Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Faut le garder, même s'il vendange un peu trop il est le seul à avoir un peu de talent chez nous devant.

 

La plus grosse erreur, et les 2 guignols en serait capable, ce serait de le vendre en Janvier, car on en tirerait des clopinettes, notre attaque serait amputée du seul joueur capable de marquer des buts et on achèterai personne pour le remplacer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

la vrai question c est: vaut - il mieux le vendre 2/3 M au mercato ou le laisser libre en juin? moi je pense qu il va signer chez un tocard anglais en janvier et finir la saison aux girondins .On va donc se faire enfler comme pour chamackh malgrés la prolongation qu on lui a fait qd il était blessé et se retrouver sans un rond en juin pour recruter son successeur! affaire a suivre, certainement en fin de mercato d hiver!

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi il partirait? il est la star d'un grand club qui est 2éme et qui joue l'europa league.

 

 

okay il a envie de jouer en angleterre, mais pas sur que les clubs qu'il souhaite se manifestent ! il est plus intelligent qu'un maiga je pense.

 

Bah demande son avis à Lloris... Visiblement les bancs anglais sont mieux que les pelouses françaises.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il faut tout mettre en oeuvre pour garder ce garçon ....NDT et JLT doivent faire tout pour le conserver sans quoi il pourrait leur en coûter beaucoup plus cher pour un rendement moindre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La petite provocation de F.GILLOT a apparemment fait mouche

 

Jean Louis TRIAUD a dit, il y a peu, que HENRIQUE ne sera pas prolongé sauf avis contraire du coach, du fait qu'il a été souvent blessé

Notre Président a parlé aussi du cas TREMOULINAS

Pour rappel : Francis GILLOT n'a pas encore prolongé

et tout le monde ici comme dans le stade réclame sa prolongation

 

En clair on est dans des formules de langages pour dire que les négociations ont commencées

 

Je crois en la sincérité de Yoan GOUFFRAN et on est pas à Marseille ou à Paris qui eux, oui, s'en débarrasserai en hiver

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh ça va l'humiliation ...pauvre bichon... C'est pas le 1er ni le dernier hein ...les Chalmé, Benk, Diabaté, Bellion, Marange en prennent ou en ont pris pour leur grade également !!!

 

Je confirme que je n'aurais jamais eu la patience des dirigeants...

 

En même temps pouvaient ils faire autrement, j'en suis pas certain ...et ils avaient eu le même cas avec Chamakh.

 

ce qui m'étonne chez toi (qui connait le foot) c'est de voir comment tu peux tomber dans le panneau de la raillerie permanente avec tes copains et de l'entretenir sur un cas comme Gouffran qui sans avoir le talent d'un grand laissait entrevoir qq qualités qui méritait un peu de mesure avant de lui couper la tête

 

Tu me contrais en permanence sur Cavé en me disant qu'un attaquant n'est plus rien sans la confiance d'un coach.

 

La pire chose qui a pu arriver à Gouffran, c'est d'être foutu à droite par Blanc.

 

ce type sort la tête de l'eau depuis qu'on lui fait confiance à un poste ou il peut cavaler et pas collé à la ligne de touche !

 

Il ne marquera pas l'histoire du club mais on s'en souviendra (le but superbe à Rennes importantissime pour le titre, le but du titre, la qualif en EL, les récents 1/0 dont OM et d'autres de l'an dernier en fin de saison que je dois oublier)

 

 

pas trop mal pour un navet non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense qu'il est devenu meilleur que Chamakh.

 

 

Il est de toute façon plus buteur que ne l'était Chamakh !

 

Déjà deux saisons à plus de 10 buts, la première à Caen, la deuxième l'an passé !

 

Cette année, et s'il finit la saison avec nous - à ce sujet ce serait dramatique qu'il nous quitte, car il est notre seule arme devant- cela ne fera à nouveau aucun doute !

 

faut qu'on vive ensemble...

 

 

Tu vivrais avec un groin sur pattes toi ? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
27 ans en mai prochain et sans doute la forme de sa vie. Voilà un garçon qui peut briguer un gros contrat de 3 ou 4 ans et qui souhaite, si c'est un club de qualité qui est interessé, aller jouer chez les English.

 

Nul doute dans ces conditions, d'autant plus qu'il est possible pour lui de partir sans indemnité de transfert dès Janvier, que des contacts plus ou moins sérieux sont actuellement réalisés par son agent.

 

Nul doute non plus, que JLT souhaite le garder et qu'il ait fait une proposition, pour l'instant laissée en stand by.

 

Francis Gillot souhaite aussi garder son seul attaquant (même si personnellement je ne considére pas Yoan comme un vrai attaquant) et le signifie dans sa derniére conférence de presse, avec une phrase lourde de sens, qui laisse penser que le départ de Gouffran pourrait même se faire au marché d'Hiver.

 

Si c'était le cas, Diabaté étant "Cannable", il faut espérer que la cellule de recrutement ait des cartes d'attaquants dans ses manches.

 

Diabaté n'est pas seulement cannable, il est aussi minnable !

 

 

Bah demande son avis à Lloris... Visiblement les bancs anglais sont mieux que les pelouses françaises.

 

 

Oui mais LLoris a quasiment jeté dehors pour réduire la voilure d'Aulas, c'est différent !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

c'est pas grave dans 8 mois on le perd..

Après tout c'est pas comme s'il avait été dans les présélections secrets de mister DD..

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce qui m'étonne chez toi (qui connait le foot) c'est de voir comment tu peux tomber dans le panneau de la raillerie permanente avec tes copains et de l'entretenir sur un cas comme Gouffran qui sans avoir le talent d'un grand laissait entrevoir qq qualités qui méritait un peu de mesure avant de lui couper la tête

 

Tu me contrais en permanence sur Cavé en me disant qu'un attaquant n'est plus rien sans la confiance d'un coach.

 

La pire chose qui a pu arriver à Gouffran, c'est d'être foutu à droite par Blanc.

 

ce type sort la tête de l'eau depuis qu'on lui fait confiance à un poste ou il peut cavaler et pas collé à la ligne de touche !

 

Il ne marquera pas l'histoire du club mais on s'en souviendra (le but superbe à Rennes importantissime pour le titre, le but du titre, la qualif en EL, les récents 1/0 dont OM et d'autres de l'an dernier en fin de saison que je dois oublier)

 

 

pas trop mal pour un navet non ?

 

 

Tout pareil que toi Eliot sauf pour ton avant-dernière phrase : le garçon a d'ores et déjà 5 saisons chez nous, nous a inscrit un but pour nous donner quasi officiellement un titre de champion, a de sérieuses chances de finir meilleur buteur du club pour la deuxième saison consécutive, va peut-être in fine intégrer le groupe France, même sur un strapontin !

 

Alors, il n'est pour l'heure ni Kargu, ni Zidane, ni Pauleta ni Giresse, Tigana ou qui on voudra, mais à coup sûr, il marquera le club de son empreinte !

 

Et m'est avis qu'on va sérieusement le regretter à son départ ; cela ne sera que justice avec tous les surnoms à la con dont certains l'auront affublé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut le garder, même s'il vendange un peu trop il est le seul à avoir un peu de talent chez nous devant.

 

La plus grosse erreur, et les 2 guignols en serait capable, ce serait de le vendre en Janvier, car on en tirerait des clopinettes, notre attaque serait amputée du seul joueur capable de marquer des buts et on achèterai personne pour le remplacer.

Le problème c'est qu'eux résonnent argent et ne veulent pas d'un 'Chamack bis' mais comme tu le dis le vendre 3 millions c'est perdre notre seul attaquant de valeur et on est même pas sur que cet argent sera réinvestit (il faut combler les déficits). C'est pour cela que je souhaite qu'il signe une prolongation chez nous même si certains appelle ça mendier :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce qui m'étonne chez toi (qui connait le foot) c'est de voir comment tu peux tomber dans le panneau de la raillerie permanente avec tes copains et de l'entretenir sur un cas comme Gouffran qui sans avoir le talent d'un grand laissait entrevoir qq qualités qui méritait un peu de mesure avant de lui couper la tête

 

Tu me contrais en permanence sur Cavé en me disant qu'un attaquant n'est plus rien sans la confiance d'un coach.

 

La pire chose qui a pu arriver à Gouffran, c'est d'être foutu à droite par Blanc.

 

ce type sort la tête de l'eau depuis qu'on lui fait confiance à un poste ou il peut cavaler et pas collé à la ligne de touche !

 

Il ne marquera pas l'histoire du club mais on s'en souviendra (le but superbe à Rennes importantissime pour le titre, le but du titre, la qualif en EL, les récents 1/0 dont OM et d'autres de l'an dernier en fin de saison que je dois oublier)

 

 

pas trop mal pour un navet non ?

 

 

Puis c'est bon un navet !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais LLoris a quasiment jeté dehors pour réduire la voilure d'Aulas, c'est différent !

 

Le mot que je trouve le plus important dans ta phrase est le cinquième en partant de la gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×