Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Guest suckro
Faut-il encore que le joueur arrive motivé et ait la confiance du coach. Aujourd'hui j'en doute ...

 

Exact, ca c est encore autre chose, de toute facon vu sa saison a Bastia et la saison des girondins je le vois mal revenir maintenant

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais ok modeste a mis neuf buts mai vous l'avez vu jouer cette saison? Il a du faire trois quatre bon match c'est tout, bastia balance a tous va sur lui prennent tous les risques c'est normal qu'il marque mais dans une équipe comme bordeaux il ne fera rien, comme les année avant! Ce mec est nul nul nul, on a besoin de savoir construire devant defaire des passes de varier... avec modeste c'est mort !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je le prend plutôt bien. A deux conditions, d'abord que l'indemnité ne soit pas trop ridicule.

 

Enfin et surtout qu'on réussisse à obtenir un prêt (puisqu'il n'est pas question d'achat..) convainquant.

 

Parceque Bellion, diabaté, nmb et sacko pour le reste de la saison ca serait une grande blague

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon, je ne l'aime pas mais ce salaud arrivait à marquer des buts au moins

 

maintenant on en est où?

 

jussie, diabaté, bellion.... AHOK ! je crois qu'on a la pire attaque de L1, même ajaccio avec oliech est plus dangereux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce type restera une bonne vieille blague éculée...

Il me manquera ... il était source de nombreux débats et sarcasmes croustillants.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce type restera une bonne vieille blague éculée...

Si lui est une bonne vieille blague, quel est le qualificatif que tu emploirais pour Bellion, Diabaté et bientot Modeste de retour de prêt en Août et qui seront nos attaquants pour le futur ?

 

Le mec il est irréprochable sur un terrain, le seul a courrir 90 minutes, le seul a planter des buts depuis 2 ans et tu le qualifies de bonne blague ?

 

Soit c'est l'hopital qui se fou de la charité, soit c'est toi la bonne blague.

 

Dit plutot que ce mec, ca a toujours été ta tête de turc point.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le mec il est irréprochable sur un terrain, le seul a courrir 90 minutes, le seul a planter des buts depuis 2 ans et tu le qualifies de bonne blague ?

Tu sais, Gouffran, c'était celui avec les chaussures jaune... T'as dû te tromper de personne en fait... Ou alors, tu regardais pas les matchs des Girondins, c'est une autre solution...

 

DCY doit être en train de faire l'hélicoptère avec sa bite ! (Hommage au Claude)

Ca va être jour férié dans mon calendrier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le mec il est irréprochable sur un terrain, le seul a courrir 90 minutes, le seul a planter des buts depuis 2 ans et tu le qualifies de bonne blague ?

 

Moi, j'avoue avoir apprécié ces derniers mois avec Bordeaux, où il a effectivement apporté un plus par période (pour certains matches, il redevenait le Gouffran d'antan) et marqué des buts précieux. Cependant, le qualifier "d'irréprochable" ou de dire "qu'il était le seul à courir 90 minutes", tu t'emballes un poil...

 

 

 

Soit c'est l'hopital qui se fou de la charité, soit c'est toi la bonne blague.
??

Share this post


Link to post
Share on other sites
attention ! toi, tu vas lancer un boycott...

fais gaffe, quand on tombe là dedans, on en sort plus !

 

le boycott c'est d'la merde !

toi le jeune, dis non au boycott...oui à la Vie !!

DC, ton rectum, ça va pas mieux depuis l'année dernière? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'équipe.fr :

Newcastle : au tour de Gouffran

 

Après Mathieu Debuchy, Mapou Yanga-Mbiwa, Massadio Haïdara, et en attendant peut-être Moussa Sissoko, Yoan Gouffran va à son tour rejoindre Newcastle. Selon nos informations, Bordeaux et les Mapgpies se sont mis d’accord sur une indemnité de transfert de 2,5 millions d’euros. Un joli pécule pour les Girondins alors qu’il ne restait plus que six mois de contrat à l’attaquant. Gouffran va, lui, s’engager pour ans et demi. – G. D. et D. D.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est loin des 4M€ demandés mais 2,5M€ on s'en sort déja très bien... Suffisant pour un renfort offensif ? Pas sûr ! Amènes-nous vers les sommets Antho Modeste... :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Il me manquera ... il était source de nombreux débats et sarcasmes croustillants.

 

c est Bon TMart, tu peux virer la photo de ton avatar, si tu veux je t envoie une superbe photo de Diabate pour la mettre a la place !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×