Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

casper ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dehors. Casse-toi. J'en peux plus...

Pareil, même avec le début saison "chanceux niveau stats" qu'il a fait, comment peut-on trouver des qualités à ce joueur... Et les commentateurs de foot+ qui me faisaient bien marrer, et passe en profondeur pour la vitesse de Gouffran, et c'est marrant, car il n'en a pas prise une de balle, à croire que s'ils conaissaient un minimum le joueur, ils sauraient que ça n'a jamais été une bête de course, M-Bellay sur une jambe court deux fois plus vite que lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites

niveau placement c'était vraiment pourave aussi

 

sur le centre de NMB en 1er période il aurait du faire l'effort de se jeter devant le défenseur, à tout les coups c'était but

 

et en deuxiéme quand obraniak déborde sur le coté gauche de la surface, au lieu de se mettre en retrait.. il va s'enfermer entre les deux défenseurs GRAAAAAAH pétage de plomb

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais ce mec n'a aucune qualité pour jouer devant quoiqu'il en pense..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

A sa décharge personne n'accompagne les attaques côté girondins, pour les défenseurs c'est du velours, un joueur moyen délaissé devant, voilà tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A sa décharge personne n'accompagne les attaques côté girondins, pour les défenseurs c'est du velours, un joueur moyen délaissé devant, voilà tout.

 

non mais arrete, ce joueur n'a pas le 10ème du talent de Sagbo...ce type est une imposture.

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais arrete, ce joueur n'a pas le 10ème du talent de Sagbo...ce type est une imposture.

 

Même s'il n'a pas fait un bon match je vous trouve durs avec lui car ayant aussi vu le match, j'ai trouvé toute, je dis bien TOUTE l'équipe amorphe offensivement !!! Pas un tir cadré contre Evian !!! C'est ça qui est inquiétant plutôt que se jeter sur un seul mec !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Certes c'est pas un cheval de course, mais jouer seul devant dans cette équipe, faut du courage.

Chaque fois que l'on perdait le ballon devant, au lieu d'exercer un pressing haut face à ce monstre de L1 qu'est EVIAN, tout le monde se repliait, et mon pauvre Gouffran qui faisait le pressing tout seul comme un gland, c'est à pleurer!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais arrete, ce joueur n'a pas le 10ème du talent de Sagbo...ce type est une imposture.

J'avoue que Sagbo sur ce match, était très bon!

 

Maurice Bellay a fait une très bonne première offensivement. De toutes façons, avec ce joueur, faut pas espérer grand chose devant non plus, quoi qu'on en dise, Gouffran est "pétrit" de lacunes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est tous d'accord, il n'a pas 50 000 qualités. Mais sachant qu'il est pas très bon et qu'en plus on le fait jouer dans un rôle qui lui va pas faut pas s'étonner de son match. C'est comme Sané seul devant la défense. Moi j'me pose surtout des questions sur le coaching de Gillot.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Transparent.

Il décroche trop pour ce système de jeu. On met un système de jeu en place pour faire des centres et on met Gouffran seul en pointe, je comprends pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas bon : comme Bellion, Diabaté et Modeste.

Plasil, Tremoulinas, Planus, Jussie, Saivet, Sertic, Ciani etc etc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest boulbi
On est tous d'accord, il n'a pas 50 000 qualités. Mais sachant qu'il est pas très bon et qu'en plus on le fait jouer dans un rôle qui lui va pas faut pas s'étonner de son match. C'est comme Sané seul devant la défense. Moi j'me pose surtout des questions sur le coaching de Gillot.

+1

Gouffran n'est pas un avant-centre

Il a bien pressé, Bellay et Obraniak préféraient se replier au milieu

Les centres ont presque tous été mauvais hier soir

 

A rejuger quand il y aura de vrais centres et qu'il jouera dans un duo d'attaquants.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×