Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

vivement qu'on n'entende plus parler de ce cancer du football...

 

déjà quand il était nul c'était fatiguant alors maintenant qu'il a marché sur l'eau c'est carrément insupportable !

Share this post


Link to post
Share on other sites
vivement qu'on n'entende plus parler de ce cancer du football...

 

déjà quand il était nul c'était fatiguant alors maintenant qu'il a marché sur l'eau c'est carrément insupportable !

 

c'est le canada dry de l'avant centre ce type...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il partira libre ( gratuit) l'an prochain... Pour mémoire

Déjà dit, mais tout le monde repart dans le même débat que pour Chamack

Combien de fois faudra t'il expliquer que le feu ça brule

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bref, certains veulent se débarasser de ce qui a à peu près fonctionné pour le remplacer par des paris .

 

Pour moi cela s'appèle lacher la proie pour l'ombre.

 

En général on essaye de renforcer une équipe, pas de la décapiter, que l'on aime ou pas tel ou tel joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bref, certains veulent se débarasser de ce qui a à peu près fonctionné pour le remplacer par des paris .

 

Pour moi cela s'appèle lacher la proie pour l'ombre.

 

En général on essaye de renforcer une équipe, pas de la décapiter, que l'on aime ou pas tel ou tel joueur.

Sauf que le foot n'est pas une science exacte et cela m'étonnerait qu'il remarque autant l'an prochain comme cela m'étonnerait qu'il prolonge...

Share this post


Link to post
Share on other sites

POur moi ce n'est meme pas une question il doit partir il fait irrémédiablement parti de ces joueurs qui ont fait que Bordeaux a failli se noyer et il y a largement contribué, je pense qu'il a fait une fin de saison au dessus de son niveau, essayons donc de recupérer quelque pepettes pour son transfert ... et bon vent !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Curieusement, il y a quelques buteurs de L1 avec qui je l'échangerais bien.

 

 

 

Pour moi, c'est vraiment ce qui me gonfle à Bordeaux depuis quelques mois. Qu'il fasse un gros travail défensif, très bien, qu'il conserve bien la balle, super. Mais il y a quand même un moment où il faut frapper et se créer des occasions. Si on le compare à Diabaté, comme plus haut, évidemment, il est plus rapide, il conserve mieux, défend mieux. Mais il y a un qui tire, qui a du déchet, certes, mais qui a faim de but. C'est pas toujours l'impression que donne Gouffran.

faudrait peut être plutôt comparer aussi le nombre d'occasion quand diabaté est en attaque, et le nombre d'occasions quand gouffran est en attaque.

J'entends par là que gouffran ne se créé peut être pas toujours beaucoup d'occasion, mais il aide parfois à faire marquer d'autre (exemple, le but de jussie face à marseille).

 

Le nombre d'occasion que se créé un attaquant ne vient pas seulement de lui, mais aussi de l'animation offensive que créé l'ensemble de l'équipe.

 

Pour les deux joueurs, tout dépend de si le jeu girondin leur est adapté, et s'il font les efforts à l'entrainement pour jouer.

Un attaquant marque difficilement dans une équipe qui ne joue pas avec lui (demandez à gameiro ou gignac).

 

 

P.S: concernant la stat sur le nombre de buts marqués par rapport au temps de jeu. Berigaud et hoarau font aussi mieux que diabaté. Et si on va par là on peut aussi rajouter les quelques joueurs qui ont joué moins d'un match et on marqué 1 but. Des buteurs nés ceux là aussi? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est marrant quand même de voir comment certains joueurs divisent !

 

Si :

- on a une offre vers les 7 M€

- qu'on est sûr à ce prix d'avoir un buteur qui plante 15 but / saison

- qu'il pèse plus sur le jeu que Gouffran ( c'est pour ça qu'on le remplace la Gouff si j'ai bien compris )

- qu'il soit opérationnel dès la saison prochaine

- qu'il ne prendrait pas un salaire trop supérieur à celui de Gouffran en cas de prolongation

- qu'il ne se barre pas à la CAN

- qu'il aie une bonne mentalité et ne ruine pas l'ambiance du vestiaire ( j'insiste sur ce point car gouffran est bien intégré dans l'équipe )

 

A ces conditions je suis d'accord pour le vendre. J'ai pas trop d'idées donc qui verriez vous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est marrant quand même de voir comment certains joueurs divisent !

 

Si :

- on a une offre vers les 7 M€

- qu'on est sûr à ce prix d'avoir un buteur qui plante 15 but / saison

- qu'il pèse plus sur le jeu que Gouffran ( c'est pour ça qu'on le remplace la Gouff si j'ai bien compris )

- qu'il soit opérationnel dès la saison prochaine

- qu'il ne prendrait pas un salaire trop supérieur à celui de Gouffran en cas de prolongation

- qu'il ne se barre pas à la CAN

- qu'il aie une bonne mentalité et ne ruine pas l'ambiance du vestiaire ( j'insiste sur ce point car gouffran est bien intégré dans l'équipe )

 

A ces conditions je suis d'accord pour le vendre. J'ai pas trop d'idées donc qui verriez vous ?

 

Exactement la reflexion a avoir . . . et pour finir cela m'etonnerai que l'on trouve cette perle rare, mais trouvons plutot un bon attaquant complementaire a notre gouffran

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
A ces conditions je suis d'accord pour le vendre. J'ai pas trop d'idées donc qui verriez vous ?
Messi, C.Ronaldo, Van Persie, Gomez, Ibra... Ca correspond à toutes tes conditions.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour 7 M€ ? tu me fais rêver là :)

 

Et puis je suis pas sur que au niveau vestiaire Ibra , Ronaldo, messi soit les profils adéquats!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour 7 M€ ? tu me fais rêver là :)

 

Et puis je suis pas sur que au niveau vestiaire Ibra , Ronaldo, messi soit les profils adéquats!

 

Carrement ... j'en veut meme pas de ceux la !!! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

"c'est marrant quand même de voir comment certains joueurs divisent !

 

Si :

- on a une offre vers les 7 M€ --> C'est largement possible avec 14 buts

- qu'on est sûr à ce prix d'avoir un buteur qui plante 15 but / saison en partant du principe que Gouffran arrive à faire ça, allez, une chance sur 10, et je suis gentil...

 

- qu'il pèse plus sur le jeu que Gouffran ( c'est pour ça qu'on le remplace la Gouff si j'ai bien compris ) Alors là, tout mais pas ça, t'as pas le droit de dire qu'il pèse sur le jeu, et après, c'est moi qui suis de mauvaise fois :Invision-Board-France-590:

- qu'il soit opérationnel dès la saison prochaine Une question pertinante en effet oui, mais loin d'être impossible

- qu'il ne prendrait pas un salaire trop supérieur à celui de Gouffran en cas de prolongation S'il est meilleur ce qui est loin d'être impossible, pourquoi pas un peu plus cher, mais pas trop non plus...

- qu'il ne se barre pas à la CAN A voir, ça peut permettre de faire tourner l'effectif parfois, et ça peut nous permettre d'avoir un "meilleur tarif"

- qu'il aie une bonne mentalité et ne ruine pas l'ambiance du vestiaire ( j'insiste sur ce point car gouffran est bien intégré dans l'équipe ) C'est peut-être un critère des plus faciles à trouver je pense

 

A ces conditions je suis d'accord pour le vendre. J'ai pas trop d'idées donc qui verriez vous ?

 

Pour moi, il faut les vendre, trop de risques de saison blache "à Nouveau...", et apport largement contestable dans le jeu, il a eu néanmoins le mérite d'avoir été là au bon endroit au bon moment cette saison. Comme joueur pour le remplacer, j'aime bien aubameyang par exemple qui lui a vraiment de la vitesse et apporte un vrai plus au collectif de son épuipe dans le jeu"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×