Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Guest che
Sur TV7, Jean-Louis Triaud a annoncé que c'était un peu plus long pour Gouffran que pour Gourcuff, parce qu'ils s'y sont pris un peu plus tard. Tout en finissant par dire que c'était en bonne voie...

:D

Etonnant ce Jlou, il fait son mercato plus tôt que d'habitude et il évoque des joueurs que l'on suit...

 

Merci mr Blanc ? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ViCcInHo

RMC annonce à l'instant que Bordeaux et Caen ont trouvé un accord pour Yoan Gouffran.

Le joueur sera donc Bordelais dans les prochaines heures. Ou du moins ... Demain !! :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest arno64

RMC vient d'annoncer que caen et bordeaux sont tombé d'accord et gouffran devrait s'engager dans les heures qui suivent.....

bonne nouvelle non ??? :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-251:

et bonjour a tous je suis nouveaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
RMC vient d'annoncer que caen et bordeaux sont tombé d'accord et gouffran devrait s'engager dans les heures qui suivent.....

bonne nouvelle non ??? :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-251:

et bonjour a tous je suis nouveaux

 

Merci pour l'info (même si ViCcInHo venait de nous la faire parvenir), n'oublie pas d'aller te présenter ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

En plus, ils sont plutôt fiable RMC d'habitude non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nikki santorro

Pas toujours non ils avaient annoncés il y a deux ans Micoud au psg... :inclassable37dt6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fredo_lb
En plus, ils sont plutôt fiable RMC d'habitude non?

 

Entre RMC et le gars qui a vu manger Gouffran avec Lloris, Kaka et Tevez au Haillan je sais pas si le mercato sera bon, mais ce qui est sur c'est que le resto doit etre pas mal et le dijo aussi.......

L'année derniere j ai croisé Zidane a place Vandome a Paris....les suporters du PSG attendent toujours qu'il signe....

 

Bon reston serieux, attendons une vrai info, Maintenant on est plus a savoir si il y a des contact ou non....

Donc la seul new serai: la photo de Gouffran avec le maillot des gigis....

 

Maintenant, c'est telement une information fiable que RMC ne l'a pas mis sur son site internet....

 

Que Gouffran va signer, c'est (presque) sur, mais ca sert a rien d'inveter des scoop.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
RMC vient d'annoncer que caen et bordeaux sont tombé d'accord et gouffran devrait s'engager dans les heures qui suivent.....

bonne nouvelle non ??? :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-251:

et bonjour a tous je suis nouveaux

 

 

Si cela se vérifie, on pourra clairement dire que Blanc a transformé JLT en killer du mercato :Invision-Board-France-557:

 

Papy frileux Triaud s'est changé en Flash Gordon Triaud ? cool pour nous si oui :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme JLT le demandait à Gourcuff en souriant, il faudra trouver un diminutif aux deux Yoann, afin des les distinguer à l'entraînement. A cette boutade, l'ex Milanais répondait "pas de chance, nous avons les mêmes, "Yo".

 

Il faudra donc que Lolo trouve tout seul, par exemple Dupont pour Gourcuff et Durand pour Gouffran. :lol:

 

Deux internationaux espoirs dans l'escarcelle en moins de quinze jours. Pas mal du tout.

 

En attendant ce fameux défenseur polyvalent et gaucher de préférence. Un genre de Bonnissel de la grande époque, qui prenait le jeu Girondin à son compte et accélérait toute l'équipe.

 

Ce profil qui conviendrait si bien à Armand par exemple. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut à tous !!

 

Encore en train de trainer dans le coin et j'apprends que Gouffran cela risque fort de se faire !!! Quelle bonne nouvelle !

 

Et merci Elté pour la bannière de pronos !!!! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hey mon Phare a On ou t'étais passé? :)

 

Bon perso Gouffran dans ma tête c'est a 99% fait!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Robi17
Hey mon Phare a On ou t'étais passé? :)

 

Bon perso Gouffran dans ma tête c'est a 99% fait!

 

Il est en vacance à l'étranger :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoG

Je pense que le mercato a debute rapidement du cote de Bordeaux car notre avenir europeen a ete decide tres tot, et les dirigeants ont donc plus planifier avec anticipation les ressources dont ils disposeraient en matiere de transfert et dessiner les contours de l equipe 2008-2009.

 

Il ne faut pas y voir que la patte de Laurent Blanc, et mesestimer le travail accompli par JLT et l equipe dirigeante.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gouffran aurait ete vu au macumba avec Pascal Feindouno !

 

Merde St Etienne essayerait de nous doubler sur notre territoire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×