Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Gouffran semble repartir sur les mêmes bases que l'an passé !

 

N'en déplaise à Dancecommander, il faut le garder, c'est sûr !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je lis "il n'ira pas au clash". Mais la prolongation était en bonne voie (lu sur Sud Ouest papier).

 

Attention, JLT est bien capable de le laisser filer à la moindre proposition un peu interessante ... et d'estimer n'avoir pas à le remplacer.

 

ça dort.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'il ne prolonge pas avant de partir et qu'il part gratuitement alors je me déplacerai personnellement à Bordeaux lui apprendre la vie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

si il ne prolonge pas,c est vraiment un vérreu,quand il a eu ca bléssure a la cheville JLT n a pas tortillé a le prolonger ,et il en était bien heureux,donc il doit bien ca au club,mais a s que vois les fouteux il sont tous pareil a 90% !!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si j'étais JLT, je demanderais à Gillot de placarder Gouffran.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si j'étais JLT, je demanderais à Gillot de placarder Gouffran.

Il faut le vendre sans hésiter et bien le remplacer, le mec il fait deux saisons de merde, il réussit ensuite sa dernière saison et il se prend pour un dieu à pas vouloir aller dans n'importe quel club et à pas vouloir prolonger... Il se prend pour qui sèrieusement?

 

Même s'il a réussit sa dernière saison en thermes de buts, dans le jeu, c'est loin d'être un bon joueur...

 

Ces propos sont aucunement justifiés, je suis d'accord pour le mettre au placard, quitte à avoir Diabaté ou Saivet ou Jussié à sa place car eux au moins ils ne se prennent pas pour ce qu'ils ne sont pas et n'ont pas eu la chance d'avoir autant de temps de jeu que lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Espérons qu'on ne va pas le "perdre" la veille de la fermeture du mercato car j'entends déjà le discours: plus possible de le remplacer trop cher, trop tard...

 

Espérons qu'on ne va pas le "perdre" la veille de la fermeture du mercato car j'entends déjà le discours: plus possible de le remplacer trop cher, trop tard...

Ps Cavé en espagne tant mieux ça m'aurait emmer.. de le voir marquer pour l'ASSE ou le TFC

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gouffran semble repartir sur les mêmes bases que l'an passé !

 

N'en déplaise à Dancecommander, il faut le garder, c'est sûr !

 

Je ne sais pas si il faut le garder (qui pour le remplacer ?), mais il marque pour son premier match officiel de la saison, et quel but.

:Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×