Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Guest suckro
Le truc qui résume tout : le type est près de la ligne de touche avec Civelli sur le dos, Civelli se casse la gueule et qu'est ce que fait Le Navet ? Il s'arrête de jouer en levant le bras pour signifier à l'arbitre qu'il a pas fait faute...alors que Kalt avait pas sifflé et qu'il avait tout le temps de déborder pour center !

 

C'est dramatique de pas sentir le football à ce point !!

 

 

c est exactement ca !!!! des danseuses plus preoccupe par les tatouages, look et autres voitures......

 

Y a qu a voir l interview de Sane sur tv girondins le soir de Belgrade, ca veut tout dire de leur professionnalisme.

 

Le foot a change et bcp effectivement ne sentent pas le foot!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut-être mais Gouffran a fait un gros travail de défense afin de pouvoir contre attaquer, combien de fois il est revenu pour piquer la balle afin de contrer ...

 

Non, pas d'accord pour le casser comme ça, il avait à chaque fois 2 ou 3 joueurs sur le dos, difficile pour lui de faire quelque chose.

 

Encore une fois, il devait se démerder tout seul ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce que j'ai retenu de gouffran ce soir

 

-une reprise du gauche dans la surface.... qui au final n'en est même pas une puisqu'il loupe le ballon

 

-un face à face digne d'un amateur, il tir tout droit sur le gardien... quand on s'appelle hulk je veux bien, mais quand on a une frappe de poussin, non.

 

-pourquoi tu gardes pas ce putain de ballon à la fin au lieu de vouloir marquer? bordeeeeeeeeeel

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce que j'ai retenu de gouffran ce soir

 

-une reprise du gauche dans la surface.... qui au final n'en est même pas une puisqu'il loupe le ballon

 

-un face à face digne d'un amateur, il tir tout droit sur le gardien... quand on s'appelle hulk je veux bien, mais quand on a une frappe de poussin, non.

 

-pourquoi tu gardes pas ce putain de ballon à la fin au lieu de vouloir marquer? bordeeeeeeeeeel

 

On dirait vraiment qu'il est paumé sur le terrain, quand il a le ballon dans les pieds il ne sait pas quoi faire.

Beaucoup trop d'occasions gâchées une ou deux ça va mais à ce point.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je dirais qu'il Annihile nos attaques...il n'est pas intelligent dans ses appels.

Share this post


Link to post
Share on other sites

son face à face fait pitié, ça se voit trop qu'il se prend pour je ne sais qui .... le mec veut viser la lucarne (du coup il tir en plein centre) au lieu de chercher à enrouler à droite comme tout bon attaquant aurait fait.

 

je dis ça mais vu du virage sud c'est comme ça que je l'ai senti, par contre je ne sais pas la distance qu'il y avait entre lui et le but, mais vu de derrière il y avait un énorme trou sur la gauche du gardien

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas très intéressant comme débat, tout le monde campe sur ses positions entre ceux qui aiment bien sa combatitivité et ceux qui lui trouvent des lacunes !

 

A chaque match, on le critique ou on l'encense sans trop de mesure...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

tout seul devant il ne peux pas etre aussi bon qu'un chamakh de la grande epoque.

Associons-le à Diabaté qui remise ds sa course

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiens, si vous avez un doute, avec le match de ce soir, on voit la différence de classe entre un vrai attaquant buteur et Gouffran. Et me sortez pas que Zlatan, c'est un attaquant de classe mondiale, et que comparer, c'est de la connerie. Parce que là, on voit surtout la différence entre le talent, et... un Navet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et ... Gouffran

 

Je trouve ça dommage de continuer à l'appeler ainsi.

C'est comme BenK et ses surnoms ridicules.

 

M'enfin, faites comme vous voulez ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comparer, c'est de la connerie ...

 

 

Obraniak est nul à chier par rapport à Messi ...

Silva est bien meilleur que Planus au même âge ...

 

Ibra est un top player, Gouffran juste un bon joueur de L1, surcoté étant jeune mais reste un joueur qui en veut et qui, positionné devant, reste dangereux pour une défense ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comparer, c'est de la connerie ...

Je sais pas pourquoi, j'étais sûr que ce serait toi qui viendrait la faire celle-ci. :Invision-Board-France-596:

N'empêche, un buteur, un vrai joueur qui a le sens du but, ça vous change la vie.

 

Et ... Gouffran

 

Je trouve ça dommage de continuer à l'appeler ainsi.

C'est comme BenK et ses surnoms ridicules.

 

M'enfin, faites comme vous voulez ...

Perso, je préfèrerais le surnommer le poulet sans tête, mais j'trouve que le Navet lui va pas mal finalement.

Il est tellement... sans saveur, que c'est tout lui quoi.

 

Ibra est un top player,

Ben ouais, un top player. Un gars qu'a du talent quoi. Du vrai. Et il a pas débuté tel quel. Il l'est pas devenu non plus du jour au lendemain.

En plus de talent, on voit que le ars est un bosseur. Et qu'en plus d'avoir le sens du but, il l'a travaillé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais pas pourquoi, j'étais sûr que ce serait toi qui viendrait la faire celle-ci. :Invision-Board-France-596:

N'empêche, un buteur, un vrai joueur qui a le sens du but, ça vous change la vie.

 

Perso, je préfèrerais le surnommer le poulet sans tête, mais j'trouve que le Navet lui va pas mal finalement.

Il est tellement... sans saveur, que c'est tout lui quoi.

 

 

Ben ouais, un top player. Un gars qu'a du talent quoi. Du vrai. Et il a pas débuté tel quel. Il l'est pas devenu non plus du jour au lendemain.

En plus de talent, on voit que le ars est un bosseur. Et qu'en plus d'avoir le sens du but, il l'a travaillé.

Ben écoute si t'as 20 millions a mettre plus 1 million par mois hésite surtout pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais pas pourquoi, j'étais sûr que ce serait toi qui viendrait la faire celle-ci. :Invision-Board-France-596:

N'empêche, un buteur, un vrai joueur qui a le sens du but, ça vous change la vie.

 

 

Ouaip, j'aime bien :moqueur2 pour WG:

 

Ah mais oui, un vrai buteur, ça change la vie et j'en veux un depuis plusieurs années (même lors du titre) mais nous n'avons pas cela, Gouffran est loin d'être ce joueur mais il a des qualités et s'en prendre plein la tête comme ça, j'ai du mal à comprendre des fois.

Surtout qu'il se défonce sur le terrain et ça, c'est important à mon sens. Il est limité, il ne faut pas le prendre pour ce qu'il n'est pas. Je pense que certains ont été déçu depuis son arrivé, comme indiqué ci-dessus, surcoté sûrement ...

 

Ben ouais, un top player. Un gars qu'a du talent quoi. Du vrai. Et il a pas débuté tel quel. Il l'est pas devenu non plus du jour au lendemain.

En plus de talent, on voit que le ars est un bosseur. Et qu'en plus d'avoir le sens du but, il l'a travaillé.

 

 

Je suis entièrement d'accord avec toi et toi, tu n'as jamais fait du sport avec des gars bien plus forts que toi et que malgré ton travail, tu n'as jamais pu être à leur niveau ? Moi, si mais ce n'est pas pour cela que je n'avais pas ma place dans l'équipe car j'avais d'autres qualités et étais utile à l'équipe. Gouffran est cela à mon sens, utile pour nous, pas irremplaçable mais quand même, important pour le groupe et le staff.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le problème de gouffran c'est pas forcément son manque de talent .... juste qu'il ne réfléchie pas. ou il a une vision du foot différente je ne sais pas, mais son face à face c'est vraiment le truc à faire seulement quand tu gagnes 4-0 et que tu sais que tu peux arracher les mains du gardien quoi ! azi làààààà

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×