Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Guest ogu

On reparlera de Gouffran dans quelques matches. Chaque année il a une période où il marque une poignée de buts. Encore une fois, 4 matches, dont un doublé contre Ajaccio, s'ils rapportent de précieux points, ne suffisent pas à gommer les stupéfiantes carences de ce joueur, qu'on a vu et revu durant cent matches -oui, 100, pas 3!

 

On refait le débat de Modeste en fait!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Excellent hier, dans son replacement, son courage. Toujours un peu brouillon mais nettement sur la bonne voie. A confirmer quand même.

Il faut le laisser devant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On refait le débat de Modeste en fait!

Justement duquel tu te séparerais en priorité au mercato d'hivers? Non pas les deux c'est une réponse trop facile!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca parait dingue, mais je garderai Gouffran.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On reparlera de Gouffran dans quelques matches. Chaque année il a une période où il marque une poignée de buts. Encore une fois, 4 matches, dont un doublé contre Ajaccio, s'ils rapportent de précieux points, ne suffisent pas à gommer les stupéfiantes carences de ce joueur, qu'on a vu et revu durant cent matches -oui, 100, pas 3!

 

On refait le débat de Modeste en fait!

 

Regarde l'avenir, Gouffran on s'en f.., je suis trop inquiet pour l'immédiat, pour faire la fine bouche sur untel ou untel ou sur son passé terne.

 

Ainsi j'ai frissonné sur le superbe coup franc tiré par Ben K ou celui, que j'ai vu dans les buts de Tremoulinas et ça aurait été pareil si ça avait été Diabaté, Gouffran, Modeste, Plasil ou un autre.

 

Pour l'heure Gouffran plante et des buts pas tout fait. Qu'il continue. C'est ça, je pense le sujet.

 

Ce que je retiens ce sont les 4 pts en deux matchs. 3 à Ajaccio, un contre PSG.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Justement duquel tu te séparerais en priorité au mercato d'hivers? Non pas les deux c'est une réponse trop facile!!

 

Putain, la colle!

 

Tu préfères ton père ou ta mère?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Justement duquel tu te séparerais en priorité au mercato d'hivers? Non pas les deux c'est une réponse trop facile!!

 

Modeste sans hésiter parceque gouffran est plus polyvalent(9et demi ou aillier, modeste n'a qu'un role de pivot), plus rapide. Malheureusement pas vraiment plus technique

 

Il n'est pas flamboyant en ce moment, juste efficace et en confiance. En gros on le voit à son meilleur niveau, cad correct en ligue 1..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain, la colle!

 

Tu préfères ton père ou ta mère?

 

Nan tu te défilles là! Moi je veux des vraies réponses avec des morceaux d'Ogu dedans!! Allez!! lances toi!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Je crois que je me séparerais de Gouffran, qui semble avoir une valeur marchande plus élevée, et qui a gâché une centaine de matches durant lesquels on lui a laissé une nouvelle chance qui faisait suite à une nouvelle chance etc.... Modeste est aussi nul mais a moins eu le temps de me gaver.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Justement duquel tu te séparerais en priorité au mercato d'hivers? Non pas les deux c'est une réponse trop facile!!

 

c'est pas aussi simple...A quels prix...et accepteraient ils ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai demandé à Yvonne qui à un avis trés tranché sur la question et elle m'a dit qu'il fallait pas laisser partir Gouffran car il marque tous les but et à de superbes yeux verts ! :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rejoissons nous de le bonne forme de Gouffran qui en plus de marquer , est combatif siur le terrain j espere que ca va durer j aime ce joeur depuis son arrivee .....je suis content qu il soit sur le devant de la scene apres des debut tres laborieux et sa grave blessure de l an dernier

Share this post


Link to post
Share on other sites
On reparlera de Gouffran dans quelques matches. Chaque année il a une période où il marque une poignée de buts. Encore une fois, 4 matches, dont un doublé contre Ajaccio, s'ils rapportent de précieux points, ne suffisent pas à gommer les stupéfiantes carences de ce joueur, qu'on a vu et revu durant cent matches -oui, 100, pas 3!

 

On refait le débat de Modeste en fait!

 

Il fait sa meilleure période depuis son arrivée, il n'a jamais fait aussi bien, c'est un fait.

Va t-il continuer, on ne peut que l'espérer meme moi en tant que premier réfractaire avant son arrivée, à voir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut être faut-il y voir le signe d'un bon boulot d'alain Benedet?

Oui, enfin on va pas tirer la charue avant les boeufs non plus, mais au moins il a le mérite de marquer ces derniers temps, pourvu que ça dure!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×