Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Guest fandesgigis

Mais personne n'a imaginé un seul instant qu'il existait surement une clause négocié l'été dernier quand il a finalement décidé de rester ...clause de départ aux alentours de 5 millions pour qu'il puisse partir...

 

En gros : Ok je reste un an de plus mais si proposition à 5 millions et que le club me tente je peux me barrer...

 

 

Putain mais vous êtes des bleus ou quoi...

 

PS je rappelerai à ceux qui l'ont oublié la clause de départ d'Elmander c'est 12 millions...et Basa n'est pas encore parti à Dortmund qui ne veut pas payer plus de 5 millions ce joueur...

 

Tu vois Knaky que Basa c'etait pas infaisable...tous les clubs allemands se l'arrachent que tu disais...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais personne n'a imaginé un seul instant qu'il existait surement une clause négocié l'été dernier quand il a finalement décidé de rester ...clause de départ aux alentours de 5 millions pour qu'il puisse partir...

 

En gros : Ok je reste un an de plus mais si proposition à 5 millions et que le club me tente je peux me barrer...

 

 

Putain mais vous êtes des bleus ou quoi...

 

PS je rappelerai à ceux qui l'ont oublié la clause de départ d'Elmander c'est 12 millions...et Basa n'est pas encore parti à Dortmund qui ne veut pas payer plus de 5 millions ce joueur...

 

Tu vois Knaky que Basa c'etait pas infaisable...tous les clubs allemands se l'arrachent que tu disais...

 

Toujours aussi respectueux à ce que je vois :arghug9:

 

Si non sa venue semble en bonne voix, reste à s'entendre avec son club, mais comme tu le dis je pense que cela va se régler aux aloentours des 5 M€. Cela reste une grosse somme pour un joueur à qui il reste un an de contrat, Caen veut absolument rentrer des liquidité pour remplacer ce départ et ont fixé la barre à 7 M€. Mais heureusement nousa vons picsou et le transfert devrait se régler pour moins de ça j'éspère.

 

je suis confiant et je pense que c'est la meilleure des choses pour la concurence sur notre côté droit, hein Alonso, je t'aime bien mais bon.....

 

:Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais heureusement nousa vons picsou et le transfert devrait se régler pour moins de ça j'éspère.

 

Et en même temps et même s'il ne reste qu'un 1 an de contrat, je trouve qu'il vaut bien ses 5M€ ...

 

Quel pied sa venue avec Gourcuff, je n'ose imaginer cela :Invision-Board-France-163:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

quel pied en effet ! de plus s'ils signent avant le 30 juin ils pourront effectuer la reprise et la préparation avec tout le groupe ! et ça c'est du temps de gagné !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
quel pied en effet ! de plus s'ils signent avant le 30 juin ils pourront effectuer la reprise et la préparation avec tout le groupe ! et ça c'est du temps de gagné !!

 

Inimaginable quand on voit les autres saisons ... que de bonnes choses pour le moment.

 

Blanc a beaucoup plus d'influence que nos ex-entraîneurs et ça, c'est une bonne chose pour notre club :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

selon G4E gourcuff sera à bordeaux jeudi pour signer ! de même que gouffran signera à coup sûr cette semaine !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Préssé de voir la photo des deux nouveaus joueurs a la signature du contrats avec leurs nouveaux maillots :

 

Gourcuff 10

 

Gouffran 7 ; Sa le fait sa le fait :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour l'instant, ce début de mercato me paraît très intéressant ! A confirmer par la suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
selon G4E gourcuff sera à bordeaux jeudi pour signer ! de même que gouffran signera à coup sûr cette semaine !

 

 

Ouais enfin bon, l'info on l'avait la semaine dernière par Bob ... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Robi17
selon G4E gourcuff sera à bordeaux jeudi pour signer ! de même que gouffran signera à coup sûr cette semaine !

 

 

Ouais enfin bon, l'info on l'avait la semaine dernière par Bob ... ;)

 

C'est clair, il on un peu de retard sur ce coup là ;), perso ça ma bien fait marré le "indic mystère" :Invision-Board-France-557: qu'est ce qu'il faut pas lire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai vu ça ... je l'ai mis c'est tout ! ... après G4E ... -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
selon G4E gourcuff sera à bordeaux jeudi pour signer ! de même que gouffran signera à coup sûr cette semaine !

L'equipe l'annonçait aussi dans une précédante édition... et aujourd'hui l'info venait de ouestfrance. ^_^

 

sudouest aussi :

1er juin :

 

http://www.sudouest.com/030608/girondins.a...08aP2514548.xml

 

edit, je viens de voir leur brève : en fait ils reprennent les news de ces derniers jours et même une brève qu'ils ont deux posts au dessous. Ah leur indic mystère :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

chose qui ne me rassure pas ... c'est que sur le site passion-malherbes ça bloque sur le montant ( 5 millions contre 7 demandés ! ) et sur RMC c'est avec le joueur que ça bloque ! ...

 

faut pas qu'il nous échappe ce gars ! j'attends même plus de lui que de gourcuff !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Robi17
L'equipe l'annonçait aussi dans une précédante édition... et aujourd'hui l'info venait de ouestfrance. ^_^

 

sudouest aussi :

1er juin :

 

http://www.sudouest.com/030608/girondins.a...08aP2514548.xml

 

edit, je viens de voir leur brève : en fait ils reprennent les news de ces derniers jours et même une brève qu'ils ont deux posts au dessous. Ah leur indic mystère :Invision-Board-France-557:

 

En même temps ça m'étonne même plus surtout quand on voit le nom d'auteur de cette brève -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Si non sa venue semble en bonne voix, reste à s'entendre avec son club,

 

:Invision-Board-France-251:

 

tiens tiens...je croyais que le transfert etait acquis moi puisque tu nous avais annoncé qu'il signerait cette semaine...et maintenant il ne resterait plus qu'à trouver un accord sur le prix....bref t'en sais rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×