Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Je vois mal Triaud accepter une revalorisation sachant qu'il avait refusé pour Chamakh..

Après rien n'empèche d'y mettre plusieurs clause (bonus sur son temps de jeu,sur ses buts...)

 

tu rigoles ou quoi ?

quand Triaud a voulu prolonger Chamakh, il lui a proposé une augmentation, certes ridicule, mais quand même...

et quand il a vu que Chamakh ne prolongeait pas, il s'est mis à sortir le chéquier...

 

de toute façon, le cas Chamakh est à part : Triaud a toujours cru qu'il l'aurait aux sentiments...encore une preuve de son incompétence !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand on est un tantinet ambitieux, on garde ce qui a été potable la saison précedante :

 

Gouffran, (c'est notre moins mauvais attaquant, ça c'est pour faire plaisir à certains) et on complète avec quelqu'un dont on espère encore mieux, Maiga...etc

 

ça permet de ne pas partir totalement à l'aventure, vous avez beau ne pas aimer ce garçon, c'est notre seule valeur sure en attaque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand on est un tantinet ambitieux, on garde ce qui a été potable la saison précedante :

 

Gouffran, (c'est notre moins mauvais attaquant, ça c'est pour faire plaisir à certains) et on complète avec quelqu'un dont on espère encore mieux, Maiga...etc

 

ça permet de ne pas partir totalement à l'aventure, vous avez beau ne pas aimer ce garçon, c'est notre seule valeur sure en attaque.

 

non mais attend, c'est lui qui veut partir d'abord !

après, je suis d'accord avec cette notion de "valeur sure" et pourtant Dieu sait que je ne l'aime pas... le coach a d'ailleurs fait son choix au détriment de Diabaté qui est sans doute trop bête pour se remettre en question !

 

mais je n'oublie pas non plus l'attitude qu'il avait eu vis à vis du PSG avec qui il s'était engagé moralement avec de faire machine arrière...

ce type est une anguille et s'il peut nous la mettre, il le fera !

 

alors que faire ?

si on le fait re-signer pour qu'il reste la saison prochaine, va falloir l'augmenter et pas qu'un peu...sans avoir la garantie qu'il reproduise la même saison !

s'il se plante l'an prochain, il deviendra un de nos boulets invendables et pesant sur la masse salariale !

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'avis de Gillot va sans doute être un point important si il reçoit une prolongation de contrat c'est que Gillot a confiance en lui , et moi je fais confiance a Gillot

 

:mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors ça, c'est le boulot des dirigeants, à eux d'être malins puisqu'ils n'ont pas de sous.

 

C'est justement ..Triaud ne nous à pas habitué à des coups de génie de ce coté là !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'avis de Gillot va sans doute être un point important si il reçoit une prolongation de contrat c'est que Gillot a confiance en lui , et moi je fais confiance a Gillot

 

:mbdrapoeq6:

la proposition de contrat ce n'est pas que si Gillot a confiance en lui...ça peut aussi être pour qu'il ne parte pas gratos en juin 2013...

et je vous signale quand même qu'il a déjà prolongé en mai 2011 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'avis de Gillot va sans doute être un point important si il reçoit une prolongation de contrat c'est que Gillot a confiance en lui , et moi je fais confiance a Gillot

 

:mbdrapoeq6:

Oui, bien moi je milite pour qu'il parte, je comprend vraiment pas pourquoi certains militent autant pour un élevage de navets...

 

Et dire que le mec il est incapable de se creer des occasions, tous les buts qu'ils met son quasiment tous machés, mais vraiment, revisionnez les buts qu'il met sèrieusement. Il est pas vraiment rapide (MBellay court bien plus vite que lui), pas trop bon de la tête à cause de sa taille, pas trop technique, et n'apporte que trop peu dans le jeu. Les meilleurs matchs qu'il a fait ont été contre des ligues 2 u équipes de bas de tableau. Ne me parlez pas du dernier match, il a rien foutu à part son pénalty...

 

Moi je suis désolé, mais ses lacunes sont bien présentes, même s'il y a du mieux par rapport à la saison dernière, je suis prêt à parier ce que vous voulez que la réussite ne sera pas autant de son côté la saison prochaine Et franchement, il nous faut un bon attaquant capable de se créer des occasions.

 

Une saison assez bonne, avec une grande part de réussite soit dit en passant, arrive à convaincre certains supporters que c'est un joueur de qualité alors qu'il a fait deux saisons blanches au préalable.

 

Il y a 1 chance sur 10 qu'il arrive ne serait-ce qu'à mettre 10 buts la saison prochaine, et puis dans le jeu c'est pas non plus lle bout du monde.

 

Voilà, j'ai donné mon opinion, je sais que certains me sortiront que ce n'est pas de la réussite, que c'est un dieu vivant qui a été super efficace et tout le blabla. Moi, ce que je vois, c'est le niveau du joueur, et pour moi, faut le vendre sans hésiter, une saison correcte ne suffira pas à nous redonner confiance en lui, surtout qu'on sent une marge de progression bien trop limité...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est Dallas ce débat.

752 épisodes sur le même thème

 

c'est le meilleur

oui mais c'est la 1ère fois

avant on ne savait pas l'utiliser

un autre mieux fait

 

Gouffran c'est jr ou Bobby ?

 

une chose est sure, Bellion c'est cliff Barnes, un looser

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et dire que le mec il est incapable de se creer des occasions, tous les buts qu'ils met son quasiment tous machés

 

Le propre d'un buteur c'est d'être là ou il faut pour la mettre au fond.

 

Je me souviens d'un certain gerd Muller (der bomber), avant centre de l'équipe d'allemagne des années 70, il ressemblait à rien et tirait au but à moins de 10m des cages, il ratissait tous les ballons trainant dans la surface, mais ça rentrait, vous l'aurriez détesté les jeunes.

 

A l'attention des petits malins, je compare pas les deux

Share this post


Link to post
Share on other sites
une chose est sure, Bellion c'est cliff Barnes, un looser

 

Bellion est un chic type, qui sait faire une phrase avec sujet verbe et COD...de plus Bellion a aussi marquer 12 buts mais lui, en une demi saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Bellion est un chic type, qui sait faire une phrase avec sujet verbe et COD...de plus Bellion a aussi marquer 12 buts mais lui, en une demi saison...
Et après une telle débauche d'énergie, il a décidé de prendre des vacances de quelques années, pour se reposer un peu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et après une telle débauche d'énergie, il a décidé de prendre des vacances de quelques années, pour se reposer un peu.

C'est l'arrivé de son gosse qui le perturbe ! Vous avez donc toujours pas comprit !?

 

 

 

:jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et après une telle débauche d'énergie, il a décidé de prendre des vacances de quelques années, pour se reposer un peu.

Il n'a plus le niveau ou la motivation, ce qui revient au même...

 

De toutes les façon, un attaquant qui n'a pas la confiance de son entraineur devient un mort vivant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×