Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Non seulement je ne trouve pas du tout son niveau affligeant : Le mec décroche souvent (voir même trop) sous la demande de JLO pour permettre la conservation de balle et au bloc équipe de remonter, perd rarement le ballon et a un excellent taux de réussite de passe pour un attaquant (statistique ressorti d'un match C+).

Puis c'est un 9, pas un 8 ni 10. Donc du beau jeu c'est pas non plus sa priorité.

 

Donc arrêtez de vous plaindre et de faire vos fixettes. Il a été nul, certes, mais maintenant il est plutôt bon et va falloir s'y habituer et ravaler sa fierté.

 

Bientôt on va lui reprocher ses tatouages ...

 

....et son allergie à la pelouse !

 

Qu'on le veuille ou non, il n'y a qu'un seul joueur potentiellement capable de dépasser à l'aise les 12 buts/saison et de tutoyer les 15 dans l'effectif des Girondins aujourd'hui, et ce joueur s'appelle Gouffran !

 

Je n'en vois pas d'autre ! Y compris pour atteindre ne serait ce que les 10 buts !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
....et son allergie à la pelouse !

 

Qu'on le veuille ou non, il n'y a qu'un seul joueur potentiellement capable de dépasser à l'aise les 12 buts/saison et de tutoyer les 15 dans l'effectif des Girondins aujourd'hui, et ce joueur s'appelle Gouffran !

 

Je n'en vois pas d'autre ! Y compris pour atteindre ne serait ce que les 10 buts !

 

Ben tu vois je te proposerais bien un Jussie, qui, s'il apprend à se créer plus d'occasions que ça, peut faire des ravages devant le but (sa technique lui permettant d'être plus efficace que ses compères Gouffran et Diabaté).

 

D'ailleurs il avait commencé l'année 2012 en pointe et il s'en était très bien sorti (4 buts en 4 titularisations et plus généralement sur la 2ème partie de saison 7 buts en 9 titularisations).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben tu vois je te proposerais bien un Jussie, qui, s'il apprend à se créer plus d'occasions que ça, peut faire des ravages devant le but (sa technique lui permettant d'être plus efficace que ses compères Gouffran et Diabaté).

 

D'ailleurs il avait commencé l'année 2012 en pointe et il s'en était très bien sorti (4 buts en 4 titularisations et plus généralement sur la 2ème partie de saison 7 buts en 9 titularisations).

 

 

Ouais mais attends, Jussê ça fait quoi, 6 ans,7 ans qu'il est chez nous ; il n'a jamais dépassé le stade des bonnes intentions !

 

Voila un type que tout le monde dit doué, va te marquer quelques buts importants, faire son show sur quelques matchs, mais au final, n'est ni un buteur, ni un joueur déterminant dans son jeu !

 

Alors, s'il suit le chemin de Gouffran, Saivet ou Ben Khalfallah en terme de renaissance, pourquoi pas mais j'en doute !

 

Dimanche dernier par exemple, il m'a une nouvelle fois énorméméent déçu face au PSG, et pourtant gros match, caméras de Canal +, c'était vraiment un match pour lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais mais attends, Jussê ça fait quoi, 6 ans,7 ans qu'il est chez nous ; il n'a jamais dépassé le stade des bonnes intentions !

 

Voila un type que tout le monde dit doué, va te marquer quelques buts importants, faire son show sur quelques matchs, mais au final, n'est ni un buteur, ni un joueur déterminant dans son jeu !

 

Alors, s'il suit le chemin de Gouffran, Saivet ou Ben Khalfallah en terme de renaissance, pourquoi pas mais j'en doute !

 

Diamanche dernier par exemple, il m'a une nouvelle fois énorméméent déçu face au PSG, et pourtant gris match, caméras de Canal +, c'était vraiment un match pour lui !

 

Oui mais face à Paris, il était placé derrière Diabaté ce qui fait qu'il n'a jamais été en position de but. Je ne te parle de placer Jussie en meneur de jeu ou en soutien d'attaquant (on a très bien compris depuis son arrivée que 9 fois sur 10 il est pas bon) mais bien en pointe, en renard des surfaces à la Inzaghi par exemple. D'ailleurs ça a plutôt bien marché face à Belgrade puisqu'il marque sur sa seule occasion (son seul tir ?).

 

Depuis son arrivée la seule période où il a été placé en pointe c'était en Hiver 2012 et ça avait bien fonctionné. C'est pour ça que je me demande si finalement, un Jussie en pointe ne ferait pas des ravages ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jussié en pointe ça peut être très bon en effet.....sauf en cas de blessure :(

Et fragile comme il est se coltiner directement avec les defenseurs adverses, je sais pas trop...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca sent la gestion à la Chamakh pour lui...

 

 

Je le sens bien aussi

 

Le cas Chamakh c'était pas du tout ça ! Marouane avait un bon de sortie, il voulait aller en Angleterre, on a reçu une très belle offre de Sunderland que Chamakh a accepté mais pour une raison étrange la direction l'a refusé. Il est donc resté à contre coeur et est parti gratuitement ensuite.

 

Là c'est totalement différent. Gouffran est une salope ici !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore un dossier mal géré par nos 2 pipes : triaudpipo et de taver

 

à 48h de la fin du mercato c'est trop tard

ou alors se faire prêter un joueur de grande classe comme Gameiro et vendre de suite Gouffran

 

à 5 M d'euros je le lâche

 

c'est un bon joueur avec une bonne mentalité .. mais quand on a connu les dieter Muller et vujovivc, Gouffran fait pâle figure !!

 

je ne me souviens pas l'avoir vu dribler.... pour un attaquant!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'imagine les réactions, si c'était Diabaté qui avait réalisé ces deux superbes contrôles dans la surface...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'imagine les réactions, si c'était Diabaté qui avait réalisé ces deux superbes contrôles dans la surface...

Le truc qui résume tout : le type est près de la ligne de touche avec Civelli sur le dos, Civelli se casse la gueule et qu'est ce que fait Le Navet ? Il s'arrête de jouer en levant le bras pour signifier à l'arbitre qu'il a pas fait faute...alors que Kalt avait pas sifflé et qu'il avait tout le temps de déborder pour center !

 

C'est dramatique de pas sentir le football à ce point !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui et puis y a des fois où il doit y aller, se retourner et foutre une mine au lieu de rejouer en arriere...montrez lui des videos de Dieter ou Bernard Lacombe bordel !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×