Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Guest ogu

L'an passé, dans pareille configuration, la garde prétorienne de Modeste nous enjoignait de nous enthousiasmer devant le triplé de leur protégé. Ceux qui mettaient en avant le contexte -club de Ligue 2, défense élastique- de ce triplé afin d'en amoindrir sa portée passaient pour des pisse-froids. Quelques semaines après pourtant, le verdict tombait : marquer contre l'ACA ne suffit pas à prouver qu'on a le niveau Ligue 1 quand dans le même temps, à côté, tant de matches de haut niveau sont ratés dans les grandes largeurs.

 

Bis repetita pour le doublé de Gouffran. On verra dans quelques matches qui a raison. Sachant que le "retour" de Gouffran est annoncé chaque année quand le gus se met à jouer un tantinet au foot deux matches de rang...Et ça fait la quatrième saison que ça dure...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Il faut s'attendre à ce que son nom soit acclamé dimanche prochain contre Paris... :wacko:

 

 

Et ça je dois dire que ça me transperce.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
le cours du navet grimpe...va falloir vendre au bon moment.

 

Vous serez bientôt à cours d'arguments...au fait, qui est notre meilleur buteur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous serez bientôt à cours d'arguments...au fait, qui est notre meilleur buteur ?

Et ton argument à toi, c'est quoi? Rappelons quand même qu'il est dans sa 4ème année ici, j'pense qu'il est quand même aisé de comprendre pourquoi personne ne lui fait confiance pour la suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ton argument à toi, c'est quoi ?

 

 

Qu'il marche bien en ce moment. Et les tiens ? sans parler du passé, bien sûr...

Share this post


Link to post
Share on other sites
sans parler du passé, bien sûr...

Ben tiens, soyons fous, faisons fi du passé pour avancer nos arguments...

 

Et le fait que ce soir, malgré son but, il est partout, sauf où il faut, ça te parle ou pas? M'en fous qu'il ait planté 4 buts. Depuis le temps, serait p'têt temps hein...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben tiens, soyons fous, faisons fi du passé pour avancer nos arguments...

 

Et le fait que ce soir, malgré son but, il est partout, sauf où il faut, ça te parle ou pas? M'en fous qu'il ait planté 4 buts. Depuis le temps, serait p'têt temps hein...

 

 

T'as raison, crachons dans la soupe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben tiens, soyons fous, faisons fi du passé pour avancer nos arguments...

 

Et le fait que ce soir, malgré son but, il est partout, sauf où il faut, ça te parle ou pas? M'en fous qu'il ait planté 4 buts. Depuis le temps, serait p'têt temps hein...

lol, sur la première mi temps c'est le joueur qui a créé le plus de décalage et qui a pourri ni plus ni moins la défense parisienne justement parcequ'il revenait très bas.

 

Notre récupération était du coup meilleur et bien haute.

 

Franchement yann tu ne peux pas dire que ce soir il fait un mauvais match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×