, qu'il ne souhaite sans doute plus connaitre.

 

On peut en dire c'est vrai autant de Belay et Nguemo.

 

Peut être, avec Diabaté (la L2 il connait aussi) et Tremoulinas les meilleurs contre Ajaccio.

 

Surtout qu'ils gardent ce mental.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a fait quoi , a part ses 2 buts hyper "chatteux" ? Moi , j'ai pas vu grand chose de nouveau sur son match surtout contre une equipe niveau CFA.

Mais bon, si vous trouvez ca suffisant pour en faire le nouveau sauveur....

 

 

Quand il ne marque pas, il est un "navet" et quand enfin, il se décide à marquer c'est qu'il est "chatteux". Peut-être est-il devenu un "navet chatteux", sorte de promotion interne, c'est bien connu, chez les navets.

 

Espèrons qu'enfin, maintenant qu'il n'est plus blessé ni transporté sur le côté droit du terrain, qu'il continuera comme ça. Et si Gillot arrivait, lui, à tirer le maximum du joueur ? mais personne n'a parlé, sauf erreur de ma part, de sauveur...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×