rvdebx 0 Report post Posted February 8, 2011 mais malheureusement il n'y a que les ânes pour béèrent.... :jesorsportejk8: Braire plutôt non ? Share this post Link to post Share on other sites
Guest Pouy Report post Posted February 8, 2011 Moi je l'aime bien ce p'tit gars ! Vous verrez bienun jour il aura le ballon d'or ! Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted February 8, 2011 Moi je l'aime bien ce p'tit gars ! Vous verrez bienun jour il aura le ballon d'or ! Ton pari perdu n'est pas encore terminé ? Share this post Link to post Share on other sites
Guest Pouy Report post Posted February 8, 2011 A vie je pense au Rythme où ça va ! Share this post Link to post Share on other sites
girondins63 0 Report post Posted February 8, 2011 A vie je pense au Rythme où ça va ! C'est ça de faire des paris encensé aussi... Share this post Link to post Share on other sites
DenKo 0 Report post Posted February 8, 2011 C'est ça de faire des paris encensé aussi... Bah à force de mettre des cierges aussi ils ont dû se retrouver à l'église... Je ne me défendrai pas contre une lapidation suite à ce post... Share this post Link to post Share on other sites
nikote 0 Report post Posted February 8, 2011 "Clown", "Bidon", "grotesque", "brele" ca doit etre les "insultes" que j'ai proferé sur des joueurs apres des prestations qui ont fait perdre 2 points a chaque oeil aux spectateurs lors des dernieres années ... Pas de quoi appeler familles de france... et je n'insulte jamais de forumeur, mais le contraire s'est plus d'une fois produit .... ah alzheimer.... J'ai supprimé plusieurs de tes messages ces derniers temps et les inultes que tu as proféré sur des joueurs ( les insultes sont interdites, point.) n'étaient pas les mots tel que clows et autres et tu le sais très bien... Don acte. Share this post Link to post Share on other sites
cocotaussat 0 Report post Posted February 8, 2011 Braire plutôt non ? oui je te l'accorde.....mais j'aime bien l'autre ....pas toi ? Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted February 8, 2011 A vie je pense au Rythme où ça va ! Façon, c'était dix buts la saison dernière. C'est perdu mais logiquement le pari n'est plus valide là, non ? Sauf si vraiment tu adores Yo' et là, ton avatar et ta signature sont logiques ... Share this post Link to post Share on other sites
Nemo 0 Report post Posted February 8, 2011 Non mais il va déjà essayer de marquer dix buts après son passage à Caen où l'équipe a quand même sombré malgré le fait que l'on ait pu penser qu'il en était le fer de lance (d'ailleurs, quand on fait rentrer un Gouffran, c'est soit qu'on mène 5 à 0 dans ce cas, amusez-vous les p'tits gars, soit qu'on veut clairement et indubitablement perdre un match, pour je ne sais quelle raison), n'est-ce pas ? Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted February 12, 2011 Fracture du péroné aux dernières nouvelles. Courage Yo' . Share this post Link to post Share on other sites
Guest ogu Report post Posted February 12, 2011 Moche pour lui, mais c'est une bonne nouvelle pour nous. Oui je n'ai pas de cœur, je sais... Share this post Link to post Share on other sites
Djedje91 0 Report post Posted February 12, 2011 Quoi qu'on en dise, une blessure de cette sorte est tout bonnement terrible. Du courage Yoan il en faudra ! Se blesser de là sorte qui plus est... PS : Une bonne nouvelle ? Pas sûre. Gouffran a été plus incisive sur sa rentrée que Ben K, quelle piteuse prestation du Tunisien. Share this post Link to post Share on other sites
eltoyo 0 Report post Posted February 12, 2011 Moche pour lui, mais c'est une bonne nouvelle pour nous. Oui je n'ai pas de cœur, je sais... OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHH :jesorsportejk8: Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted February 12, 2011 Bon courage Yo' Share this post Link to post Share on other sites