Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Quand même, s'il y a un joueur symbolique et un fait symbolique de ce nouvel élan Bordelais c'est bien Gouffran et sa madjer ! On voit clairement que Yoan, à l'image de ses compères, est en pleine bourre et va très certainement enchaîner lors des prochains matchs jusqu'à une nouvelle probable période difficile ! Deux faits sont par ailleurs à noter :

 

- Bordeaux n'a pas suffisamment de potentiel pour concurrencer sur toute une saison un PSG ou un LOSC au meilleur de son niveau

 

- Bordeaux a suffisamment de potentiel pour surpasser les OM, Montpellier, Rennes, TFC ou autre Sainté et pourrait très bien prétendre à une 3ème position

 

Cette équipe évolue sans complexe depuis une dizaine de matchs déjà et j'ai bien l'impression que seuls un excès de confiance ou une angoisse à l'idée de pouvoir accrocher la Ligue des Champions ! Dans les deux cas, le Magicien Gillot aura la charge de lutter contre ces deux situations et compte tenu de son excellent parcours jusqu'ici, nous ne pouvons que lui faire confiance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, on va peut-être lui faire tirer tout les pénos maintenant, hein ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous héritez d'un poids énorme sur les épaules. Qualifier ou éliminer Bordeaux...

C'est moi qui suis désigné pour tirer tous les penalties cette saison. Je l'ai voulu. J'ai pris mes responsabilités. Quand l'arbitre siffle, je ne suis pas fou de joie car le but n'est pas encore marqué. Mieux, dès que Ludo tombe, je me suis dirigé vers le ballon pour me concentrer. J'ai pensé à ce Bordeaux-Lorient. C'était la même situation quand, en fin de saison dernière, j'ai eu un penalty à la dernière minute qui nous ouvrait les portes de l'Europe. J'ai regardé le gardien, j'ai tiré de la même façon. Je savais où j'allais la mettre. Je n'ai pensé qu'à ça.

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...as-doute/309704

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourtant, un des pires matchs que je lui ai vu faire à ce poste. Comme quoi...

Pareil, ce mec est vraiment une quiche. Mais les dieux du foot sont avec lui , pourvu que ca dure .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le mec explique à tous les gardiens comment il tire ses pénaltys, c'est très malin.

 

 

Bah, en même temps, il les met au fond, tu veux quoi de plus ?

 

Et je ne pense pas que les simples mots qu'il dit soient de nature à faire plonger le gardien adverse à coup sûr du bon côté !

 

Pareil, ce mec est vraiment une quiche. Mais les dieux du foot sont avec lui , pourvu que ca dure .

 

Je rejoins cette assertion à la fois très éclairée et reconnaissante vis à vis d'un mec, qui depuis un an enchaîne (enfin) les buts - il doit tutoyer la 20aine- en posant la seule question qui vaille !

 

Etes-vous toujours prêt à voir notre buteur providentiel (ou le Navet comme le surnomme avec beaucoup de tendresse Dancecommander) être transféré, histoire de récupérer 5 bons millions, dont on sait qu'ils serviraient à garnir le pot de M6 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah, en même temps, il les met au fond, tu veux quoi de plus ?

 

Et je ne pense pas que les simples mots qu'il dit soient de nature à faire plonger le gardien adverse à coup sûr du bon côté !

 

 

 

Je rejoins cette assertion à la fois très éclairée et reconnaissante vis à vis d'un mec, qui depuis un an enchaîne (enfin) les buts - il doit tutoyer la 20aine- en posant la seule question qui vaille !

 

Etes-vous toujours prêt à voir notre buteur providentiel (ou le Navet comme le surnomme avec beaucoup de tendresse Dancecommander) être transféré, histoire de récupérer 5 bons millions, dont on sait qu'ils serviraient à garnir le pot de M6 ?

 

Oui, sans probleme justement, c'est le moment . Parce que le jour ou il l'aura perdu sa baraka et ben, c'est le neant le plus total.

Et le pot de M6, j'en ai plus rien a carrer, puisque le remplir c'est ce qu'ils font ( ou qu'ils ont fait) depuis que cet actionnaire est aux Girondins.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, sans probleme justement, c'est le moment . Parce que le jour ou il l'aura perdu sa baraka et ben, c'est le neant le plus total.

Et le pot de M6, j'en ai plus rien a carrer, puisque le remplir c'est ce qu'ils font ( ou qu'ils ont fait) depuis que cet actionnaire est aux Girondins.

 

 

OK, donc ! On ne recrute pas, et en plus par rapport à la saison dernière où on était déjà juste au niveau du banc, on perd Ciani, Modeste (qui quoi qu'on en dise...) plus le jeune Sala qui enquille les buts dans son nouveau club !

 

Tu nous dis qu'en plus de ça, il s'agirait de transférer le seul mec qui met des buts décisifs depuis un an (avec Obraniak mais il est là depuis moins longtemps) parce que hein, ça va forcément s'arrêter, même si le gonze est en confiance, même s'il évolue davantage aux avants-postes, position qui est la sienne !

 

en deuxième argument pour justifier de s'appauvrir un peu plus, en perdant encore un titulaire, tu nous dis que ça n'est pas grave de ne rien réinvestir des 5M de transferts de Gouffran, puisque de toute façon, c'est ce qui se passe vis-à-vis de la trésorerie de l'actionnaire depuis un an !

 

Tu sais quoi ? T'as qu'à transférer toute l'équipe aussi et faire jouer la CFA, puisque de toute façon les joueurs sont tous des quiches, et que M6 ne fait que faire du pognon sur les Girondins !

 

Tu seras gentil de redéfinir les objectifs sportifs, parce que pour l'heure ta lpgique m'échappe quelque peu !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×