Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Ouais mais bon, faut quand même trouver quelque chose ! C'est pas si compliqué ! On a qu'à lui dire que Triaulopipo et Tavetruc sont fans de ses sublimes parodies...

Z'êtes salauds, il est dans sa bulle, laissez le tranquille!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Je ne me prononce pas sur le fait que je l'apprécie ou pas, ou alors je me suis mal fait comprendre.

 

Je constate juste que c'était celui qui plantait le plus, et que je ne vois pas qui d'autre pourrait marquer autant, et donc nous apporter des points... A mon avis, ce joueur n'est pas au Girondins en tout cas, et j'ai bien l'impression qu'il n'arrivera pas.

 

Bien sur qu'il y a mieux sur le marché dans les moyens des Girondins. Mais aujourd'hui le constat est là : nous n'avons plus d'attaquant.

 

tu as raison Lecter, seulement avait il encore la tete aux girondins ??? 2.5 M y avait pas a hesiter !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu as raison Lecter, seulement avait il encore la tete aux girondins ??? 2.5 M y avait pas a hesiter !!

Ca c'est une autre question ! En même temps, qui peut avoir la tête aux Girondins... Y en a pas mal qui aimerait bien se barrer ! Et ça peut largement se comprendre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Djamel Bakar, quelle piste serieuse ! Mon Dieu ! Y a des défenseurs qui marquent plus que ce type !!!!!

Ben Bassat, pourquoi pas, mais si j'avoue mal connaître le joueur et me fié aux stats, qui ne sont pas transcendante non plus...

 

Sinon j'ai vu la fin du match Tunisie-Algérie ce soir, avec un but magnifique de M'Sakni, jeune joueur tunisien de 22 ans qui est parti s'enterrer au Qatar. Il avait pourquoi des stats plus que valabes. Transfert de 11,5M.

Qu'est ce qu'on peut proposer aujourd'hui face à de telles sommes et de telles mentalités ? Surement pas grand chose à Bordeaux en tout cas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Djamel Bakar, quelle piste serieuse ! Mon Dieu ! Y a des défenseurs qui marquent plus que ce type !!!!!

Ben Bassat, pourquoi pas, mais si j'avoue mal connaître le joueur et me fié aux stats, qui ne sont pas transcendante non plus...

 

Sinon j'ai vu la fin du match Tunisie-Algérie ce soir, avec un but magnifique de M'Sakni, jeune joueur tunisien de 22 ans qui est parti s'enterrer au Qatar. Il avait pourquoi des stats plus que valabes. Transfert de 11,5M.

Qu'est ce qu'on peut proposer aujourd'hui face à de telles sommes et de telles mentalités ? Surement pas grand chose à Bordeaux en tout cas !

 

Bakar ca serait une blague...... La on tombe bas quand meme !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

En gros, dans la nuit du 31/01 au 01/02, on va sans doute voir débarquer un illustre inconnu...

Ca avait bien marché avec Pauleta, mais des pépites comme lui, ça s'trouve pas dans l'cul d'une vache...

Bref tout ça est ridicule...

Share this post


Link to post
Share on other sites

on l'a payé 6-7 millions a caen si je me souviens bien... vla le très mauvais investissement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
on l'a payé 6-7 millions a caen si je me souviens bien... vla le très mauvais investissement.

 

Exact 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bakar ca serait une blague...... La on tombe bas quand meme !!!

Attends, il parait qu'il a reffusé Sainté ! Le type quoi ! Tu vas voir qu'on va le signer 5 ans. Bellion aura trouvé son âme soeur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
on l'a payé 6-7 millions a caen si je me souviens bien... vla le très mauvais investissement.

 

Pour 6 mois de contrat je trouve qu'on s'en tire bien , il a quand même mis le but du titre et le but de notre Qualif pour l'Europa League la saison passé (des buts qui nous on rapporter des sous)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour 6 mois de contrat je trouve qu'on s'en tire bien , il a quand même mis le but du titre et le but de notre Qualif pour l'Europa League la saison passé (des buts qui nous on rapporter des sous)

 

Et le titre à Caen mais bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

les - :

 

-son prix

-sa saison 2008/2009 sauf la toute fin de saison et sa remise sur chamakh contre marseille

-sa saison 2009/2010 sauf sa course de ouf contre la juve

-sa saison 2010/2011, avec seulement 2 buts ! et 2 buts immondes !

-son début de saison 2011/2012

-aucun charisme

-sa fausse vitesse

-sa non prolongation pour le vendre plus cher

-son look

 

les + :

 

-sa deuxiéme partie de saison 2011/2012

-son début de saison 2012/2013

-son but contre caen en 2009

-son but contre sainté en 2012

 

 

bref pas beaucoup de bons souvenirs.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×