Nils 0 Report post Posted November 24, 2009 Oui, bah le pingouin, il remarque qu'on n'a pas répondu à sa question. Je vois toujours pas en quoi Chamakh est indispensable. Qu'il soit le moins faible, comme tu le dis, ça me fait pas oublier que des gars comme Cavé ont été mis sur le banc pour des prestations du même calibre, et que des Bellion n'ont même pas droit à un essai (si on excepte le cas St-é)... Notre attaque devient vraiment calamiteuse ..... il doit se passer quelque chose au mercato ! Et Gouffran c'est un match sur 3 ou 4 ..... rien d'encourageant dans ses prestations trop irrégulier . Share this post Link to post Share on other sites
triathletefan 0 Report post Posted November 24, 2009 Il mérite sa chance Share this post Link to post Share on other sites
Guest ninja Report post Posted November 24, 2009 Il mérite en tout cas de jouer à son poste vu ce que proposent les autres attaquants.. Share this post Link to post Share on other sites
draganne 0 Report post Posted November 24, 2009 Il mérite en tout cas de jouer à son poste vu ce que proposent les autres attaquants.. c 'est clair seul en pointe , avec marouane dans les tribunes , car il ne faut surtout pas prendre de risque avec sa blessure , sinon, on risque de le perdre sur plusieurs matchs Share this post Link to post Share on other sites
Guest ninja Report post Posted November 24, 2009 J'ai la même inquiétude pour Marouane, autant le préserver en vue du championnat vue qu'on est déja en 1/8eme! Share this post Link to post Share on other sites
tsubasa6 0 Report post Posted November 24, 2009 c 'est clair seul en pointe , avec marouane dans les tribunes , car il ne faut surtout pas prendre de risque avec sa blessure , sinon, on risque de le perdre sur plusieurs matchs Excuse-moi, mais seul en pointe avec son physique à la Valvuena, je préfère voir cent fois Bellion seul devant qu'une éponge en train d'essuyer l'herbe tout le match face à des Italiens grands et costauds en défense... Aller, on le met milieu droit éventuellement, mais pas seul devant, ça servirait à rien. Je pense que Bellion pourrait faire un truc dans ce genre de matchs, je le sens mieux que Gouffran seul devant en tous cas. Share this post Link to post Share on other sites
draganne 0 Report post Posted November 25, 2009 Excuse-moi, mais seul en pointe avec son physique à la Valvuena, je préfère voir cent fois Bellion seul devant qu'une éponge en train d'essuyer l'herbe tout le match face à des Italiens grands et costauds en défense... Aller, on le met milieu droit éventuellement, mais pas seul devant, ça servirait à rien. Je pense que Bellion pourrait faire un truc dans ce genre de matchs, je le sens mieux que Gouffran seul devant en tous cas. gouffran est quand meme plus caisse et puissant que la danseuse pleureuses des sardines ; cela dit replacer gouffran en milieu droit pour laisser bellion seul devant , pourquoi pas , vu que c 'est un match ou la juve doit gagner, donc se decouvrir , ce qui laissera des espaces compatibles avec le jeu de bellion Share this post Link to post Share on other sites
Guest ninja Report post Posted November 25, 2009 Excuse-moi, mais seul en pointe avec son physique à la Valvuena, je préfère voir cent fois Bellion seul devant qu'une éponge en train d'essuyer l'herbe tout le match face à des Italiens grands et costauds en défense... Aller, on le met milieu droit éventuellement, mais pas seul devant, ça servirait à rien. Je pense que Bellion pourrait faire un truc dans ce genre de matchs, je le sens mieux que Gouffran seul devant en tous cas. Intrinsèquement peut être mais étant la forme et la condition physique actuelles des deux joueurs, je préfère tenter Gouffran et Saivet à droite! Sertic est il rétabli d'ailleur? Share this post Link to post Share on other sites
triathletefan 0 Report post Posted November 25, 2009 Il murit comme un bon BORDEAUX ! Share this post Link to post Share on other sites
DenKo 0 Report post Posted November 25, 2009 Exactement le terme. Il mûrit. Il se sent de mieux en mieux et ça se ressent sur le terrain ! Share this post Link to post Share on other sites
LeCartel15 0 Report post Posted November 25, 2009 Il commence vraiment à mon convaincre. Pourtant il partait de loin. Il devient une vrai possibilité à droite !! Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted November 25, 2009 j'ai vu que la seconde mi temps et il a été transparant... Share this post Link to post Share on other sites
LeCartel15 0 Report post Posted November 25, 2009 Ben, fallait voir la première ... :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: Et pis c'est tout !!! Share this post Link to post Share on other sites
Nico 0 Report post Posted November 25, 2009 j'ai vu que la seconde mi temps et il a été transparant... il était sorti .... :icon_rulaiz: Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted November 25, 2009 j'ai vu que la seconde mi temps et il a été transparant... c'est vrai qu'avec le changement tactique de la juve à la mi temps on l'a moins vu ! mais il a une qualité : il s'adapte très bien à la rigueur tactique de bordeaux !! Share this post Link to post Share on other sites