Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

On a l'art de transférer chez nous des joueurs pour pas trop cher

PLASIL

NMB

ORANIAK

MARIANO

et même BELLION (2M de NICE il me semble)

sans oublier MODESTE et SAVIC

 

on a l'art aussi d'avoir un bon centre de formation

PLANUS

TREMOULINAS

SANÉ

SAIVET

et bien d'autres

 

Mais on a l'art aussi de transférer chez nous des moyens horriblement cher

FBK

JUSSIE

 

Et, surtout, on a l'art de vendre pas cher des joueurs qui nous ont coûté

GOUFFRAN

 

Sans oublier les attaquants qui ne marquent pas

BELLION

ou qui marque quand ils sont prêtés

MODESTE

 

Espérant que pour le remplaçant de Yoan GOUFFRAN on arrive à trouver un attaquant pas cher et qui marque des buts, un attaquant quoi :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On me dit que Maiga aurait inscrit ses gosses à Caju...

 

>>Ouais et sa grand mère à la maison de retraite à côté du Haillan

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putains, les gars, vous e êtes à regretter le départ de Gouffran. Gouffran quoi. Alors que ça devrait être jour de fête là. Enfin il s'en va.

Et par pitié, arrêtez avec vos "ouais, on a plus que Bellion, nanani, nanana"... On s'en cogne, Gouffran se casse. Et puis, attendez au moins que le mercato se termine. De toute façon, excepté Jemaa, on peut pas trouver pire, donc ça va...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le twitt d'adieu de Gouffran.

 

« Grand merci a tous ceux qui m’ont soutenu dans le bon comme le mauvais. Je remercie les dirigeants, les salariés du club et le staff de m’avoir fait grandir. J’avais besoin d’un nouveau challenge donc j’espère que vous respecterez mon choix... Je suivrais les résultats des Girondins. Demain, je serai un nouveau joueur de Newcastle et je suis fier. Merci a tous... Bises »,

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pensons au futur ! Si on arrive à refiler Jussie au passage je prends l'attaquant de votre choix et Diego Rigonato pour peanuts !

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai pas envie de recruter un bakar au mercato d'hiver pour pallier au départ de gouffran et cet été qu'on me dise qu'on a pas de rond pour recruter un grand attaquant et qu'au mieux on se retrouve avec un Gouffran ou un modeste bis

 

je préfère 100 fois me taper le reste de la saison avec Diabaté / saivet / Bellion et avoir les moyens de mettre plus de 5 M€ sur la table !

 

Vous croyez vraiment que sans gouffran ca va changer grand chose ? et que l'arrivée d'un bakar ou une autre demi-chèvre va nous permettre de redresser la barre en attaque et accrocher la LDC?

 

Faisons confiance à Diabaté au point où on en est on finira ptet dans le ventre mou mais au moins on gardera une place et un peu de fric pour recruter quelqu'un qui nous apportera un vrai plus.

 

Et franchement, c'est pas dit qu'avec notre grande gigue titulaire épaulé par un Saivet en forme on s'en sorte finalement pas mieux qu'avec tous les bakar du monde.

 

Sauf si a la place de Bakar on prend Ben Basat ^_^ je sais je me décridibilise là mais c'est pas grave j'aime beaucoup ce joueur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
j'ai pas envie de recruter un bakar au mercato d'hiver pour pallier au départ de gouffran et cet été qu'on me dise qu'on a pas de rond pour recruter un grand attaquant et qu'au mieux on se retrouve avec un Gouffran ou un modeste bis

 

je préfère 100 fois me taper le reste de la saison avec Diabaté / saivet / Bellion et avoir les moyens de mettre plus de 5 M€ sur la table !

 

Vous croyez vraiment que sans gouffran ca va changer grand chose ? et que l'arrivée d'un bakar ou une autre demi-chèvre va nous permettre de redresser la barre en attaque et accrocher la LDC?

 

Faisons confiance à Diabaté au point où on en est on finira ptet dans le ventre mou mais au moins on gardera une place et un peu de fric pour recruter quelqu'un qui nous apportera un vrai plus.

 

Et franchement, c'est pas dit qu'avec notre grande gigue titulaire épaulé par un Saivet en forme on s'en sorte finalement pas mieux qu'avec tous les bakar du monde.

 

Sauf si a la place de Bakar on prend Ben Basat ^_^ je sais je me décridibilise là mais c'est pas grave j'aime beaucoup ce joueur

 

:+1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jour de fête, Gouffran s'en va, il remercie le club ? Mais c'est le club et tous les supporters qui devraient lui dire merci de partir.

 

Effectivement, si il n'y à rien à recruter, ne prenons pas une daube (remember BenK, acheté au dernier moment), contentons-nous de nos grands espoirs (Bellion, l'ex star de MU, Saivet, le jeune qui monte et Diabaté, le plus grand attaquant de France -de par la taille-) et puis merde, on aura peut-être l'occasion de voir des jeunes pousses comme Sacko ou Vada, ou Chevalier, pourquoi pas ? Ce serait bête de pas essayer puisqu'on a plus rien à perdre, ou à gagner ...

 

Comme dirait l'autre, la bise :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jour de fête, Gouffran s'en va, il remercie le club ? Mais c'est le club et tous les supporters qui devraient lui dire merci de partir.

 

Effectivement, si il n'y à rien à recruter, ne prenons pas une daube (remember BenK, acheté au dernier moment), contentons-nous de nos grands espoirs (Bellion, l'ex star de MU, Saivet, le jeune qui monte et Diabaté, le plus grand attaquant de France -de par la taille-) et puis merde, on aura peut-être l'occasion de voir des jeunes pousses comme Sacko ou Vada, ou Chevalier, pourquoi pas ? Ce serait bête de pas essayer puisqu'on a plus rien à perdre, ou à gagner ...

 

Comme dirait l'autre, la bise :P

Te réjouis pas trop vite, il est foutu de se chier la visite médicale cet âne!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais mais bon, faut quand même trouver quelque chose ! C'est pas si compliqué ! On a qu'à lui dire que Triaulopipo et Tavetruc sont fans de ses sublimes parodies...

Mais il parodie quoi, parce que moi j me tape des barres avec ma femme!!! Ce matin, elle m'dit "alors il a écrit wilfrid"?

Putain, en 12 ans c'est la 1ère fois qu'elle s intéresse au foot!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le twitt d'adieu de Gouffran.

 

« Grand merci a tous ceux qui m’ont soutenu dans le bon comme le mauvais. Je remercie les dirigeants, les salariés du club et le staff de m’avoir fait grandir. J’avais besoin d’un nouveau challenge donc j’espère que vous respecterez mon choix... Je suivrais les résultats des Girondins. Demain, je serai un nouveau joueur de Newcastle et je suis fier. Merci a tous... Bises »,

 

Moi je m'en tape de Gouffran, il m'a toujours gonflé.

J'admets, il a marqué quelques buts (de nombreux dirons les fans) importants.

 

Mais ...ça vous fait pas chier qu'il ne soit même pas venu dire "Au revoir" ou "Adieu" au virage sud !

D'accord on a été zlatané mais tout de même il devait le savoir que c'était son dernier match !!!

Des joueurs comme ça ... :Invision-Board-France-377:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×