Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Je pourrais citer Audiard...

 

Heureusement qu'il le met...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'y a rien à faire j'ai du mal avec Gouffran, sa façon de jouer m'énerve, je trouve ses buts de raccro horribles.

Mais pour le but contre Caen qui nous offre le titre et pour ce soir. MERCI !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce soir gouffran est à 13 buts soit autant que Chamakh sa meilleure saison.

Chamakh lui on lui a jamais demandé de jouer pendant 3 ans milieu droit

 

Faut pas le vendre ou on va s'en mordre les couilles. On va se retrouver avec un duo d'attaque de talents d'avenir Barbelivienovitch - Chardenski et on en viendra a regretter de pas l'avoir gardé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Je pourrais citer Audiard...
Tu parles bien du gardien lorientais ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il le confirme alors si tu veux.

 

 

Oui, c'est tout comme !

 

Car un nul nous donne le titre, et une fois l'ouverture du score juste avant la mi-temps, ça les tue !

 

Donc, pour moi c'est bel et bien Gouffran qui nous met à l'abri vis-à-vis de l'OM en marquant ce but !

 

Je sens qu'il va partir, mais perso j'aimerais vraiment qu'il reste !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec ses 13 buts il est quand même 3ème buteur français de L1, derrière Gomis qui est une valeur sure et Giroud (bye bye L1 l'an prochain) qui marche sur l'eau en ce moment, tout comme un certain Gignac à une époque pas si lointaine.

S'il nous fait la même saison l'an prochain je signe de suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec ses 13 buts il est quand même 3ème buteur français de L1, derrière Gomis qui est une valeur sure et Giroud (bye bye L1 l'an prochain) qui marche sur l'eau en ce moment, tout comme un certain Gignac à une époque pas si lointaine.

S'il nous fait la même saison l'an prochain je signe de suite.

 

comme Caldéraro en son temps, il mériterait presque l'équipe de france !

 

sauf que le quota de mongoliens est déjà atteint avec Yanga M'Biwa...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on avait besoin de normaliens pour jouer au foot, ça se saurait, on lui demande pas de disserter sur la construction du concept de congruence mais de courir en short et de taper dans un ballon pour le faire rentrer dans un grand filet, ça il sait faire. Pour le reste effectivement... :dingue4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on avait besoin de normaliens pour jouer au foot, ça se saurait, on lui demande pas de disserter sur la construction du concept de congruence mais de courir en short et de taper dans un ballon pour le faire rentrer dans un grand filet, ça il sait faire. Pour le reste effectivement... :dingue4:

ta conviction que le Navet fait exprès de mettre le ballon au fond des filets montre bien ton état d'incongruence

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Gouffran a t il des propositions interessantes pour penser a quitter Bordeaux !!???? A moins que le club ne veuille pas le garder ni le prolonger, je doute qu il ai des propositions mirobolantes !!!! a moins que l appel de l Euro l ammene vers la turquie ou la grece !!!! QQun en sait il plus sur ce Gouffran qui s est enfin reveille !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

avoir pris ses responsabilités en tirant le péno de la saison face au VS hystérique et en le mettant alors qu'il n'en a pas tiré un seul de la saison...

 

Encore une fois, le vendre serait a mon avis une erreur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×