Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

chose qui ne me rassure pas ... c'est que sur le site passion-malherbes ça bloque sur le montant ( 5 millions contre 7 demandés ! ) et sur RMC c'est avec le joueur que ça bloque ! ...

 

faut pas qu'il nous échappe ce gars ! j'attends même plus de lui que de gourcuff !

 

D'autant que si lui il vient, ça sera peut être plus durable et profitable au club

Share this post


Link to post
Share on other sites

Caen continue de nous faire chier avec son indemnité de transfert, notre proposition est encore jugée insuffisante, j'espère que nous allons nous aligner, même si je ne comprends pas pourquoi les Caennais demande une si grosse somme, sachant que la dernière année le joueur peut racheter son contrat :Invision-Board-France-596: et la ils auraient tout à y perdre, un petit deal avec Gouffran JlT serait peut être une bonne idée, non :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme toujours dans un marché, ça discute. Là ce n'est pas d'un prêt dont-il s'agit, mais d'un bon contrat ferme de 4 ans. Plusieurs clauses pas évidentes sont donc à mettre en place.

 

Tout d'abord le choix du joueur. Pas de soucis Gouffran lorgne sur la LDF comme la misére sur le pauvre Monde.

 

Ensuite l'indemnité à toucher par le club, l'agent du joueur ou/et tout autre mandataire.

 

Enfin et ce n'est pas le moindre, le salaire accordé au joueur.

 

Et j'en oublie peut être. Alors après seulement quinze jours de tractations, on peut s'attendre à tout et à son contraire, y compris à Gouffran au PSG ou à la signature à Bordeaux dés cette fin de semaine.

 

Si ça ne fonctionne pas, d'autres alternatives interviendrons. Gouffran excellent joueur certes, n'est pas le seul de cet acabit sur le marché. :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

8 millions pour Gouffran...ça commence à tourner au vinaigre cette affaire. Elle commence à sentir mauvais. En tout cas espérons que les dirigeants arrivent à gérer la situation. Si ce joueur nous file sous le nez je serais vraiment très déçue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
8 millions pour Gouffran...ça commence à tourner au vinaigre cette affaire. Elle commence à sentir mauvais. En tout cas espérons que les dirigeants arrivent à gérer la situation. Si ce joueur nous file sous le nez je serais vraiment très déçue.

 

8 millions ?????????? non mais ils sont malades les dirigeants caennais ? 5 millions maximum !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
8 millions ?????????? non mais ils sont malades les dirigeants caennais ? 5 millions maximum !!!

 

on a payé 6 millions pour Jussié...

 

je pense que si le transfert de GOUFFRAN se réalise on sera au dessus des 6 millions...

si BLANC le veut vraiment, alors l'effort financier sera fait comme il fut fait pour DIARRA !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

4,5 millions ça paraissait presque trop facile...

 

Aujourd'hui 8m alors...

 

Et demain... :ph34r:

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A Gouffran d'aller au clash, ce qui ne me déplairait pas puisque il sera très revanchard un certain Samedi 9 Aout 2008 ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
4,5 millions ça paraissait presque trop facile...

 

Aujourd'hui 8m alors...

 

Et demain... :ph34r:

 

 

Les 5M€ me paraissaient bien pour ce joueur.

 

8M€, non faut pas déconner quand même ...

 

Vers la fin du feuilleton Gouffran ??? dommage si c'est le cas :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais d'où vient la source des 8M ??

De Sud Ouest je crois

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33
Les 5M€ me paraissaient bien pour ce joueur.

5 c'est peu, 7 semble plus raisonnable, Triaud n'a encore rien dépensé, à lui de ce bouger un peu le derrière, sinon si ça rate une fois de plus par son radinisme légendaire, il méritera définitivement son surnom de fossoyeur du club.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Le joueur veut rester en France. Caen est d'accord avec ce choix de carrière.

 

Simplement les dirigeants Caennais veulent un peu faire gonfler le montant du transfert, histoire de gratter quelques euros de plus. Enfin quelques....

 

Je pense que c'est plus une technique de "renard", un coup de bluff qu'autre chose : histoire de voir si les dirigeants peuvent avoir ne serait-ce qu'un ou deux millions de plus par rapport à la première offre (4,5m).

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

5 millions proposés par les girondins, 8 millions demandés par Caen ; si cette affaire se conclue, ce que je souhaite vraiment, le prix du transfert devrait se situer entre les 2 tarifs. Un Gouffran à 6,5 millions, ça me va.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

non mais meme 8 millions on trouvera pas milieu droit de ce niveau, y a qu' a voir le lyonnais rémy c' est dans les 8 millions aussi alors qu' il n' a toujours pas fait 5 mois d' affilé en L1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×