Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

mauvais choix ...

 

le cas bellion n'a pas servi de leçon !

Share this post


Link to post
Share on other sites
@coco : en periode de mercato toutes les semaines prochaines sont décisives, par opposition aux autres périodes où comme les matchs valent tous 3 points, et qu'il faut les prendre les uns après les autres, et que si on les gagnent tous alors on est champion, donc on a dès le départ notre destin entre les mains donc aucune semaine n'est alors décisive, CQFD

 

et vice versa...

 

je crois que je vais pas pouvoir supporter 4 ans de Navet...j'suis déjà à la limite de l’occlusion...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aimais bien Darcheville,il était sympa lui, même s'il avait un peu les pieds carrés. Et puis hormis Pauleta, ça fait un bail qu'on a pas eu beaucoup mieux.

On est à Bordeaux, certains l'oublient.

Pour Christian.... très bonne médication :lol2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi aussi je l'aimais bien le Darche...

 

et puis, avec lui j'ai jamais eu l'impression de me la faire mettre...y a jamais eu trompage sur la marchandise...on savait ce qu'on achetait !

 

tout le contraire de l'aut' légume !

Share this post


Link to post
Share on other sites

5 Fruits et légumes qu'ils disent à la télé

Encore quelques goufran et on sera en bonne santé?

Share this post


Link to post
Share on other sites
alors Dent, toujours en train t'écrire ta fiction ?

 

quand penses tu la finir ? :)

jamais!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Gouffy 3e joueur le plus sous estimé de L1 selon eurosport derrière Ali Ahamada et Henri Bedimo :

 

"3. Yoan Gouffran (Bordeaux)

 

Quatorze réalisations en 31 matches, dont la plus rapide de la saison, signée en 13 secondes chrono : l'attaquant girondin a retrouvé son efficacité caennaise. Et cela sonne comme une juste récompense à son adresse devant le but adverse. Gouffran a cadré 53,4% de ses tentatives. Il s'est montré plus précis que le Montpelliérain Olivier Giroud (48,1%). Mais moins efficace que le co-meilleur buteur de L1. Cela offre à Gouffran une marge de progression."

 

Je vous laisse "bander" sur la dernière phrase absolument inutile qui démontre la profonde connaissance du rédacteur sur notre buteur..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gouffy 3e joueur le plus sous estimé de L1 selon eurosport derrière Ali Ahamada et Henri Bedimo :

 

"3. Yoan Gouffran (Bordeaux)

 

Quatorze réalisations en 31 matches, dont la plus rapide de la saison, signée en 13 secondes chrono : l'attaquant girondin a retrouvé son efficacité caennaise. Et cela sonne comme une juste récompense à son adresse devant le but adverse. Gouffran a cadré 53,4% de ses tentatives. Il s'est montré plus précis que le Montpelliérain Olivier Giroud (48,1%). Mais moins efficace que le co-meilleur buteur de L1. Cela offre à Gouffran une marge de progression."

 

Je vous laisse "bander" sur la dernière phrase absolument inutile qui démontre la profonde connaissance du rédacteur sur notre buteur..

 

Ali AHamada sous-estimé ??

il a pas du voir beaucoup de matches du tfc alors...parce qu'il est trop bizarre comme gardien : de bons éclairs et puis d'incompréhensibles sautes de concentration où il se met à faire n'importe quoi !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Ali AHamada sous-estimé ??

il a pas du voir beaucoup de matches du tfc alors...parce qu'il est trop bizarre comme gardien : de bons éclairs et puis d'incompréhensibles sautes de concentration où il se met à faire n'importe quoi !!

 

Bah ce classement est une grosse blague il manque Rio , Ahamada 1er et Gouffran 3e mais pas de traces de Jallet,Corchia,Costil,.. (la flemme de tous les mettre)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ali AHamada sous-estimé ??

il a pas du voir beaucoup de matches du tfc alors...parce qu'il est trop bizarre comme gardien : de bons éclairs et puis d'incompréhensibles sautes de concentration où il se met à faire n'importe quoi !!

mouais enfin si toulouse fini meilleure défense c'est en très grosse partie grace à lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah ce classement est une grosse blague il manque Rio , Ahamada 1er et Gouffran 3e mais pas de traces de Jallet,Corchia,Costil,.. (la flemme de tous les mettre)

 

non mais arretez avec Corchia !!! c'est surement le joueur le plus surcoté avec Sakho et Payet...va faire un tour sur le forum des sochaliens...

 

Du sous coté, je pense à Rio à Capoue à Balmont à Feret...mais surement pas à Corchia !!! Danze est 100 fois meilleur que lui par exemple au meme poste..

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais arretez avec Corchia !!! c'est surement le joueur le plus surcoté avec Sakho et Payet...va faire un tour sur le forum des sochaliens...

 

Du sous coté, je pense à Rio à Capoue à Balmont à Feret...mais surement pas à Corchia !!! Danze Dance est 100 fois meilleur que lui par exemple au meme poste..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×