Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Le propre d'un buteur c'est d'être là ou il faut pour la mettre au fond.

 

Je me souviens d'un certain gerd Muller (der bomber), avant centre de l'équipe d'allemagne des années 70, il ressemblait à rien et tirait au but à moins de 10m des cages, il ratissait tous les ballons trainant dans la surface, mais ça rentrait, vous l'aurriez détesté les jeunes.

 

A l'attention des petits malins, je compare pas les deux

Tu compares pas? Ben qu'est-ce que ça sera le jour où tu prendras l'exemple d'un joueur pour en défendre un autre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gouffran c'est le même genre qu'Inzaghi : C'est moche, c'est pas technique, mais ca rentre.

 

Par contre je ne dirais pas qu'il est lent ! et sur le plan technique, ca n'est pas le meilleur mais il n'est pas non plus mauvais. Et son apport dans le jeu n'est pas négligeable non plus car il dézone et redescend pas mal pour agir comme premier défenseur.

 

Bref il ne fera jamais l'unanimité, c'est peut être pas le héros que l'on aurait souhaité mais pour l'instant c'est celui qu'on a.

 

Pour info, 6 clubs sur 20 ont un buteur a plus de 12 buts : Rennes, Toulouse et Marseille notamment n'en ont pas ( et au vu de leurs blessures et performances il y a peu de chances qu'ils en aient un à la fin de la saison ).

 

Perso je comprends pas cette envie de lacher la proie pour l'ombre....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Pour récapituler 240 pages enfait on a juste peur de vendre Gouffran parce qu'on ne sait pas le niveau de son remplaçant

Mais à force d'attendre à l'été 2013 il va bien arriver son remplaçant,et Yohan partira libre..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour récapituler 240 pages enfait on a juste peur de vendre Gouffran parce qu'on ne sait pas le niveau de son remplaçant

Mais à force d'attendre à l'été 2013 il va bien arriver son remplaçant,et Yohan partira libre..

 

On a aussi peur de le vendre en ne sachant pas vraiment son niveau, je l'ai trouvé vraiment moyen avant, cette saison c'est bien, j'hésite à vouloir le garder pour voir son niveau l'année prochaine ou le vendre et acheter un remplaçant qui n'aura peut-être même pas le niveau de Gouffran qui n'est lui même pas terrible ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour récapituler 240 pages enfait on a juste peur de vendre Gouffran parce qu'on ne sait pas le niveau de son remplaçant

Mais à force d'attendre à l'été 2013 il va bien arriver son remplaçant,et Yohan partira libre..

 

Il y a aussi ceux qui disent que vendre Gouffran pour en acheter un autre (dont effectivement on ne connaîtra pas le niveau) nous ferait stagner et au pire régresser

Car les remplaçants qu'on aura seront les mêmes brêles (Modeste, Bellion, Diabaté), donc pas de roue de secours

 

Pour résumer, on manque de banc... et on veut virer les titulaires

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a aussi ceux qui disent que vendre Gouffran pour en acheter un autre (dont effectivement on ne connaîtra pas le niveau) nous ferait stagner et au pire régresser

Car les remplaçants qu'on aura seront les mêmes brêles (Modeste, Bellion, Diabaté), donc pas de roue de secours

 

Pour résumer, on manque de banc... et on veut virer les titulaires

iabaté

on peut aussi penser que son remplacant sera meilleur et qu'on pourra le recruter pour plusieurs années alors qu'il n'en reste qu'une à Gouffran...comme on peut esperer que Modeste ou Diabaté se révèlent l'an prochain comme l'a fait Gouffran cette année...

Share this post


Link to post
Share on other sites
iabaté

on peut aussi penser que son remplacant sera meilleur et qu'on pourra le recruter pour plusieurs années alors qu'il n'en reste qu'une à Gouffran...comme on peut esperer que Modeste ou Diabaté se révèlent l'an prochain comme l'a fait Gouffran cette année...

 

Aussi...

ça fait beaucoup de si des deux côtés (Est-ce que Gouffran peut réitérer cette performance, est-ce qu'on pourra bien le vendre ?)

Moi je milite plus pour le garder, car Modeste et Diabaté c'est 0 bonne saison, ou 0 saison complète en L1

Gouffran c'est déjà deux bonnes saisons + une saison avec un titre au bout. (et je suis désolé, mais c'est sa première saison chez nous à son vrai poste)

 

J'ai plus confiance en lui qu'aux deux autres, à voir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour une Navet peu comestible c'est pas mal.....

 

il donne le titre à Caen + une qualif européenne improbable.

 

on va s'en souvenir dans lesl ivres bien plus que de soit disant goléadors géniaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour une Navet peu comestible c'est pas mal.....

 

il donne le titre à Caen + une qualif européenne improbable.

 

on va s'en souvenir dans lesl ivres bien plus que de soit disant goléadors géniaux !

Je vais pas épiloguer parce qu'il y aurait trop à répéter...mais je dois dire que ce soir malgré un match assez indigent, il marque un vrai but d'attaquant

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gouffran c'est le même genre qu'Inzaghi : C'est moche, c'est pas technique, mais ca rentre.

 

Ah non, ça c'est Diabaté !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Règle n°1: un gars qui réussit une bonne saison statistiquement parlant, tu en tires profit immédiatement en espèces sonnantes et trébuchantes...

Faut vous mettre ça dans la tête les gars. On n'est pas le Bayern, le Barça ou je ne sais quel autre club de richards (et puis, surtout, si on était un tel club, on se taperait pas ce genre de joueur).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×