Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

arrêtez de faire la fine bouche......il faut tous l'encourager pour qu'il prolonge ....et pour certain qui n'aime pas le N...t IL Y A très bonne recette sur google...

Share this post


Link to post
Share on other sites
on a qu'à tous lui faire des pipes tant qu'on y est...

 

franchement...

Je comprends pas comment yvon peut pas revenir avec ce genre de déclarations!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
on a qu'à tous lui faire des pipes tant qu'on y est...

 

franchement...

je connaissais la pipe à la menthe mais la pipe au navet chuis pas sûr là.... <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites

HAMBOURG actuellement 9e du Championnat d'Allemagne à 14 point du Bayern et 15e à l'issu de l'exercice 2011/12

et

QPR actuellement dernier du Championnat d'Angleterre à 5 points du premier non relégable (à qui il manque un match à jouer) et 17e à l'issu de l'exercice 2011/2012

s'intéresse donc à Yoan GOUFFRAN

Moi à sa place je serais flatté que de si prestigieux club s'intéresse à lui

Vous en pensez quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout pareil que toi Eliot sauf pour ton avant-dernière phrase : le garçon a d'ores et déjà 5 saisons chez nous, nous a inscrit un but pour nous donner quasi officiellement un titre de champion, a de sérieuses chances de finir meilleur buteur du club pour la deuxième saison consécutive, va peut-être in fine intégrer le groupe France, même sur un strapontin !

 

Alors, il n'est pour l'heure ni Kargu, ni Zidane, ni Pauleta ni Giresse, Tigana ou qui on voudra, mais à coup sûr, il marquera le club de son empreinte !

 

Et m'est avis qu'on va sérieusement le regretter à son départ ; cela ne sera que justice avec tous les surnoms à la con dont certains l'auront affublé !

 

salut Knacky,

 

tu as raison.

 

je voulais parler de ces types qui ont marqué au fer rouge le club (tu les as cité + Lacombe, Muller, Girard etc etc), Gouffran, de mon point de vue, n'en fait pas partie mais il fait partie indéniablement du 2eme chapitre.

 

 

on a qu'à tous lui faire des pipes tant qu'on y est...

 

franchement...

 

oui, franchement, c'est bien le terme qu'on doit employer, avec ce que tu lui as mis, tu peux t'agenouiller à ses pieds pour les 20 prochaine années et muscler tes cervicales.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
HAMBOURG actuellement 9e du Championnat d'Allemagne à 14 point du Bayern et 15e à l'issu de l'exercice 2011/12

et

QPR actuellement dernier du Championnat d'Angleterre à 5 points du premier non relégable (à qui il manque un match à jouer) et 17e à l'issu de l'exercice 2011/2012

s'intéresse donc à Yoan GOUFFRAN

Moi à sa place je serais flatté que de si prestigieux club s'intéresse à lui

Vous en pensez quoi ?

Quelle prime d'arrivée

Quelle paie

Quelle durée de contrat

Quel temps de jeu prévisible

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelle prime d'arrivée

Quelle paie

Quelle durée de contrat

Quel temps de jeu prévisible

Est ce que le nouvel entraîneur voudra de lui ?

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...licencie/328823

Trop de questions

pas de réponses sauf une :

NDT veut bien mettre la main à la poche :Invision-Board-France-163:

What Else ?

Si tu vois Yoan à l'occasion dis lui de rester à BORDEAUX, on le gardera avec un bon salaire, du temps de jeu, un bon contrat et même break Clio pour sa famille et son labrador :Invision-Board-France-251:

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...hambourg/328806

Il se passe des choses bizarre en ce moment :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
HAMBOURG actuellement 9e du Championnat d'Allemagne à 14 point du Bayern et 15e à l'issu de l'exercice 2011/12

et

QPR actuellement dernier du Championnat d'Angleterre à 5 points du premier non relégable (à qui il manque un match à jouer) et 17e à l'issu de l'exercice 2011/2012

s'intéresse donc à Yoan GOUFFRAN

Moi à sa place je serais flatté que de si prestigieux club s'intéresse à lui

Vous en pensez quoi ?

 

 

J'en pense qu'aller se perdre là-bas serait une erreur pour lui, qu'avec certes un salaire net revu largement à la hausse, il n'aurait plus la visibilité qu'il a actuellement avec les Girondins, qui ont la bonne idée d'être dans la course en L1 et en EL !

 

Qu'à l'heure où ses perfs répétées ont sans doute interpellé un certain DD, ce serait une erreur stratégique comme l'ont pourtant commise d'autres joueurs (Faubert) que de partir !

 

Et que ce serait une plus grande erreur encore que de ne pas parvenir à lui reproposer un nouveau bail de la part de la direction !

 

Après tout, on s'est enfin trouvé un buteur régulier et crédible ; l'on sait qu'à ce poste-clé, Bordeaux ne pourra jamais recruter !

 

Gardons Gouffran !

 

Je l'ai d'aillurs lu en message subliminal dans je ne sais plus quel post de Dancecommander, qui sous une appparente aigreur, n'en finit pas d'exprimer sa gratitide vis à vis du joueur ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui peut jouer en notre faveur est le fait qu'il rêve, à tord ou à raison, de l'EDF.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je l'ai d'aillurs lu en message subliminal dans je ne sais plus quel post de Dancecommander, qui sous une appparente aigreur, n'en finit pas d'exprimer sa gratitide vis à vis du joueur ! :D

 

 

Tiens, toi aussi ? Il a changé d'avis je pense et en même temps, seuls les imbéciles ... Mouais, pas gagné ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens, toi aussi ? Il a changé d'avis je pense et en même temps, seuls les imbéciles ... Mouais, pas gagné ...

 

 

C'était une antiphrase, Eltet ! :Diabolo pour WGLT09:

 

J'ai vraiment l'impression que le Nav...pardon Gouffran, a piqué la femme ou pire le quatre heures de Dance et que ce dernier lui voue du coup une rancoeur tenace !

 

Remarque, on en voudrait à moins à quelqu'un !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était une antiphrase, Eltet ! :Diabolo pour WGLT09:

 

 

J'avais capté ton ironie, c'était pour le piquer et voir sa réaction ...

 

alors ça doit pas être ça...

 

 

Plus de cheveux sûrement ou moins gras, au choix ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×